mazargman

contacter free à propos de sal63
« Réponse #100 le: 20 July 2006 13:11:03 »
Citation de: jmasam63
Salut
Hier un technicien France Télecom qui s'occupe des branchements ADSL m'a assuré que le NRA SAL63 est correctement "fibré" comme tous les NRA de l'agglomération. Par contre il y a un problème de place pour installer les répartiteurs. Le " ménage" à commencé il y a deux semaines, donc patience...
Il t'a roulé dans la farine ton technicien FT: personne ne doute que sal63 est fibré (encore moins les abonnés mamadoo et neuf-cegetel) mais il n'y a plus de place comme indiqué dans une news précédente expliquant le rôle de la DSP.

Alors certes, comme tu dis, "patience..." mais pour plusieurs mois :/


arf, le lien vers la news

dj_apulo

contacter free à propos de sal63
« Réponse #101 le: 06 August 2006 12:04:05 »
Je crois que je suis prêts à franchir le pas... notre patience arrivant à ses limites et le besoin de faire des économies devenant nécessaire... je viens de parcourir les offres des FAI intéressantes pour SAL63. Dégroupé en Adsl2+, TV, téléphonie, il n'y en a que 2...  Ne reste plus qu'à choisir, cliquer et résilier! Triste mais c'est la vie, le consumérisme!
Je ne suis pas encore parti, mais le mois d'août risque d'apporter de grands changements! Dommage Free, nous aurons passé de belles années ensemble et aurions pu continuer si SAL avait été dégroupé! :'(

toti

contacter free à propos de sal63
« Réponse #102 le: 06 August 2006 16:01:16 »
[Edit par Admin : rapport avec le sujet ?]

dj_apulo

contacter free à propos de sal63
« Réponse #103 le: 09 August 2006 21:59:56 »
Et voilà! Adios amigos! C'est avec une certaine émotion que je quitte Free et sa communauté! :(  Je ne sais pas trop vers où je vais, mais trop d'attente tue l'attente! Alors je viens de signer chez d'autres!!! Bon courage à tous ceux de Sal 63 et des environs de Clermont qui attendent le dégroupage!
Peut-être reviendrai-je un jour si les choses évoluent!

Là où je vais l'avantage est que Sal 63 est dégroupé! Donc plus de facture FT à payer (oups l'indice!!!) et je vais découvrir la TV par adsl. L'inconvénient est que les appels téléphoniques vers les box des concurrents sont payants!! Bouhhh     :mad:

Bises


tcherno63

contacter free à propos de sal63
« Réponse #104 le: 10 August 2006 07:29:54 »
Citation de: dj_apulo
Et voilà! Adios amigos! C'est avec une certaine émotion que je quitte Free et sa communauté! :(  Je ne sais pas trop vers où je vais, mais trop d'attente tue l'attente! Alors je viens de signer chez d'autres!!! Bon courage à tous ceux de Sal 63 et des environs de Clermont qui attendent le dégroupage!
Peut-être reviendrai-je un jour si les choses évoluent!
Bon courage à toi aussi !

Citer
Là où je vais l'avantage est que Sal 63 est dégroupé! Donc plus de facture FT à payer (oups l'indice!!!) et je vais découvrir la TV par adsl. L'inconvénient est que les appels téléphoniques vers les box des concurrents sont payants!! Bouhhh     :mad:
Bises
Heu 9 ? :/ Les appels vers les 087x sont payants ? Je savais pas ça...

sky_63

contacter free à propos de sal63
« Réponse #105 le: 30 August 2006 19:26:44 »
C'est long.... c'est long.

En ésperant que free pense à nous, maintenant que c'est la rentrée.

Bon courge à tous et surtout bonne attente.............

cob

contacter free à propos de sal63
« Réponse #106 le: 09 September 2006 10:58:12 »
Je sais pas chez vous mais chez moi depuis quelques jours SAL63 déconne a plein tube.

De trés nombreuses décos et pas moyen de se connecter à des jeux comme warcraft3 ou n'importe quoi d'autre.

C vraiment saoulant à la longue.


sky_63

contacter free à propos de sal63
« Réponse #107 le: 21 September 2006 19:06:21 »
SAL63
Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre répartiteur (SAL63) vient d'être dégroupé par Free.

Cela signifie que vous pouvez désormais bénéficier des offres dégroupées de l'opérateur Free.

Testez votre ligne sans plus attendre sur www.DegroupTest.com.

A bientôt !
--------------------------------------------------------------------------------
Retrouvez toute l'actualité du haut débit sur www.DegroupNews.com.
Une question ou une remarque ? Venez en parler sur nos forums de discussions.

Si vous ne désirez plus recevoir d'alertes

email recu le 21/09/06 5h30.


tcherno63

contacter free à propos de sal63
« Réponse #109 le: 21 September 2006 20:08:10 »
Oui ? http://www.freenews.fr/ca.php?itemid=3839

Ca fait plaisir de voir que y'en a qui suivent ... :P

jmasam63

contacter free à propos de sal63
« Réponse #110 le: 24 September 2006 22:03:38 »
vous voyez ce n'etait qu'une question de "ménage".