TOTOPOOH

aucun problemes sur ma ligne depuis 2 ans, je suis dégroupé total, depuis le 19 juillet c'est l'horreur, par exemple aujourd'hui ma ligne a fonctionné de 8 h à 10 h, puis chenillard, puis l'heure puis chenillard....toute la journée jusqu'à maintenant, ce matin ça à coupé dès que j'ai reçu un appel téléphonique, j'ai appelé la hotline 5 fois déjà, le forfait de mon portable à explosé, ils ont fait une vérif sur mon dslam, aucun probleme, j'ai nettoyé ma ligne 50 fois, on m'envoi donc une freebox v3 d'urgence, depuis 12 jours (en cours de préparation), bonjour l'emballage, je regrette le dégroupage total car vous n'avez plus personne en face en cas de probleme, FT m'a envoyé balladé losque je les ai appelé, un technicien free vient chez moi le 16 aout pour vérifier, j'ose à peine imaginer le temps que tout cela va prendre en comptant le ticket gamot, en attentant je paie et surtout je n'ai plus de téléphone, la tv c pas grave de toute façon ça marchait pas, je ne sais plus quoi faire......

BJB71

deconnexions aléatoires depuis le 19 juillet sur MCL71
« Réponse #1 le: 05 August 2006 21:22:54 »
Ben je vois que ça s'arrange pas pour toi, moi j'ai eu 3 déconnections se soir mais ça repart de suite. En plus je me suis mis en fastpath alors c'est peut être ça aussi, mais pour la télé c'est ce qui va le mieux pour moi. C'est pas le pied mais au moins quand ça coupe ça repart de suite en principe. Ils me disent d'attendre qu'ils essaient de localiser le problème, mais je trouve que c'est long.
Moi la télé on s'en passe mais le tél la ça craint. J'espère que ça va marcher pour toi.
Tien nous au courant, bon courage.

TOTOPOOH

deconnexions aléatoires depuis le 19 juillet sur MCL71
« Réponse #2 le: 07 August 2006 19:11:49 »
probleme à priori réglé, j'ai pris une echelle et j'ai fait mac giver, le cable venant du poteau téléphonique FT m'est resté dans les mains, j'attend de voir mes caracteristiques demain pour voir si probleme definitivement réglé.

BJB71

deconnexions aléatoires depuis le 19 juillet sur MCL71
« Réponse #3 le: 08 August 2006 10:29:37 »
Citation de: TOTOPOOH
probleme à priori réglé, j'ai pris une echelle et j'ai fait mac giver, le cable venant du poteau téléphonique FT m'est resté dans les mains, j'attend de voir mes caracteristiques demain pour voir si probleme definitivement réglé.
Et la télé marche comme il faud ?


TOTOPOOH

deconnexions aléatoires depuis le 19 juillet sur MCL71
« Réponse #4 le: 09 August 2006 21:06:26 »
bien mieux qu'avant mais bon je suis a 460 m...