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Free en région - Dégroupage, NRA, assitance technique locale, fibre locale ... => Grand centre => Discussion démarrée par: jereve_19 le 23 December 2014 07:22:41

Titre: La galère, très déçu
Posté par: jereve_19 le 23 December 2014 07:22:41
Bonjour tout le monde et bonne fin d'année

je suis freenaute depuis 12 ans, mais franchement je suis très en colère.

J'ai eu une baisse de débit depuis 3 semaine, avant j'était a 15 MO  DOWN et 1 Mo Upload, actuellement  je suis a 2 MO Down et  500 K upload,
j'ai contacter le hotline free , une intervention a eu lieu d'un technicien  était faite, aucune anomalie chez moi, sauf il me signale une ligne France Télécom couper a 30 mettre de chez moi, car chez moi tout Electricité et le câble téléphonique tiré neuf,   jours plutard un randez vous fixer avec une technicien de France télécom (Ticket GAMOT)  il me confirme que le problème ne viens pas de chez eux (MDR) , est que ca viens de chez free, 4 heurs après qu'il est parti de chez moi la connexion est devenu normal j’ai même bénéficié a 16 MO de download et plus de 1 Mo de upload, le bonheur quoi :) .

1 semaine à peine, mais malheureusement hier soir je rentre, le problème est revenu je suis encore à pire qu'avant  1 Mo de down et 200 Mo de up     =))   sans blague , la premiere fois depuis 12 ans je vois ça chez free, une telle galère.
Free hier soir me confirme que je reçois un appel d'un expert qui surveille ma ligne, et que c'est prévu m'appeler entre 20 h et 20 h 30,  j'attend toujours :)

Que pensez vous de cette galère ?  moi qui défend toujours free

Merci