alibaba

aider nous svp pas de telephone a ris orangis91
« le: 09 October 2005 14:59:37 »
vous m'avais déjà dépanner  merci  beaucoup
j'ai un ami a ris orangis  avants  30/05/2005  tout marche bien, après 30/05/2005 le téléphone ne marche plus sans rien changer il a fait hard  boote Plusieurs fois sur le  box et il change téléphone sans résultat  
il a téléphoner a hotline il a essayer de l'aide rien affaire  lui a dit je vais remonter le problème il étendu 2 mois  rien
il a  téléphone lui dis la même chose que l'autre  ça fait 5 mois sans téléphone
si  vous avez une réponse  a son problème il sera ravit

merci

Diaz

aider nous svp pas de telephone a ris orangis91
« Réponse #1 le: 09 October 2005 22:48:48 »
Apprendre le français
Quand je rentre tard, crevé et que je vois ça, désolé d'être agressif mais ça me fait hérisser le poil !

Ensuite le téléphone a-t-il déjà marché ?

Lilo Boom

aider nous svp pas de telephone a ris orangis91
« Réponse #2 le: 09 October 2005 22:51:30 »
Citation de: alibaba
vous m'avais deja depanner  marci  beaucoup
j'ai un ami a ris orangis  avans  30/05/2005  tout marche bien, apres 30/05/2005 le telephone ne marche plus sans rien chenger il a fait hard  booter plus fois sur le  box et il change telephone sans resultat  
il a telephoner a hotligne il a esseyer de l'aide rien affaire  lui dit je vais remonter le probleme il ettendu 2 mois  rien
il a  re-telephone lui dis la meme chose que l'autre  ça fait 5 mois sans telephone
si  vous avez une reponse  a son probleme il sera ravait

merci
sans compter les accents, je suis a 13 fautes et vous ?

Diaz

aider nous svp pas de telephone a ris orangis91
« Réponse #3 le: 09 October 2005 22:53:30 »
Citation de: LiloBZH
Citation de: alibaba
vous m'avais deja depanner  marci  beaucoup
j'ai un ami a ris orangis  avans  30/05/2005  tout marche bien, apres 30/05/2005 le telephone ne marche plus sans rien chenger il a fait hard  booter plus fois sur le  box et il change telephone sans resultat  
il a telephoner a hotligne il a esseyer de l'aide rien affaire  lui dit je vais remonter le probleme il ettendu 2 mois  rien
il a  re-telephone lui dis la meme chose que l'autre  ça fait 5 mois sans telephone
si  vous avez une reponse  a son probleme il sera ravait

merci
sans compter les accents, je suis a 13 fautes et vous ?
Même pas le courage de compter
C'est illisible, et malheureusement pour lui ça donne même pas envie de l'aider


Lilo Boom

aider nous svp pas de telephone a ris orangis91
« Réponse #4 le: 09 October 2005 22:54:27 »
et pourtant tu as tenté. chapeau =)