granseb21

Bonsoir à tous,

j'ai loué mon appartement équipé d'une vieille freebox v5 (les premières en avec les 3 antennes et le boitier HD en wifi)

bref, j'avais laissé à mon locataire les identifiants afin qu'il puisse paramétrer le routeur, mais il a modifié le mot de passe et l'adresse mail de contact. Ainsi, je suis dans l'impossibilité de me connecter à la gestion de mon compte.
Lorsque j'appelle l'assistance, on me demande l'identifiant (04…..) que je possède, et à chaque fois on me dit que le mot de passe a été transféré dans l'email de contact, que jen'ai forcément pas!!!

Maintenant que l'appartement est en vente, je voudrai arrêter l'abonnement et restituer le matériel.

Mes questions sont donc:
- suis obligé de faire une demande  de résiliation de mot de passe pour obtenir le bon de retour ? Si oui comment procéder ?
puis je renvoyer directement le matériel sans bon de retour ? Si oui, quels sont les risques et à quelle adresse ?

merci de votre aide

Sébastien

Technicien408

Veuillez trouver la procédure de résiliation de votre abonnement free haut débit sur le lien suivant :
http://www.free.fr/assistance/145.html#step-362
Merci

granseb21

merci, mais sur cette page (que j'avais déjà parcouru), on me demande l'identifiant free et le mot de passe…

je tourne en rond

Technicien408

Vous prenez dans ce cas contact avec nos services par téléphone au 3244 afin qu'ils vous modifient votre adresse email de contact et vous renvoient vos identifiants.
Cordialement