masteryoghurt

Apparetement neuf : adresse pas encore reconnue
« le: 02 July 2008 12:52:41 »
Bonjour,

je viens d'emménager dans un appartement neuf. Quand j'essaie de passer par le site de free pour créer une nouvelle ligne, il ne reconnait pas encore la nouvelle adresse (mon numéro de rue n'est pas encore reconnu, alors que les anciens numéros si).

Qui dois-je contacter? Free, la poste? un autre organisme?

Si je fais rien :P, au bout de combien de temps cette adresse existera (en moyenne) ?


Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'éclairer ;)


(PS: dsl si il existait deja un autre post, je l'ai pas trouvé :rolleyes:)

Denis Lorrain

Apparetement neuf : adresse pas encore reconnue
« Réponse #1 le: 02 July 2008 12:56:52 »
Passe par FT pour créer un abonnement puis dès celui-ci actif, inscrit-toi en dégroupage total. :)

masteryoghurt

Apparetement neuf : adresse pas encore reconnue
« Réponse #2 le: 02 July 2008 13:06:49 »
Mais si je passe par FT, je vais pas devoir payer genre un mois d'abonnement ainsi que des frais de mise en service (je crois que c'est 55 euros pour l'ouverture d'une nouvelle ligne) ?

Je pensais passer par free pour éviter tous ces frais, sauf si on peut pas bien sûr :D

tigii

Apparetement neuf : adresse pas encore reconnue
« Réponse #3 le: 02 July 2008 16:01:07 »
Alors si vous passez par Free, c'est 20euros la création de ligne mais un délais très long pour l'éxecution...

Si vous passez par FT c'est 55 euros pour l'activation de la ligne en effet (+55 euros si câblage nécessaire). Par contre votre ligne sera crée en moins de 7 jours.

L'engagement chez FT a été réduit à 7 jours. Free s'occupera de la résiliation de l'abonnement FT lors de votre inscription en dégroupage total.

Bref à vous de choisir entre rapidité et éconimie.


PO

Apparetement neuf : adresse pas encore reconnue
« Réponse #4 le: 03 July 2008 10:34:18 »
Hello, j'ai eu le même problème.
Solution : Tu mets une adresse bidon dans la première page et tu peux changer ton adresse dans la seconde.

Pour le délai, inscription au 02/06, dégroupage le 20/06, ligne activée le 23/06

PO

masteryoghurt

Apparetement neuf : adresse pas encore reconnue
« Réponse #5 le: 03 July 2008 14:59:48 »
Ok merci beaucoup, je vais ptet essayer de faire ca.

Là je suis en train de lutter avec ma résiliaiton. Apparement Free n'a rien recu, et la poste m'affirme qu'ils l'ont bien donnée à Free...
A suivre :)