Freenews

Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => Services : dysfonctionnement ligne, Freebox Server et interface => Discussion démarrée par: Gibus701 le 24 March 2020 08:35:58

Titre: enregistrement limité à 8 GO????
Posté par: Gibus701 le 24 March 2020 08:35:58
Bonjour à tous,

J'ai enregistrer plusieurs émissions sur HDD Freebox, aujourd'hui en déclenchant l'enregistrement un message est apparu" vous avez consommé vos 8 go" ????
Si je continue à enregistrer après sa devient payant?
Je ne comprend pas, j'ai un HDD de 248 Go et je reçois ce message?

Merci de vos réponses
Titre: Re : enregistrement limité à 8 GO????
Posté par: sebastopaul le 24 March 2020 10:40:27
Bonjour,
Il n'y a pas que les enregistrements qui rentre en ligne de compte.

Tu as les téléchargements, les photos, musiques....
Titre: Re : enregistrement limité à 8 GO????
Posté par: Gibus701 le 25 March 2020 12:35:01
Bonjour,

merci de votre réponse, non aucun téléchargement, seulement des émissions enregistrées.
Hier j'ai encore essayer et le même message est apparu " vous avez consommer vos 8 go"
Dont il doit avoir une sécurité d'enregistrement sur les programmes télé??
Je vais être obliger de regarder mes émissions et effacer par la suite.
C'est bien dommage d'avoir un HDD de 248Go et de plus programmer ses émissions qui passent tard la nuit.
Avez vous une solution ou c'est normal?

Cordialement