En réponse à clementm. Hop je rentre dedant (comme un gros bourrin), le formulaire sera la au plus tard le 30 Juin, ca veu bien sire que la procédure d'échange sera opérationnel. Cela ne veu aps dire qu'il y aura échange tout de suite. Donc ce sera ok mais pour lancer l'échange, pas pour avoir l'échange effectif, d'ou la nuance (Free est plein de nuance vous ne trouvez pas ?).
Sinon, a mon avis le nombre de résiliation a Free sera moins importante que les résiliation FT/Wanadoo/ autre FAI. Je serai un agrs normal, plutôt que de résilier Free, de payer en plus les 96 Euro, et de perdre les com gratos, et bien je demanderai au autre de prendre Free tout simplement. Et je serai un gars normal abonné a Wanadoo, au lieu de payer le tel vers FreeBox, et de payer tout le reste, y a plus simple, tu t'abonne a Free et hop c'est gratos.
Le client normal il vois 2 choses
1- 30 euro/mois = tout le reste compris dedant
2- 13 euro/mois + forfait + option = tu pay les com en +
Alors le client normal il prend le 1- parceque ca lui cout moins cher (pourquoi payer un café 2 euro alors que juste a coté une autre machine fait le même a 1 euro ?).
En réponse à flystef. Je connai un super truc, tu tourne une poignée et tu pousse en même temps, et la ca pivote ! Ca s'appelle une porte et tu devrais la prendre ...