Fbx22232074

Erreur 80 mauvaise position
« le: 25 July 2018 09:12:28 »
J ai demenage ma ligne free le 2 juillet.ce matin le technicien Télécom est passé chez moi pour le raccordement de la ligne.la ligne est raccordé par eux physiquement mais sur mon boîtier j ai un message erreur 80 mauvaise position.le technicien Télécom me signale que free n a pas fait le raccordement informatique.je désespère et je suis très en colère étant en plus un client fidèle free et possédant 3 lignes chez eux.bien évidemment je n arrive à joindre personne en dehors du serveur vocale....svp aidez moi rapidement

sebastopaul

Re : Erreur 80 mauvaise position
« Réponse #1 le: 25 July 2018 20:13:20 »
Bonjour,
Tu es en colère de quoi ?
Free validera quand le technicien qui est passé aura fait son retour à Orange qui lui fera le retour à Free. Et dans ce cas Free activera ton abonnement.