Bonjour ,
suite de mes "més"aventures avec FREE .
Toujours le même problème nous sommes le 28/05/18 . Aux dernières nouvelles un technicien free m'avait laissé un message il y a un mois m indiquant et me confirmant un problème au niveau de ma ligne qui nécessitait l intervention de FRANCE TELECOM (ce que je savais depuis le 23/03/18...) , que cette intervention devait avoir lieu d 'ici le 25/05/18 et bien sûr devinez quoi : ben forcément rien n'a été fait depuis . J'appelle FREE ce matin et même son de cloche on me parle d'une "temporisation " à 19h sur ma ligne pour informer FRANCE TELECOM et leur demander une vérification ... j'ai tenté plusieurs fois de réexpliquer au conseiller que je ne demandais pas une vérification mais une INTERVENTION et que ma question n'était pas de savoir pourquoi , qui , comment mais QUAND?
Bref j'ai demandé à ce qu on me recontacte demain mais je n'ai pas beaucoup d'espoir . On me donne la même info à chaque fois que j'appelle on ne me donne pas de délais pire ! on me demande d'appeler la mairie soit disant c'était eux qui bloquait le début des travaux ce qui a bien fait marrer la personne en charge à la mairie m'informant qu il n'avait aucune autorisation à donner et qu il ne bloquait aucune intervention de FT à mon niveau.
Je ne sais plus quoi faire j ai même demandé à FREE qu on me donne les coordonnées du prestataire de FRANCE TELECOM qui s'était déplacé afin que je m occupe moi même de mon dossier vu leur incapacité.
Si dans mon métier je gérais les dossiers de mes clients comme FREE le font ça ferais un moment qu on me serait tombé dessus .
Bref ... HELP !!!!!!!!!!!!!