Bonjour à tous,
Voila maintenant 15 jours que j'ai demandé mon abonnement fibre optique à Free. Pas de souci j'ai vu par téléphone avec un technicien la localisation exacte de mon appartement sur paris (escalier , batiment etage etc...), ensuite le technicien me demande le numéro (qui est indispensable) du boitier PTO que j'ai dans mon domicile (étant abonné fibre Orange précédemment), je regarde mon boitier et aucun numéro sur celui ci....j'appel orange pour leur demander, ils me disent que pour eux il est impossible de me le fournir et que dans tout les cas, ce numéro est inutile pour la mise en service de Free. Qui croire? Ensuite cela fait deux semaines que je suis bloqué à l'étape 1 et que rien ne semble bouger chez Free, qu'elles sont les délais pour la fibre en région parisienne (15 ém arrondissent)? De plus, je me pose la question de savoir si étant ancien abonné Free ADSL dans une autre région, on m'a demandé de renvoyé ma boxV6 (résiliation de mon contrat adsl) et d'ouvrir donc un nouveau contrat pour l'adsl, est ce que le fait que je sois bloqué sur l'étape 1 est lié à la résiliation de mon ancien abonnement ADSL?
Travaillant à la maison et sans internet cela commence à devenir compliqué avec uniquement du freewifi et sans tv et téléphone....
Merci