jnic75015

Fibre Orange vers Free
« le: 30 September 2014 14:11:48 »
Bonjour à tous,

Voila maintenant 15 jours que j'ai demandé mon abonnement fibre optique à Free. Pas de souci j'ai vu par téléphone avec un technicien la localisation exacte de mon appartement sur paris (escalier , batiment etage etc...), ensuite le technicien me demande le numéro (qui est indispensable) du boitier PTO que j'ai dans mon domicile (étant abonné fibre Orange précédemment), je regarde mon boitier et aucun numéro sur celui ci....j'appel orange pour leur demander, ils me disent que pour eux il est impossible de me le fournir et que dans tout les cas, ce numéro est inutile pour la mise en service de Free. Qui croire? Ensuite cela fait deux semaines que je suis bloqué à l'étape 1 et que rien ne semble bouger chez Free, qu'elles sont les délais pour la fibre en région parisienne (15 ém arrondissent)? De plus, je me pose la question de savoir si étant ancien abonné Free ADSL dans une autre région, on m'a demandé de renvoyé ma boxV6 (résiliation de mon contrat adsl) et d'ouvrir donc un nouveau contrat pour l'adsl, est ce que le fait que je sois bloqué sur l'étape 1 est lié à la résiliation de mon ancien abonnement ADSL?
Travaillant à la maison et sans internet cela commence à devenir compliqué avec uniquement du freewifi et sans tv et téléphone....


Merci

Kami78

Re : Fibre Orange vers Free
« Réponse #1 le: 01 October 2014 21:30:39 »
As-tu vérifié qu'il y a déjà des clients Free Optique ou pas ? Rien ne permet de dire que ton immeuble a une adduction Free ! En plus, pourquoi payer plus cher ?

jnic75015

Re : Fibre Orange vers Free
« Réponse #2 le: 02 October 2014 11:48:52 »
oui j'ai verifié,il y a bien des gens qui sont client free fibre dans mon immeuble. De plus pourquoi parle tu de payer plus cher alors que je vais payer le meme prix qu'avant?

Kami78

Re : Fibre Orange vers Free
« Réponse #3 le: 03 October 2014 08:13:53 »
Parce que Free est à cette heure le plus cher des opérateurs fibre, pour un service sans aucune garantie contractuelle !


jnic75015

Re : Fibre Orange vers Free
« Réponse #4 le: 07 October 2014 18:28:56 »
Bon 3ème appel de free en 21 jours pour me demander mon adresse. Ce moque ton de moi? Ensuite on m'a dit que l'étape 1 serait validée apres 21 jours chose toujours pas faite. Savez vous quel moyen utiliser pour savoir si les choses avances chez eux hormis l'aduf et ses corps abonnés absent pour la fibre.