Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7950 le: 01 August 2016 11:23:03 »
Bonjour centurion27,
Je reviens vers vous pour vous informer que la date annoncée de saturation est prévue pour le 09/08/2016.
Merci de patienter que la situation soit débloquée pour l'aboutissement de votre commande.
Cordialement

centurion27

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7951 le: 10 August 2016 09:49:42 »
Bonjour,

Pouvez vous me dire ou en est mon dossier ?

Normalement la désaturation a eu lieu hier et je voulais savoir quand je pourrais avoir accès à internet.

Je vous remercie par avance.

Cordialement

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7952 le: 10 August 2016 10:48:38 »
Bonjour centurion27,
je reviens vers vous pour vous informer que la date prévisionnelle de fin de saturation a été reportée, une nouvelle date nous a été communiquée par FT ==>
04/08/2016    -      ➜ Instances FT : Saturation Réseau date_prev=(2016-10-18)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour,

Pouvez vous me dire ou en est mon dossier ?

Normalement la désaturation a eu lieu hier et je voulais savoir quand je pourrais avoir accès à internet.

Je vous remercie par avance.

Cordialement

Bonjour centurion27,
La saturation de la boucle locale est toujours d'actualité. Une nouvelle date nous a été communiquée :
04/08/2016    - ➜ Instances FT : Saturation Réseau date_prev=(2016-10-18)
Merci de patienter le temps que cette situation soit débloquée pour l'aboutissement de votre commande.
Cordialement


centurion27

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7954 le: 10 August 2016 18:29:39 »
Bonjour,

J'espère qu'il y a une erreur dans la date car je ne peux me permettre d'attendre mi-d'octobre pour obtenir internet. Pour rappel, j'ai besoin d'internet pour mon travail et je passe aujourd'hui par mon réseau téléphonique ce qui n'est plus envisageable.

J'ai commencé les démarches de déménagement depuis le 11 juillet, nous sommes aujourd'hui le 10/08/2016, et je n'ai toujours rien.

Si tel est le cas, merci de m'en informer afin que je fasse les démarches de résiliation auprès de Free car je n'attendrais pas si longtemps en sachant qu'aucune solution de contournement n'ai proposé.

Cordialement

sebastopaul

Bonjour,

J'espère qu'il y a une erreur dans la date car je ne peux me permettre d'attendre mi-d'octobre pour obtenir internet. Pour rappel, j'ai besoin d'internet pour mon travail et je passe aujourd'hui par mon réseau téléphonique ce qui n'est plus envisageable.

J'ai commencé les démarches de déménagement depuis le 11 juillet, nous sommes aujourd'hui le 10/08/2016, et je n'ai toujours rien.

Si tel est le cas, merci de m'en informer afin que je fasse les démarches de résiliation auprès de Free car je n'attendrais pas si longtemps en sachant qu'aucune solution de contournement n'ai proposé.

Cordialement

Si y'a vraiment saturation, un autre opérateur ne pourra pas faire plus. Tu as bien vu la date oui le 18 octobre 2016.

18899423

Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7956 le: 10 August 2016 22:36:24 »
Bonjour,
Pourriez vous m'aider à comprendre la procédure en cas de construction de ligne FT?
Le 20 juillet j'ai entamé ma procédure de déménagement, le correspondant de free m'a indiqué que je devais construire une ligne,qu'un technicien de France télécom devait intervenir et que le lendemain de son passage j'aurais internet! Le même jour je reçois un mail pour prendre rendez-vous avec FT. Je prends donc rdv pour le 5 août en fonction de mes disponibilités. Le 1er août je reçois un appel et un seul de France télécom pendant mes horaires de travail m'empêchant de répondre. Le lendemain je reçois un autre mail m'indiquant que mon rendez-vous est annulé! Je recontacte free qui me réponds qu'il y a eu un problème sans me donner de réponse exact mais que tout est bon et que je dois attendre l'appel de ft. Cela fait 8 jours que j'attends leur coup de fil et je ne peux plus contacter le service client de free car ma ligne est en construction! Je souhaiterais avoir des informations sur l'avancement de la construction de ma ligne par FT?
Merci.


sebastopaul

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7957 le: 10 August 2016 23:04:33 »
C'est l'inconvénient des abonnements en construction de ligne. Les techniciens ne cherchent pas toujours  à comprendre. Et donc si tu n'as pas répondu ils font un retour à Free. Maintenant il faut que Free relance.
Moi je déconseille la construction de ligne par Free, après chacun voit midi à sa porte.

diskers

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7958 le: 11 August 2016 09:44:19 »
Bonjour à tous,

je vous sollicite car je suis toujours à l'étape 4 de mon suivi de commande depuis 10 jours, pour un déménagement.
J'ai tenté de brancher ma freebox (v5), et j'ai une erreur 80 qui s'affiche.
Est-il possible de voir où en est mon dossier ?

Je vous remercie, bonne journée

CharlyCharls

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7959 le: 11 August 2016 10:40:24 »
bonjour à Tous.

J'ai récemment effectué un changement un déménagement de ligne, et je suis actuellement en étape 4 " raccordement par France Telecom..."
A mon dernier échange avec un technicien Free le 04/08, il m'a été signalé que cette procédure dans mon cas prendrai 6 jours max.
nous sommes le 11/08 - ca fait 7 jours.

Et ma box bloque sur étape 2 - "...ADSL" / j'en conclu donc que la ligne n'est toujours pas active.
Quel seraient mes recours possible?
Puis contacter France Telecom?
Que faire pour accélérer tout cas?
Je suis dans cette procédure depuis le 25/07...

Merci d'avance.

Charl

mezzo11

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7960 le: 11 August 2016 10:47:52 »
Bonjour,
J'ai procédé à une ouverture chez free (dégroupage total sur numéro inactif) le 28 juillet avec un dossier accepté par france telecom le 29.
J'ai reçu mes boitiers le 3 aout et depuis, je suis toujours bloqué sur l'étape 4 (raccordement en cours).
Qu'en est il svp ?

D'avance merci

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7961 le: 11 August 2016 12:01:45 »
Bonjour mezzo11,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

bonjour à Tous.

J'ai récemment effectué un changement un déménagement de ligne, et je suis actuellement en étape 4 " raccordement par France Telecom..."
A mon dernier échange avec un technicien Free le 04/08, il m'a été signalé que cette procédure dans mon cas prendrai 6 jours max.
nous sommes le 11/08 - ca fait 7 jours.

Et ma box bloque sur étape 2 - "...ADSL" / j'en conclu donc que la ligne n'est toujours pas active.
Quel seraient mes recours possible?
Puis contacter France Telecom?
Que faire pour accélérer tout cas?
Je suis dans cette procédure depuis le 25/07...

Merci d'avance.

Charl

Bonjour CharlyCharls,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Bonjour à tous,

je vous sollicite car je suis toujours à l'étape 4 de mon suivi de commande depuis 10 jours, pour un déménagement.
J'ai tenté de brancher ma freebox (v5), et j'ai une erreur 80 qui s'affiche.
Est-il possible de voir où en est mon dossier ?

Je vous remercie, bonne journée

Bonjour diskers,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement


Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7964 le: 11 August 2016 13:11:56 »
Bonjour,
Pourriez vous m'aider à comprendre la procédure en cas de construction de ligne FT?
Le 20 juillet j'ai entamé ma procédure de déménagement, le correspondant de free m'a indiqué que je devais construire une ligne,qu'un technicien de France télécom devait intervenir et que le lendemain de son passage j'aurais internet! Le même jour je reçois un mail pour prendre rendez-vous avec FT. Je prends donc rdv pour le 5 août en fonction de mes disponibilités. Le 1er août je reçois un appel et un seul de France télécom pendant mes horaires de travail m'empêchant de répondre. Le lendemain je reçois un autre mail m'indiquant que mon rendez-vous est annulé! Je recontacte free qui me réponds qu'il y a eu un problème sans me donner de réponse exact mais que tout est bon et que je dois attendre l'appel de ft. Cela fait 8 jours que j'attends leur coup de fil et je ne peux plus contacter le service client de free car ma ligne est en construction! Je souhaiterais avoir des informations sur l'avancement de la construction de ma ligne par FT?
Merci.

Bonjour 18899423,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 7 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
Ne vous inquiétez en ce qui concerne le rdv FT, ils reprendront contact avec vous pour vous planifier un nouveau si cela s'avère nécessaire.
A votre service.
Cordialement

diskers

Bonjour diskers,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Bonsoir Technicien408,
je suis passé à l'étape 5 ce jour et ma connexion est ok (peut être grâce à vous ?  :)), donc plus la peine de regarder.
Merci et bonne soirée

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7966 le: 12 August 2016 10:45:09 »
Bonjour 18899423,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois qu'une erreur de cablage a été occasionnée ==>  11/08/2016    -    Création : Commande annulée dégroupage total ndr (TRAITEE_NOK - ANNULE) => Annulation_CLI003_
CLI003 : Client: suite contact téléphonique, le client n'habite pas à l'adresse de la commande.
Merci de me confirmer votre adresse complète + s'il s'agit d'une construction neuve ou si votre logement a déjà été occupé, si c'est le cas merci de me fournir son nom pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

bonjour à Tous.

J'ai récemment effectué un changement un déménagement de ligne, et je suis actuellement en étape 4 " raccordement par France Telecom..."
A mon dernier échange avec un technicien Free le 04/08, il m'a été signalé que cette procédure dans mon cas prendrai 6 jours max.
nous sommes le 11/08 - ca fait 7 jours.

Et ma box bloque sur étape 2 - "...ADSL" / j'en conclu donc que la ligne n'est toujours pas active.
Quel seraient mes recours possible?
Puis contacter France Telecom?
Que faire pour accélérer tout cas?
Je suis dans cette procédure depuis le 25/07...

Merci d'avance.

Charl

Bonjour CharlyCharls,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour,
J'ai procédé à une ouverture chez free (dégroupage total sur numéro inactif) le 28 juillet avec un dossier accepté par france telecom le 29.
J'ai reçu mes boitiers le 3 aout et depuis, je suis toujours bloqué sur l'étape 4 (raccordement en cours).
Qu'en est il svp ?

D'avance merci

Bonjour mezzo11,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

kamu

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7969 le: 12 August 2016 10:51:25 »
Je ne sais pas trop si je post au bon endroit mais je voulais remercier grandement free pour sa réactivité. En effet je me suis inscrit le Lundi 08 Août Au matin.

Et au réveil ce matin quel plaisir de voir la box affiché l'heure.
En moins de 5 jours j'ai eu mon accès à internet.
Qu'une seul chose à dire.
MERCI FREE.

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7970 le: 12 August 2016 10:55:59 »
C'est ce que j'ai pu constater kamu en faisant le suivi de votre dossier, tout est bien rentré dans l'ordre  8) ==> Date 1ère connexion (factu)    12/08/2016
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    1 heures, 12 minutes
Heure de la box :    12/08/2016 11:55:39
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


mezzo11

Bonjour Mowa,
Je viens de vous envoyer mon numero de téléphone en MP.
Cordialement

Bonjour mezzo11,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7972 le: 12 August 2016 14:56:24 »
Bonjour mezzo11,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne est en cours de construction depuis 14 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 14 jours)
29/07/2016 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 14 jours (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je tiens à vous informer que j'ai bien remonté une demande afin de relancer le cablage de votre ligne auprès de FT.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Je ne sais pas trop si je post au bon endroit mais je voulais remercier grandement free pour sa réactivité. En effet je me suis inscrit le Lundi 08 Août Au matin.

Et au réveil ce matin quel plaisir de voir la box affiché l'heure.
En moins de 5 jours j'ai eu mon accès à internet.
Qu'une seul chose à dire.
MERCI FREE.

Bonjour kamu,
Je confirme cela, tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 6 heures, 25 minutes
Heure de la box : 12/08/2016 17:08:1
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7974 le: 12 August 2016 16:22:21 »
Bonjour CharlyCharls,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
Ce qui vous permettra de procéder à l'installation de votre freebox révolution et bénéficier à nouveau de nos services.
Cordialement

Technicien408

Bonsoir Technicien408,
je suis passé à l'étape 5 ce jour et ma connexion est ok (peut être grâce à vous ?  :)), donc plus la peine de regarder.
Merci et bonne soirée

Bonjour diskers,
Je confirme cela, votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL (v1)
Allumée depuis : 3 heures, 55 minutes
Heure de la box : 12/08/2016 17:24:06
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7976 le: 12 August 2016 16:40:33 »
Bonjour mezzo11,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que voter ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 14 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
Une remontée est effectuée sur votre dossier pour accélérer le traitement de votre commande.
Cordialement

mezzo11

Merci pour vos réponses Mowa et Technicien 408.
Vous me demandez de patientez ? Quelle ironie  ! Que puis je faire d'autre  ? Ca fait déjà 14 jours  ! Auquels vont se rajouter 3 jours de plus avec le w-e et le jour férié !

Bonjour mezzo11,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne est en cours de construction depuis 14 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 14 jours)
29/07/2016 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 14 jours (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je tiens à vous informer que j'ai bien remonté une demande afin de relancer le cablage de votre ligne auprès de FT.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


mowa


Bonjour 18899423,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne est en cours de construction depuis 2 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 2 jours)
13/08/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 2 jours (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Merci pour vos réponses Mowa et Technicien 408.
Vous me demandez de patientez ? Quelle ironie  ! Que puis je faire d'autre  ? Ca fait déjà 14 jours  ! Auquels vont se rajouter 3 jours de plus avec le w-e et le jour férié !

Bonjour mezzo11,
Une remontée est faite sur votre dossier pour analyser cela et accélérer le traitement de votre commande.
Merci de patienter.
Cordialement

mezzo11

Bonjour technicien 408 et Mowa,
Qu'en est il du raccordement svp ?
Cdt

Bonjour mezzo11,
Une remontée est faite sur votre dossier pour analyser cela et accélérer le traitement de votre commande.
Merci de patienter.
Cordialement

Technicien408

Bonjour technicien 408 et Mowa,
Qu'en est il du raccordement svp ?
Cdt

Bonjour mezzo11,
Votre ligne est toujours en cours de raccordement=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 19 jours (OKAR).
Je garde de mon côté votre dossier en suivi pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement

Myjuless

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7982 le: 19 August 2016 12:25:01 »
Bonjour,

J'ai reçu ma box hier et la ligne est toujours en cours de raccordement depui mercredi 17/08. Pourriez vous me dire combien de temps cela peut prendre car j'en ai énormément besoin pour mon travail.
Ligne 19010131

Merci

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7983 le: 19 August 2016 17:23:03 »
Bonjour Myjuless,
Après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 57 minutes
Heure de la box : 19/08/2016 18:21:39
Merci de patienter le temps qu'une mise à jour soit effectuée car il est toujours indiqué dans votre suivi "Ligne en cours de construction".
A votre service.
Cordialement

mezzo11

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7984 le: 20 August 2016 19:06:30 »
Bonjour Mowa et Technicien 408.
Aujourd'hui le délai des 21 jours soumis par FT pour effectuer le raccordement est dépassé. D'ailleurs au service client, on m'a parlé de 10 jours...
Enfin bref, à ce jour, toujours rien de fait ! A part me demander de patienter, Free ne fait rien envers FT ? Mise à part des relances automatiques dont FT à l'air de se foutre complètement.....vu que le service client m'a affirmé qu'il n'y avait eu aucun retour suite à cela  !
Je fais quoi concrètement maintenant  ? Ma patience a des limites....


Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7985 le: 22 August 2016 16:33:54 »
Bonjour mezzo11,
Votre ligne est toujours en cours de construction=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 24 jours (OKAR).
En attente d'avoir une date de fin de saturation pour l'aboutissement de votre commande.
A votre service.
Cordialement

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7986 le: 23 August 2016 18:41:28 »
Bonjour 18899423,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 7 jours, 19 heures, 58 minutes
Heure de la box : 23/08/2016 19:39:41
Je reste à votre disposition en cas de beosin.
Cordialement

EEJC

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7987 le: 24 August 2016 17:42:04 »
Bonjour,
J'ai fait une demande de déménagement de ma free box le 2 août. Le 8 août sur mon compte je découvre qu'il y a un problème avec le raccordement de la ligne je dois appeler la hotline. On me dit que c'est résolu et que comme l'ancien locataire avait une ligne ça sera rapide. Depuis j'attends et toujours pas de raccordement...
Le délai de 1 mois est bientôt là et je perds patience... Au téléphone ils n'ont aucune information à donner si ce n'est d'attendre encore, et sur mon compte pour suivre les étapes c'est bloqué à l'étape 1...
Combien de temps vais je encore attendre?

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7988 le: 24 August 2016 18:28:31 »
Bonjour EEJC,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

EEJC

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7989 le: 25 August 2016 06:27:05 »
Bonjour,
Je ne connais pas le numéro de notre nouveau logement, j'ai uniquement l'identifiant fbx... Qui permet de suivre mon compte. Cela peut il suffire ou faut il que je contacte les anciens locataires pour savoir s'ils connaissent le numéro?

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7990 le: 25 August 2016 13:47:51 »
Bonjour EEJC,
Vous me communqiuez par mp la référence fbx de votre dossier d'abonnement.
Merci

EEJC

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7991 le: 25 August 2016 14:53:46 »
C'est fait.
Merci par avance.


mezzo11

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7992 le: 25 August 2016 16:36:40 »
Bonjour technicien 408 et mowa, c'est encore moi  !
Qu'en est il de mon dossier svp ? Vais je enfin avoir une explication quand au non-raccordement de ma ligne qui dure depuis presque 1 mois ? Avez vous contacté FT à ce sujet  ?
D'avance merci

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7993 le: 25 August 2016 17:25:14 »
Bonjour mezzo11,
Une remontée est faite au service concerné pour analyser cela et accélérer le traitement de votre commande.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

Technicien408

C'est fait.
Merci par avance.

Merci de votre retour EEJC.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 1=>Commande de câblage en cours d'envoi.
Une remontée est faite au service concerné pour analyser cela et voir ce qu'il en est.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement

EEJC

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7995 le: 26 August 2016 15:38:35 »
Merci.
Mais ce que je ne comprends c'est que la première fois le passage de 1 à 3 avait mis 4 jours et que là depuis l'erreur PRECALIF on reste 3 semaines sur l'étape 1.
Pourquoi de tels écarts?

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7996 le: 26 August 2016 15:45:11 »
Bonjour EEJC,
Le traitement de votre commande avance, votre ligne est passée à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour l'activation de votre ligne.
A votre service.
Cordialement

Tibawbaw

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7997 le: 31 August 2016 08:41:08 »
Bonjour,

J'ai déménagé et connaissant le numéro de l'ancien locataire de mon nouvel appartement, j'ai demandé à transférer ma connexion Free. Je suis bloqué à l'étape 4 actuellement, mon identifiant technique ADSL est le 03 20 22 94 51...

De plus, il est indiqué que l'étape suivante est l'envoi d'une Freebox, or, j'ai toujours en ma possession la Freebox de mon ancien logement... Dois-je réellement faire un échange, ou vais-je garder mon ancienne Freebox ?

Merci pour vos réponses !

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7998 le: 31 August 2016 09:03:55 »
Bonjour Tibawbaw,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 8 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 8 jours)
    23/08/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 8 jours (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


FartOnTheCake

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7999 le: 01 September 2016 14:49:43 »
Bonjour,

J'ai souscrit via la vente privée pour la freebox crystal le 25 Aout chez Free

Je l'ai reçue aujourd'hui et Mon inscription a été validée par France Télécom le samedi 27 août 2016.

Sauf que depuis quelques jours je suis bloqué à l'étape "Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom."

Etant étudiant j'ai besoin d'internet rapidement, du coup comment connaitre l'avancée  de mon dossier en interne ainsi que les éventuels soucis sur le NRA ?

(Autre question, je suis dans un appartement d'une maison separée en 3 appartements, l'adresse était bonne mais est ce que le numéro en 03 est vraiment important pour la ligne?)