Maryza18

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7250 le: 08 April 2016 10:54:24 »
Ok, merci beaucoup !!
Bon weekend à vous !

medinarp

Ok, merci beaucoup !!
Bon weekend à vous !

18 jours free a largement depassé les délai je pense que je vaios me rétracté avant qu'il soit trop tard moi

mowa

Bonjour,

J'ai fais mon inscription chez Free le 03/04/2016 sur une ligne non active ; j'ai reçu mon matériel aujourd'hui et je suis toujours bloqué à l’étape 4. Est-ce normal ?
Voici mon identifiant est fbx18435833.

Merci d'avance

Bonjour McL0v1,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le câblage est toujours en cours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 3 jours)
05/04/2016    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi depuis 3 jours (OKAR)
"Livraison effectuée" le jeudi 07 Avril à 11:55.
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7253 le: 08 April 2016 12:08:38 »
Bonjour hussenadan,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le raccordement est désormais en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom /  Dernière commande  OKAR (depuis 0 jour)
08/04/2016    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndr (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage a bien débuté, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7254 le: 08 April 2016 12:18:30 »
Bonjour Ikharyus,
je reviens vers vous pour vous informer qu'une nouvelle date prévisionnelle de fin de saturation nous a été communiquée par FT ==>
07/04/2016    -      ➜ Instances FT : Saturation Réseau date_prev=(2016-05-02)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7255 le: 08 April 2016 12:21:40 »
Bonjour Fredperso,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    06/04/2016
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    1 jour, 19 heures, 37 minutes
Heure de la box :    08/04/2016 13:21:18
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Ok, merci beaucoup !!
Bon weekend à vous !

Je vous en prie Maryza18.
Bon weekend à vous aussi.
Cordialement


Technicien408

Bonsoir, demain cela fera 7 jours que ma ligne est en cour de raccordement auriez vous svp des nouvelles car j'ai vraiment besoin d'internet merci d'avance

Bonjour Mathieu141,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 16 heures, 9 minutes
Heure de la box : 08/04/2016 14:03:20
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7258 le: 08 April 2016 16:17:01 »
Bonjour Fredperso,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 1 jour, 23 heures, 31 minutes
Heure de la box : 08/04/2016 17:15:33
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

fbx184169387

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7259 le: 08 April 2016 18:15:41 »
Bonjour j'ai besoin d'aide j'ai changer de région et je passe de free a free , au téléphone on m'as dit que j'aurais internet en 1 semaine , j'ai la box mais le je suis bloqué a l’étape 4, quand j'appelle au 3244 ou au 1044 , je n'arrive a avoir aucun conseillé rien , j'ai absolument besoin d'avoir internet pour mon travail , aidé moi s'il vous plait , mon abonnement est débuté depuis le 30 mars 2016 avant ça j’étais déjà chez free   

sebastopaul

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7260 le: 08 April 2016 23:19:26 »
Bonsoir,
Le délai de raccordement est en moyenne de 8 jours. Si tu as souscris le 30 mars tu es dans les temps. Concernant internet tu peux avec ton téléphone te mettre en partage de connexion et voir avec un voisin pour la wifi.

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7261 le: 09 April 2016 10:03:23 »
Bonjour fbx184169387,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7262 le: 09 April 2016 10:08:15 »
Bonjour McL0v1,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    08/04/2016
Modèle :    Freebox mini Server 4K
Allumée depuis :    16 heures, 28 minutes
Heure de la box :    09/04/2016 11:07:56
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

fbx18345539

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7263 le: 09 April 2016 13:51:06 »
Bonjour,

J'ai déménagé mon offre freebox révolution à mon nouveau domicile en choisissant d'upgrader ma box en V6, depuis le 14/03/2016.
J'occupe un logement neuf, jamais occupé auparavant. Voici à présent plus de 25 jours que ma ligne est en cours de raccordement.
Pourriez vous m'expliquer la raison de ce délai et quand ma connexion sera active?
Autre question, je m'étonne que je doive prendre en charge les frais de l'ouverture d'une nouvelle ligne. Si j'avais emménagé dans un autre logement, déjà raccordé, je n'aurais pas eu besoin d'ouvrir une nouvelle ligne. Pouvez-vous m'en dire plus?

Cordialement,
fbx18345539



mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7264 le: 09 April 2016 14:48:48 »
Bonjour fbx18345539,
après consultation de votre dossier, je vois que le retard de votre câblage est du à une saturation au niveau de FT ++>  Suivi Ligne en cours de construction
15/03/2016 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total précâblé libre depuis 25 jours (OKAR)
- 29/03/2016 - ? Instances FT : Recherche ressources réseau
- 04/04/2016 - ? SAT_BL : Saturation de la boucle localenull
Je remonte une demande de date prévisionnelle de fin de saturation, Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

fbx18208576

Bonjour,

Je suis abonné FREEBOX  depuis plus de 9 ans . J'ai déménagé fin février 2016. J'ai donc demandé le transfert de mon compte sur mon espace abonné aux alentours du 15 Février 2016. Auparavant j'avais contacté FREE par TPH pour avoir des renseignements sur la nouvelle ligne on m'a assuré que tout allait bien se passé car la ligne était raccordée FT auparavant j'ai donc donné l'ancien numéro et l'opérateur a testé ma ligne en direct : Réponse : TRES BONNE LI. C'est donc cofiant que j'ai procédé aux formalités de déménagement dans mon espace abonné. Fin février j'ai reçu un premier email de FREE me signalant qu'un agent de F.T allait passer effectué le raccordement de ma ligne le  02 Mars 2016, ensuite annulation de ce RDV par F.T reorté au 11Mars 2016 entre 08 et11 heures. Le technicien n'est jamais venu.... J'attends toujours ..... Quand je vais sur mon espace suivi de commande je suis à l'étape " Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom".
. Je ne peux avoir personne par le 3244 à part une voix enregistrée pour signaler ce problème avec F.T.

Je récupère une ligne FRANCE TELECOM qui existait auparavant.

Merci d'avance pour votre aide.

Je cherche un agent FREE pour me donner une réponse quant au suivi de l'installation de ma ligne.
Merci par avance car je n'ai eu au une réponse depuis mi Mars.
Salutations.
F6RIDER

fbx16514600

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7266 le: 11 April 2016 15:44:56 »
Bonjour

J'ai procédé à ma demande de déménagement le 30/03, le technicien qui a fait la manip m'avait dit 6 jrs de delai. Ma ligne est en cours d'activation par FT depuis le 04/04. Je commence à trouver le temps long surtout que je ne capte qu'en edge chez moi donc pas de partage de connexion. Pourriez vous m'aider ?

Et mon nouvel identifiant est : fbx18419928


Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7267 le: 11 April 2016 17:07:29 »
Bonjour fbx16514600,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 7 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7268 le: 11 April 2016 17:10:38 »
Bonjour fbx18208576,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le traitement de votre commande met du temps car une saturation de la boucle est occasionné.
La date annoncée de fin de saturation est programmée pour le 02 Mai 2016.
Cordialement

Technicien408

Bonjour,

J'ai déménagé mon offre freebox révolution à mon nouveau domicile en choisissant d'upgrader ma box en V6, depuis le 14/03/2016.
J'occupe un logement neuf, jamais occupé auparavant. Voici à présent plus de 25 jours que ma ligne est en cours de raccordement.
Pourriez vous m'expliquer la raison de ce délai et quand ma connexion sera active?
Autre question, je m'étonne que je doive prendre en charge les frais de l'ouverture d'une nouvelle ligne. Si j'avais emménagé dans un autre logement, déjà raccordé, je n'aurais pas eu besoin d'ouvrir une nouvelle ligne. Pouvez-vous m'en dire plus?

Cordialement,
fbx18345539

Bonjour fbx18345539,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement en cours de raccordement=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 27 jours (OKAR).
Une saturation de la boucle locale est occasionnée sur votre ligne. Une remontée est faite sur votre dossier pour avoir une date prévisionnelle de fin de saturation.
Cordialement

fbx18345539

Bonjour fbx18345539,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement en cours de raccordement=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 27 jours (OKAR).
Une saturation de la boucle locale est occasionnée sur votre ligne. Une remontée est faite sur votre dossier pour avoir une date prévisionnelle de fin de saturation.
Cordialement

Bonjour,  je vous remercie pour ces informations. J'attends votre retour pour la date prévisionnelle de fin de saturation.
Cordialement.


fbx184169387

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7271 le: 12 April 2016 10:15:56 »
bonjour je suis toujours a l'etape 4 mais maintenant ma freebox indique l'erreur 10??

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7272 le: 12 April 2016 12:34:53 »
Bonjour fbx184169387,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Bonjour,  je vous remercie pour ces informations. J'attends votre retour pour la date prévisionnelle de fin de saturation.
Cordialement.

Je vous en prie fbx18345539.
A votre service.
Cordialement

anisnadalfr

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7274 le: 12 April 2016 13:04:28 »
Moi aussi , j'attends depuis longtemps  :-X

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7275 le: 12 April 2016 13:47:04 »
Bonjour anisnadalfr,
Votre ligne est passée à l'étape 4=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 4 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour l'activation de votre ligne.
Cordialement

Timenzeo

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7276 le: 12 April 2016 13:48:27 »
Bonjour je me suis abonné dimanche 3 avril 2016 avec portabilité du fixe !
je n'ai plus internet depuis vendredi 8 avril , et je suis toujours bloqué étape 3 !

anisnadalfr

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7277 le: 12 April 2016 14:01:58 »
Et pour l'intervention du technicien , il est annulé ?


clemkenzomya

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7278 le: 12 April 2016 15:05:54 »
Bonjour,

J'avais rendez-vous avec un technicien FT le mercredi 6 avril pour le déménagement de ma ligne free. Il ne s'est pas présenté. Par contre je suis actuellement tout de même en étape 4 cest à en dire en cours de raccordement. Pouvez-vous me dire où en est mon dossier ?
Identifiant : fbx18410899
Merci
Cordialement



Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7279 le: 12 April 2016 17:01:57 »
Bonjour clemkenzomya,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que Accusé reception reçu - en cours de cablage DSL Only 2048 depuis 12 jours (OKAR).
Il y a une saturation de la boucle locale, une remontée est faite sur votre dossier pour avoir une date prévisionnelle de fin de saturation.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Bonjour je me suis abonné dimanche 3 avril 2016 avec portabilité du fixe !
je n'ai plus internet depuis vendredi 8 avril , et je suis toujours bloqué étape 3 !

Bonjour Timenzeo,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7281 le: 12 April 2016 18:18:32 »
Bonjour McL0v1,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement opérationnelle :
Modèle : Freebox mini Server 4K
Allumée depuis : 4 jours, 0 heure, 33 minutes
Heure de la box : 12/04/2016 19:12:47
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7282 le: 12 April 2016 19:03:09 »
Merci de votre retour Timenzeo.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement en cours de raccordement=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé depuis 6 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
=> L'envoi d'une Freebox mini 4K est prévu.
Cordialement

Philpc

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7283 le: 12 April 2016 19:19:29 »
Bonjour à tous,

Comme indiqué dans le titre je suis toujours bloqué à l'étape 4.
J'aimerais savoir si aucun problème n'est constaté car depuis le 23 mars ( mon déménagement ) il a fallu attendre plusieurs jours et appeler à plusieurs reprises Free pour me trouver une solution et effectué " mon déménagement " car l'habitation où je suis maintenant,  est une nouvelle construction et il a fallu également attendre longtemps FT pour qu'ils viennent cablé jusqu'à mon tableau.
Maintenant je suis bloqué à l'étape 4 alors que l'on m'a dit que cela irai vite compte tenu que la ligne est déjà cablé et déjà en possession de ma Freebox

Merci d'avance

Timenzeo

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7284 le: 12 April 2016 20:21:18 »
Technicien408 Merci d'avoir vérifié , j ai plus qu'à patienter .
à bientôt !


fbx18374866

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7285 le: 13 April 2016 05:40:04 »
bonjour
de mon coté cela fait plus d'un mois que j'ai demandé le déménagement de ma ligne,
au début tout à été très rapide, le rendez vous avec le technicien de france télécoms a été prit pour 2 semaine plus tard,
le problème est que france télécom à annulé le rendez vous,
j'ai recontacté free, et rebelote, sauf que depuis aucune nouvelle de france télécom, et plus moyen de contacter le sav de free car le repondeur dit "le raccordement de votre ligne est en cours,merci de votre patience" ...
sauf que j'aimerais savoir ou est mon dossier !!!
pas d'internet alors que j'ai un site de vente en ligne, c'est vraiment contraignant....
quelqu'un peut il me dire ou en est mon dossier, et combien de temps cela peut il prendre au maximum,
merci d'avance

fbx18439968

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7286 le: 13 April 2016 09:26:21 »
Bonjour,

J'ai déménagé le 9 avril et je suis toujours bloquée à l'étape 5.
Pourtant quand j'appelle Free, on me dit que tout est normal et que ça devrait fonctionner...

fbx18463675

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7287 le: 13 April 2016 12:04:46 »
Bonjour,
J'ai effectué une inscription chez vous samedi 09/04/16, et depuis lundi sur mon espace abonné je suis bloqué a l'étape 4 (raccordement France télécom). En sachant que j'ai reçu le matériel aujourd'hui.
Cordialement.

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7288 le: 13 April 2016 12:35:52 »
Bonjour fbx18463675,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 2 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
Cordialement

Technicien408

Bonjour,

J'ai déménagé le 9 avril et je suis toujours bloquée à l'étape 5.
Pourtant quand j'appelle Free, on me dit que tout est normal et que ça devrait fonctionner...

Bonjour fbx18439968,
Après consultation de votre dossier, je vous informe qu'une intervention à votre domicile est planifiée par un technicien itinérant Free le Lundi 25 avril 2016 à 11:00.
Merci

Technicien408

Technicien408 Merci d'avoir vérifié , j ai plus qu'à patienter .
à bientôt !

Je vous en prie Timenzeo.
Bonne journée à vous.
Cordialement

Technicien408

bonjour
de mon coté cela fait plus d'un mois que j'ai demandé le déménagement de ma ligne,
au début tout à été très rapide, le rendez vous avec le technicien de france télécoms a été prit pour 2 semaine plus tard,
le problème est que france télécom à annulé le rendez vous,
j'ai recontacté free, et rebelote, sauf que depuis aucune nouvelle de france télécom, et plus moyen de contacter le sav de free car le repondeur dit "le raccordement de votre ligne est en cours,merci de votre patience" ...
sauf que j'aimerais savoir ou est mon dossier !!!
pas d'internet alors que j'ai un site de vente en ligne, c'est vraiment contraignant....
quelqu'un peut il me dire ou en est mon dossier, et combien de temps cela peut il prendre au maximum,
merci d'avance

Bonjour fbx18374866,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 13 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour l'activation de votre ligne.
Cordialement


Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7292 le: 13 April 2016 17:01:26 »
Bonjour fbx16514600,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 2 jours, 0 heure, 8 minutes
Heure de la box : 13/04/2016 17:59:14
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

fbx18374866

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7293 le: 13 April 2016 18:24:14 »
merci de votre réponse, technicien de free
combien de temps cela peut il prendre au max svp pour ce fameux raccordement
merci d'avance de votre réponse
cordialement
guillaume

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7294 le: 13 April 2016 18:37:07 »
Je vous en prie fbx18374866.
Je n'ai pas un délai précis à vous communiquer.
Cordialement

anisnadalfr

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7295 le: 14 April 2016 15:00:26 »
Pas de nouveauté pour moi aujourd'hui ?  :-\ :-\

fbx18463675

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7296 le: 14 April 2016 15:08:05 »
Bonjour,
Ma ligne a était raccordée aujourd'hui 14/04/16 je suis a l'étape 6 (votre connexion est activé) j'ai brancher ma freebox mais sur la freebox je reste bloqué a l'étape 2 (recherche signal).
Cordialement.

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7297 le: 14 April 2016 16:07:40 »
Bonjour fbx18463675,
Si votre Freebox ne parvient pas à trouver le signal ADSL (= à se connecter aux équipements Free via la ligne téléphonique).
Assurez-vous que votre abonnement est actif et que votre ligne ADSL est raccordée aux équipements Free. Pour cela, rendez-vous sur votre Espace Abonné après vous être identifié à l'aide de votre numéro de téléphone identifiant et du mot de passe associé. A la rubrique Suivi de commande, vérifiez que vous êtes à l'étape 6 : Votre connexion est activée. Sinon, patientez pendant le raccordement de votre ligne.
Vérifiez le branchement du câble DSL : le petit embout carré doit être enfoncé dans le port DSL (et non dans le port Téléphone dont la forme est identique) et l'autre extrémité (prise en T) dans une prise téléphonique murale.
Vérifiez le bon état de votre prise téléphonique murale et essayez de brancher votre Freebox sur une autre prise du même type de votre logement (ne pas utiliser de rallonge).
En revanche, si le problème persiste, contactez notre service technique en cliquant sur le lien Nous Contacter https://assistance.free.fr/contact/#freebox - qui générera un ticket d'incident et mettra en place les actions nécessaires au rétablissement de la liaison.
Merci

Technicien408

Pas de nouveauté pour moi aujourd'hui ?  :-\ :-\

Bonjour anisnadalfr,
Pas de nouvelles pour le moment, votre ligne est toujours en cours de raccordement=> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 6 jours (OKAR).
Merci de patienter.
Cordialement


Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7299 le: 14 April 2016 18:55:22 »
Bonjour Maryza18,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 10 heures, 44 minutes
Heure de la box : 14/04/2016 19:53:29
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement