mowa

Re : Re : Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement
« Réponse #6700 le: 23 December 2015 11:40:54 »


Bonjour fbx17713538,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion   23/12/2015 08:57
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6701 le: 23 December 2015 11:43:56 »
Bonjour, je suis aussi bloqué sur l'étape 4 depuis une semaine, puis je savoir où cela en est s'il vous plait ?

Bonne journée.
IDEM pour vous fbx17776423 ==> Date 1ère connexion   23/12/2015 11:13:34.
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    15 minutes
Heure de la box :    23/12/2015 12:43:25
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Bravo pour votre réactivité !
Grace à vous je retrouver l'espoir d’être câblé avant noël ^^
Mille Mercis !

Naaaga

Je vous en prie Naaaga.
Bonne soirée et bonnes fêtes.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6703 le: 23 December 2015 16:37:38 »
Bonjour j'ai un peu le même problème donc j'ai souscrit chez free depuis le 12 décembre l'ancienne locataire étais chez orange sauf que depuis le 12 décembre ma ligne est en cours de raccordement !!!! Je suis vraiment déçue la sa commence a faire long sans tv ni internet surtout que je bosse sur internet ! Si quelqu'un peux m'aider à en savoir plus sur le temps de ce fameux raccordement ? Surtout que je n'ai toujours pas reçu ma freebox ! >:(

Bonjour Brittany,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement


Marro

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6704 le: 23 December 2015 21:41:02 »
Bonjour , j'aimerais savoir ou j'en suis sur ma ligne je suis toujours en attente depuis le 20 novembre et toujours rien de nouveau a ce rythme la j'aurais mon accès adsl  en 2016 , voici mon identifiant : fbx17807496 .

En attente d'une réponse de votre part merci .

unham

Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6705 le: 24 December 2015 01:51:59 »
Bonjour,

J'ai demandé le déménagement de ma ligne et comme beaucoup d'entre nous, je suis bloqué à l'étape 4. Pouvez-vous me donner quelques informations à ce sujet svp ?

jpbe

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6706 le: 24 December 2015 11:07:33 »
(Re)bonjour Mowa,
ici jpbe, alias fbx18820820. Ya de la friture sur la ligne, et ya même pas de ligne du tout.

FREE: étape 6, connection activée, V6 en cours d'envoi.
FT: le 21/12, annule le RDV du 3/12 (!), car n'a pas besoin de passer à la maison...

Mais si, monsieur FT, ya besoin de passer dans l'immeuble (code d'entrée 1609), de monter au palier du 3e, d'ouvrir l'armoire PTT (!) sur le palier, de choisir la bonne paire parmi la 100aine de fils multicolores orphelins qui sortent du gros câble noir, et de la connecter à la paire blanche marquée 45. Et puisque vous êtes sur le palier, monsieur FT, sonnez donc au 45 pour boire un coup... et vérifier que le courant passe. Au propre et au figuré.


fbx17840266

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6707 le: 24 December 2015 23:37:28 »
bonsoir juste pour vous dire merci de vos réponse service free super réactif bbox désactivé free active dans l'heure qui suit  par  contre on m'avais annoncé minimum 5mb et j'ai entre 2.6 et 2.8 pouvez vous me donnai plus d'information cdt

LINOUDU25

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6708 le: 25 December 2015 07:48:53 »
Bonjour, j'ai fait une demande de rétractation chez  Sfr mais je constate que la ligne a été tout de même activée, j'ai de nouveau demandé la rétractation (je suis dans le délai légal),  ensuite j'ai donné la portabilité de mon numéro fixe à Free, et actuellement je suis également bloquée à l'étape 4 sur le suivi de commande, quand à la Freebox elle es bloquée sur étape 5, serait il possible d'avoir plus de précision quand au délai d'activation free et y aurait il un moyen d'accélérer les choses?? Passé les vacances sans téléphone, sans télévision et sans internet (pas de wifi), c'est dure dure!!! Merci d'avance.

mowa

Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6709 le: 26 December 2015 13:40:28 »
Bonjour , j'aimerais savoir ou j'en suis sur ma ligne je suis toujours en attente depuis le 20 novembre et toujours rien de nouveau a ce rythme la j'aurais mon accès adsl  en 2016 , voici mon identifiant : fbx17807496 .

En attente d'une réponse de votre part merci .

Bonjour Marro,
après consultation de votre dossier, je vois que votre inscription a été effectuée le ==> Date de souscription  20/11/2015
Suivi  Commande de câblage en cours d'envoi
Généralement quand ça bloque au niveau de cette étape, cela signifie qu'il y a une saturation, je remonte une demande dans ce sens, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6710 le: 26 December 2015 13:41:32 »
Bonjour,

J'ai demandé le déménagement de ma ligne et comme beaucoup d'entre nous, je suis bloqué à l'étape 4. Pouvez-vous me donner quelques informations à ce sujet svp ?

Bonjour unham,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6711 le: 26 December 2015 13:46:22 »
Bonjour jpbe,
je reviens vers vous pour vous annoncer que votre ligne a bien été câblée le ==> 22/12/2015    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndr (OK)
Je tiens à vous informer que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le    24/12/2015, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6712 le: 26 December 2015 15:34:40 »
bonsoir juste pour vous dire merci de vos réponse service free super réactif bbox désactivé free active dans l'heure qui suit  par  contre on m'avais annoncé minimum 5mb et j'ai entre 2.6 et 2.8 pouvez vous me donnai plus d'information cdt

Bonjour fbx17840266,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    21/12/2015
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    1 heures, 52 minutes
Heure de la box :    26/12/2015 16:32:39
                               Down    Up
Débit ATM :    2935 kbp/s    923 kbp/s
Débit ATM Max :    3231 kbp/s    928 kbp/s
Atténuation :    61 db    34.6 db
Vous pouvez prendre contact avec le service technique directement afin d'avoir plus de précisions à propos de votre débit.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

unham

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6713 le: 27 December 2015 09:42:27 »
Bonjour mowa ,

Je vous ai transmis numéro de téléphone et identifiants en mp.

Merci pour votre aide.

Unham


mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6714 le: 28 December 2015 09:31:12 »
Bonjour unham,
après consultation de votre dossier, je vois que le câblage est en cours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 10 jours)
18/12/2015 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi depuis 10 jours (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je tiens à vous informer que j'ai bien remonté une demande afin de relancer le câblage de votre ligne auprès de FT, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

unham

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6715 le: 28 December 2015 09:43:00 »
Merci beaucoup Mowa.
J'attends de vos nouvelles avec impatience.

Cordialement,
Unham

M.Christine

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6716 le: 28 December 2015 11:25:41 »

Bonjour,

dans le suivi de commande, toujours etape 3....
alors que France telecom ont fait le raccordement............

3244 injoignable avec mes identifiants
abonnement démarré le 30 novembre

 :'( :'( :'( :'(

zverue

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6717 le: 28 December 2015 13:19:31 »
Après appel chez FT, on me dit que le pré-câblage est libre et que la saturation ne serait plus d'actualité. Possible d'avoir des informations : fbx17935660

Merci ;)

JAFF74

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6718 le: 28 December 2015 13:34:23 »
Bonjour,

Je souhaiterai avoir des informations sur mon NRA 74063 CHL car FT m'a dis qu'il était saturé alors que j'ai un numéro toujours active (degrouptest).

Merci de votre réponse

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6719 le: 28 December 2015 14:19:28 »
Bonjour,

dans le suivi de commande, toujours etape 3....
alors que France telecom ont fait le raccordement............

3244 injoignable avec mes identifiants
abonnement démarré le 30 novembre

 :'( :'( :'( :'(

Bonjour M.Christine,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6720 le: 28 December 2015 14:20:26 »
Bonjour,

Je souhaiterai avoir des informations sur mon NRA 74063 CHL car FT m'a dis qu'il était saturé alors que j'ai un numéro toujours active (degrouptest).

Merci de votre réponse

Bonjour JAFF74 ,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement


Technicien408

Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6721 le: 28 December 2015 14:25:43 »
Après appel chez FT, on me dit que le pré-câblage est libre et que la saturation ne serait plus d'actualité. Possible d'avoir des informations : fbx17935660

Merci ;)

Bonjour zverue,
Nous sommes toujours en attente d'une date prévisionnelle de fin de saturation.
Merci de patienter.
Cordialement

ivhael

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6722 le: 28 December 2015 14:41:06 »
Bonjour, nous sommes raccorder à free depuis aujourd'hui, nous avons la connexion internet, mais pas le telephone ni la TV, est-ce normal?
Inscription faite le 22/12/15
Numero d'abonné freebox: fbx17974634

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6723 le: 28 December 2015 14:51:50 »
Bonjour ivhael,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 5 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne. Le délai moyen est de 6 à 15 jours.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6724 le: 28 December 2015 19:04:46 »
Bonjour j'ai un peu le même problème donc j'ai souscrit chez free depuis le 12 décembre l'ancienne locataire étais chez orange sauf que depuis le 12 décembre ma ligne est en cours de raccordement !!!! Je suis vraiment déçue la sa commence a faire long sans tv ni internet surtout que je bosse sur internet ! Si quelqu'un peux m'aider à en savoir plus sur le temps de ce fameux raccordement ? Surtout que je n'ai toujours pas reçu ma freebox ! >:(

Bonsoir Brittany,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne a été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre freebox mini 4K est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par Chronopost. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

jpbe

Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6725 le: 29 December 2015 09:36:46 »
(Re)bonjour Mowa,
ici jpbe, alias fbx18820820. Ya de la friture sur la ligne, et ya même pas de ligne du tout.

FREE: étape 6, connection activée, V6 en cours d'envoi.
FT: le 21/12, annule le RDV du 3/12 (!), car n'a pas besoin de passer à la maison...

Mais si, monsieur FT, ya besoin de passer dans l'immeuble (code d'entrée 1609), de monter au palier du 3e, d'ouvrir l'armoire PTT (!) sur le palier, de choisir la bonne paire parmi la 100aine de fils multicolores orphelins qui sortent du gros câble noir, et de la connecter à la paire blanche marquée 45. Et puisque vous êtes sur le palier, monsieur FT, sonnez donc au 45 pour boire un coup... et vérifier que le courant passe. Au propre et au figuré.

Au secours, Obi-wan Kenobi, vous êtes mon seul espoir!
la Révolution arrive demain, mais l'Empire FT n'a pas fini le câblage sur le palier.
Mon Yoda de beau-père (85 ans) se morfond ...
Merci pour lui.
jpbe

ivhael

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6726 le: 29 December 2015 15:38:13 »
Bonjour! je voudrais savoir si c'est possible d'avoir une réponse, ma ligne est fonctionnel depuis hier. Mais le numéro qui s'affiche chez mes correspondant quand je les appelle est un 09,  hors je suis venu chez free avec une portabilité RIO.
numéro abonné: fbx17974634

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6727 le: 29 December 2015 15:45:44 »
Bonjour ivhael,
Je confirme cela, votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox mini Server 4K
Allumée depuis : 2 heures, 13 minutes
Heure de la box : 29/12/2015 16:42:04
C'est normal que c'est votre numéro free en 09 qui s'affichent chez vos correspondants car vous êtes abonné à l'offre Dégroupage total avec portabilité, votre ligne téléphonique ft n'est pas active, vous pouvez seulement y recevoir les appels dessus.
A votre service.
Cordialement


Marro

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6728 le: 29 December 2015 18:37:03 »
Bonjour , toujours aucune nouvelle de ma ligne fbx17807496 rien a bougé depuis la souscription on arrive a la fin de l'année je commence a m'inquiété et a perdre patience pour le coup . En attente d'une réponse de votre part merci .

Vince493

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6729 le: 29 December 2015 22:01:03 »
Bonsoir,
J'aimerais bien aussi être connecté pour le 1er de l'an.Pouvez vous relancer FT afin que ma ligne soit raccordé !

touffi59

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6730 le: 30 December 2015 00:22:13 »
Bonjour

J ai souscrit un abonnement internet free depuis le 13 decembre. Nous sommes le 30 decembre a
l heure ou je vous ecrit et je n ai toujours aucune nouvelle. Ma ligne est en cours de raccordement.

Pourriez vous me donner des nouvelles ??

Mon identifiant est fbx17936325.

Merci

unham

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6731 le: 30 December 2015 01:52:09 »
Bonjour,

Je reviens ici suite au blocage à l'etape 4 qui s'est finalement débloquée.

Pour rappel j'ai demandé le demenagement de ma ligne, on m'a invité à garder la Freebox V5 de l'ancien logement et de la brancher dans le nouveau.
J'ai pris note que dés lors que ma connexion serait active, je pourrais profiter de la V5 en attendant l'arrivée de la V6.
Or depuis 2 jours, ma connexion étant à l'étape 6 et la ligne activée, la V5 reste constamment sur le chenillard lent.
id : fbx17955166
Pouvez-vous m'aider svp ?

uzzuhl

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6732 le: 30 December 2015 08:31:46 »
Bonjour,

Je me permets de revenir aux nouvelles, avez-vous eu un retour de FT/Orange concernant une date prévisionnelle de fin de saturation de la boucle locale

J'avoue que cela commence à être très pénalisant, cela fera 1 mois en début de semaine prochaine que ma demande de déménagement a été lancée...

Merci de votre réponse

pour rappel : fbx17886429

mowa

Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6733 le: 30 December 2015 10:26:10 »
Bonjour , toujours aucune nouvelle de ma ligne fbx17807496 rien a bougé depuis la souscription on arrive a la fin de l'année je commence a m'inquiété et a perdre patience pour le coup . En attente d'une réponse de votre part merci .

Bonjour Marro,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la demande de date prévisionnelle de fin de saturation que j'ai remonté est toujours en attente de traitement par le service concerné, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
« Modifié: 30 December 2015 10:29:15 par mowa »

mowa

Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6734 le: 30 December 2015 10:34:43 »
Bonjour

J ai souscrit un abonnement internet free depuis le 13 decembre. Nous sommes le 30 decembre a
l heure ou je vous ecrit et je n ai toujours aucune nouvelle. Ma ligne est en cours de raccordement.

Pourriez vous me donner des nouvelles ??
Merci

Bonjour touffi59,
en faisant le suivi de votre,  je vois que le raccordement est désormais en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom
23/12/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total plp anticipé depuis 7 jours (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage suit bien son cours, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


mowa

Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6735 le: 30 December 2015 10:39:26 »
Bonjour,

Je reviens ici suite au blocage à l'etape 4 qui s'est finalement débloquée.

Pour rappel j'ai demandé le demenagement de ma ligne, on m'a invité à garder la Freebox V5 de l'ancien logement et de la brancher dans le nouveau.
J'ai pris note que dés lors que ma connexion serait active, je pourrais profiter de la V5 en attendant l'arrivée de la V6.
Or depuis 2 jours, ma connexion étant à l'étape 6 et la ligne activée, la V5 reste constamment sur le chenillard lent.
Pouvez-vous m'aider svp ?

Bonjour unham,
Du moment que le câblage de votre ligne a bien été effectué, vous devez normalement avoir accès aux services Free sur votre nouveau logement par le biais de votre ancien matériel en attendant justement la livraison du nouveau ==> 28/12/2015    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK)
Si le souci de synchronisation persiste, vous devez alors prendre contact avec notre service technique directement au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident.
Je tiens à vous annoncer que la livraison de votre Freebox révolution est prévu en début de journée le :
    Jeudi, 31/12/2015, Avant la fin de la journée
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6736 le: 30 December 2015 10:41:46 »
Bonjour,

Je me permets de revenir aux nouvelles, avez-vous eu un retour de FT/Orange concernant une date prévisionnelle de fin de saturation de la boucle locale

J'avoue que cela commence à être très pénalisant, cela fera 1 mois en début de semaine prochaine que ma demande de déménagement a été lancée...

Merci de votre réponse

Bonjour uzzuhl,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la demande de date prévisionnelle de fin de saturation que j'ai remonté est toujours en attente de traitement par le service concerné, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

jpbe

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6737 le: 30 December 2015 11:05:41 »
Bonjour Mowa,
Je ne sais plus quoi faire, cela fait 6 semaines que mes beaux-parents sont dans leur nouvel appartement sans internet.
Et après 2 retours rapides, je n'ai plus de nouvelles de vous depuis que je vous ai signalé que FT n'avait pas fait la connection dans l'immeuble.
dois-je contacter directement France Télécom ? ou n' est-ce pas leur problème ?
Merci pour votre réponse,
jpbe

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6738 le: 30 December 2015 11:26:41 »
Bonjour jpbe,
je reviens vers vous pour vous annoncer que la livraison du matériel est prévu aujourd'hui :
    Mercredi, 30/12/2015, Avant la fin de la journée
Ligne câblée le 22/12/2015    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndr (OK)
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6739 le: 30 December 2015 13:49:59 »
Bonjour

J ai souscrit un abonnement internet free depuis le 13 decembre. Nous sommes le 30 decembre a
l heure ou je vous ecrit et je n ai toujours aucune nouvelle. Ma ligne est en cours de raccordement.

Pourriez vous me donner des nouvelles ??

Mon identifiant est fbx17936325.

Merci

Bonjour touffi59,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne a été réalisé aujourd'hui même=>Ligne OK.
L'envoi de votre freebox révolution est en préparation. Vous serez averti par sms de la date de livraison de votre colis.
Cordialement

jpbe

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6740 le: 30 December 2015 17:18:17 »
Bonsoir Mowa,
merci pour la V6 qui est bien arrivée.
Comme dit dans mes précédents courriers, et contrairement à ce que dit FT, la ligne n'est pas fonctionnelle,
la freebox s'arrête à l'étape 2.
D'où ma question, malheureusement restée sans réponse: qui doit faire le branchement de la ligne
au niveau de l'étage de l'immeuble ? Je précise que l'immeuble est récent et que le téléphone n'a jamais été branché
dans l'appartement.
Si vous ne pouvez rien faire, dites moi au moins ce que je dois faire, moi!
Bonne Année, nez en moins.
jpbe

uzzuhl

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6741 le: 02 January 2016 15:13:14 »
Bonjour,

Simplement pour signaler que j'ai eu la bonne surprise de recevoir un texto le 31 pour m'indiquer que ma ligne avait enfin été raccordée.
Ma freebox s'est synchronisée sans souci, tél, internet et TV fonctionnent sans souci pour le moment.
Il ne reste plus qu'à attendre la livraison de la mini 4K pour procéder à l'échange avec ma "vieille" v5

Merci à Mowa et Technicien408 de leur aide.


fbx179

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6742 le: 03 January 2016 21:31:03 »
Bonjour, depuis le 25 décembre je suis bloqué à l'étape 4, j'ai déjà reçu la box mini 4K, j'aimerais savoir pourquoi le raccordement prend autant de temps. Numéro de ligne 0562753810. Merci

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6743 le: 04 January 2016 09:07:07 »
Bonjour touffi59,
je reviens vers vous pour vous annoncer que la livraison  de votre colis est programmée en début de journée aujourd'hui le :
    Lundi, 04/01/2016, Avant la fin de la journée
Ligne cablée le 30/12/2015    Création : Ligne dégroupée dégroupage total plp anticipé (OK).
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6744 le: 04 January 2016 09:10:59 »
Bonjour, depuis le 25 décembre je suis bloqué à l'étape 4, j'ai déjà reçu la box mini 4K, j'aimerais savoir pourquoi le raccordement prend autant de temps. Numéro de ligne 0562753810. Merci

Bonjour fbx179,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne est en cours de construction depuis 10 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 10 jours)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je tiens à vous informer que j'ai bien remonté une demande afin de relancer le câblage de votre ligne auprès de FT, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonsoir Mowa,
merci pour la V6 qui est bien arrivée.
Comme dit dans mes précédents courriers, et contrairement à ce que dit FT, la ligne n'est pas fonctionnelle,
la freebox s'arrête à l'étape 2.
D'où ma question, malheureusement restée sans réponse: qui doit faire le branchement de la ligne
au niveau de l'étage de l'immeuble ? Je précise que l'immeuble est récent et que le téléphone n'a jamais été branché
dans l'appartement.
Si vous ne pouvez rien faire, dites moi au moins ce que je dois faire, moi!
Bonne Année, nez en moins.
jpbe

Bonjour jpbe,
il faut prendre contact avec le service technique directement au 3244 afin d'avoir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour,

Simplement pour signaler que j'ai eu la bonne surprise de recevoir un texto le 31 pour m'indiquer que ma ligne avait enfin été raccordée.
Ma freebox s'est synchronisée sans souci, tél, internet et TV fonctionnent sans souci pour le moment.
Il ne reste plus qu'à attendre la livraison de la mini 4K pour procéder à l'échange avec ma "vieille" v5

Merci à Mowa et Technicien408 de leur aide.

C'est ce que je vois uzzuhl en faisant le suivi de votre dossier ==> Date 1ère connexion (factu)    31/12/2015
Modèle :    Freebox v5 ADSL (v1)
Allumée depuis :    2 jours, 19 heures, 44 minutes
Heure de la box :    04/01/2016 10:15:38
Je tiens à vous informer que votre nouveau colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le     01/01/2016.
Je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
A votre disposition.
Cordialement.

jpbe

Bonjour jpbe,
il faut prendre contact avec le service technique directement au 3244 afin d'avoir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
Mowa, merci.
jpbe

Technicien408

Bonjour, depuis le 25 décembre je suis bloqué à l'étape 4, j'ai déjà reçu la box mini 4K, j'aimerais savoir pourquoi le raccordement prend autant de temps. Numéro de ligne 0562753810. Merci

Bonjour fbx179,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 10 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne. Le délai moyen est de 6 à 15 jours.
Cordialement


zverue

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6749 le: 04 January 2016 12:54:52 »
Je relance mon cas ici, n'ayant pas de réponse sur mon sujet. Sa va faire 1 mois que je suis à l'étape 3 : 0322429744