mowa

Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6550 le: 05 December 2015 09:21:02 »
Bonjour, ma ligne semble elle aussi bloqué sur l'étape 4, c'est assez embêtant sachant que j'ai besoin d'internet pour travailler.
J'ai déjà reçue ma box par ups.
Pouvez-vous me dire si tout vas bien ou si il y a un problème? Merci.
id freebox:fbx17815362

Bonjour tutruie,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion   05/12/2015 10:03:19
Modèle :    Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :    5 minutes
Heure de la box :    05/12/2015 10:20:41
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Lassine

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6551 le: 05 December 2015 09:26:23 »
Bonjour je suis arrivé à l'étape 6 pour ma free box crystal à 1.99  € mais je l'ai tjr pas reçu

mowa

Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6552 le: 05 December 2015 09:26:50 »
Bonjour je suis arrivé à l'étape 6 pour ma free box crystal à 1.99  € mais je l'ai tjr pas reçu

Bonjour Lassine,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

missparker

Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6553 le: 07 December 2015 10:09:46 »
Bonjour missparker,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement en cours de raccordement=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 14 jours (OKAR).
Le traitement de votre dossier met du temps car il s'agit en effet d'une saturation au niveau de la boucle locale. J'ai fait une remontée auprès du service concerné pour avoir une date prévisionnelle de fin de saturation.
A votre service.
Cordialement

Bonjour,
Jeudi dernier vers 14h, une personne de chez Orange m'a laissé un message m'indiquant qu'elle me recontacterait "un peu plus tard" pour le raccordement de ma ligne.  Pas de rappel jeudi après-midi, pas de rappel vendredi.
Pouvez-vous faire avancer les choses ? Visiblement, elle voulait le "logo" en bas de la porte, sans doute le lettrage (qui est 004)   (fbx17775965).
Merci d'avance.


mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6554 le: 07 December 2015 11:00:45 »
Bonjour missparker,
après consultation de votre dossier, je vois que le retard de votre câblage est du à une saturation, une demande de date prévisionnelle de fin de saturation a bien été remontée et est en attente de traitement, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Patprod

Bonjour Patprod,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 2 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 2 jours)
03/12/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi depuis 2 jours (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Merci Mowa ;)
Aujourd'hui ma freebox affiche l erreur 80 mauvaise position, donc je pense que la ligne est construite par ft, mais il faudrait faire une mise à jour de l adresse Mac de la freebox je pense ...
J'arrive pas à contacter Free par le 3244 pour qu'ils fassent cette mise à jour.
Comment faire ?
Merci d'avance
Cordialement

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6556 le: 07 December 2015 11:57:03 »
Bonjour Patprod,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne est en cours de construction depuis 4 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 4 jours)
    03/12/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi depuis 4 jours (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre cette semaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


missparker

Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6557 le: 07 December 2015 13:51:21 »
Bonjour missparker,
après consultation de votre dossier, je vois que le retard de votre câblage est du à une saturation, une demande de date prévisionnelle de fin de saturation a bien été remontée et est en attente de traitement, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Bonjour,
Pour information, le constructeur de la résidence a informé les différents copropriétaires le 4 décembre que nous pouvions désormais souscrire des abonnements ADSL auprès de n'importe quel opérateur, Orange étant intervenu. Il semble donc qu'il n'y ait plus de saturation. Pouvez-vous revérifier la situation pour que la situation puisse évoluer au plus vite ?

Patprod

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6558 le: 07 December 2015 13:58:51 »
Merci Mowa tout est rentré dans l ordre ;)
Bonne fin de journée
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6559 le: 07 December 2015 15:09:35 »
bonjour vous m'aviez dit que ma ligne allé être raccordé cette semaine or elle n'a pas étais activé pouvez vous me donnez plus d'information cdt

Bonjour fbx17840266,
Le raccordement de votre ligne est toujours en cours=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 11 jours (OKAR).
Une remontée est faite sur votre dossier pour accélérer le traitement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Un grand merci à vous, je vais essayer de contacter canal ;)

Je vous en prie viny113.
A votre disposition.
Cordialement

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6561 le: 07 December 2015 15:38:05 »
Merci Mowa tout est rentré dans l ordre ;)
Bonne fin de journée
Cordialement

C'est ce que je vois Patprod en faisant le suivi de votre dossier, tout est bien rentré dans l'ordre  ;D ==> Date 1ère connexion   07/12/2015 13:07:54
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    39 minutes
Heure de la box :    07/12/2015 16:37:39
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

gk06210

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6562 le: 07 December 2015 15:48:24 »
Bonjour. Voilà mon problème. Je suis à l'étape 4 suite à la souscription d'un abonnement freebox. Comme demandé par free j'ai pris rdv avec un technicien France télécom qui était ce jour entre 10h et 12h. Ma présence étant obligatoire j'ai donc posé une matinée de congé. Le problème est qu'il n'est jamais venu et n'a jamais pris contact avec moi. Je tente d'appeler free au 3244 service client mais je tombe sur une messagerie qui me dit de patienter. Aucun interlocuteur. Que dois je faire? Mon identifiant free est : 17807785

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6563 le: 07 December 2015 15:50:47 »
Bonjour gk06210,
après consultation de votre dossier, je vois qu'une saturation est occasionnée, je remonte une demande de date prévisionnelle de fin de saturation ==>
28/11/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndr depuis 9 jours (OKAR)
-    01/12/2015    -      ➜ SAT_BL : Saturation de la boucle localenull
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


m7ta

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6564 le: 07 December 2015 16:29:00 »
Bonsoir,
Pourrais-je avoir un suivi par rapport à notre inscription ?  Cela fera 3 semaines jeudi que nous avons souscrit à l'offre vente privée et nous sommes toujours bloqué à l'étape 1. Serait-il possible de savoir ce qui bloque l' inscription ?

fbx17867467

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6565 le: 07 December 2015 16:30:30 »
bonjour, je suis moi aussi bloqué à l’étape 4 Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.

ça commence à être long, y a t-il un problème sur ma ligne ?

merci

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6566 le: 07 December 2015 16:33:22 »
Bonjour fbx17867467,
Je tiens à vous informer que votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 2 heures, 20 minutes
Heure de la box : 07/12/2015 17:32:41
Il va falloir maintenant juste patienter le temps qu'une mise à jour soit effectuée car il est encore indiqué dans votre suivi "Ligne en cours de construction".
A votre service.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6567 le: 07 December 2015 16:37:40 »
Bonsoir,
Pourrais-je avoir un suivi par rapport à notre inscription ?  Cela fera 3 semaines jeudi que nous avons souscrit à l'offre vente privée et nous sommes toujours bloqué à l'étape 1. Serait-il possible de savoir ce qui bloque l' inscription ?

Bonjour m7ta,
J'ai de bonnes nouvelles à vous annoncer, votre ligne est passée à l'étape 4=> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR).
Je vous invite maintenant à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne. Le délai moyen est de 6 à 15 jours.
Par ailleurs, l'envoi de votre Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de trakcing de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service 8)
Cordialement

m7ta

Bonjour m7ta,
J'ai de bonnes nouvelles à vous annoncer, votre ligne est passée à l'étape 4=> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR).
Je vous invite maintenant à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne. Le délai moyen est de 6 à 15 jours.
Par ailleurs, l'envoi de votre Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de trakcing de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service 8)
Cordialement

Bonsoir Technicien408
merci pour votre réponse
espérons que ça va aller plus vite maintenant.
Merci en tout cas de votre réactivité.
Cordialement.

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6569 le: 07 December 2015 17:50:19 »
Je vous en prie m7ta :)
A votre disposition.
Bonne soirée à vous aussi.
Cordialement

Kevin.P59

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6570 le: 07 December 2015 22:27:50 »
Bonsoir Tech ou mowa !

Juste pour obtenir une info ma ligne a été activé dans aujourd’hui huit même :)

Pouvez vous me dire si je suis bien synchronisé en VDSL2 ? Aussi pourriez vous me dire les infos de connecxion débit etc.
Je ne suis pas chez moi de la semaine et j'aimerai avoir les informations.

ID : fbx17837772


anis83300

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6571 le: 08 December 2015 02:58:07 »
Bjr
Voilà j ai ma ligne qui est active depuis le 03 décembre et je voulais savoir si vous avez une idée du temps que ca prends pour envoyer le materiel
Sur l interface c est toujours colis en préparation
Merci a vous

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6572 le: 08 December 2015 09:37:27 »
Bonjour anis83300,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6573 le: 08 December 2015 09:40:31 »

Bonjour Kevin.P59,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    07/12/2015
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mehdimarine23

PROBLEME !!!Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6574 le: 08 December 2015 10:03:54 »
Bonjour je suis bloquer a letape 4 pour le raccordement feance telecom et jai vraiment besoin de ma freebox pour mon travaille quelqun peut il ma'aider????!!!!! Quand vais je recevoir la freebox

rulios

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6575 le: 08 December 2015 10:46:53 »
bonjour, même soucis avc la ligne france telecom tjrs pas de nouvelles tandis que j'ai tout de matériel peut-on m'informer ? cordialement

mowa

Bonjour je suis bloquer a letape 4 pour le raccordement feance telecom et jai vraiment besoin de ma freebox pour mon travaille quelqun peut il ma'aider????!!!!! Quand vais je recevoir la freebox

Bonjour mehdimarine23,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6577 le: 08 December 2015 10:57:46 »
bonjour, même soucis avc la ligne france telecom tjrs pas de nouvelles tandis que j'ai tout de matériel peut-on m'informer ? cordialement

Bonjour rulios,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


pseudo supprimé

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6578 le: 08 December 2015 11:06:17 »
Bonjour je suis à l'étape 4 depuis jeudi dernier. Et je viens d'avoir la visite d'un livreur digne d'un sprinter sur 100M  ;D "c'est pour une freebox"  Cela veut il dire que le raccordement a été fait? et que je peux installer la freebox? ou dois je attendre. Merci

mowa

Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6579 le: 08 December 2015 11:14:58 »
Bonjour je suis à l'étape 4 depuis jeudi dernier. Et je viens d'avoir la visite d'un livreur digne d'un sprinter sur 100M  ;D "c'est pour une freebox"  Cela veut il dire que le raccordement a été fait? et que je peux installer la freebox? ou dois je attendre. Merci

Bonjour pseudo supprimé,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

pseudo supprimé

Bonjour pseudo supprimé,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Je vous les transmis. Cordialement
« Modifié: 08 December 2015 11:28:49 par pseudo supprimé »

anis83300

Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6581 le: 08 December 2015 11:50:06 »
Bonjour anis83300,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Mowa c'est fait :)

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6582 le: 08 December 2015 11:58:35 »
Bonjour anis83300,
je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne a bien été câblée le     03/12/2015    Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK)
Je tiens à vous informer que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le   03/12/2015, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6583 le: 08 December 2015 12:05:18 »
Bonjour pseudo supprimé,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 5 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 5 jours)
03/12/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total depuis 5 jours (OKAR)
Colis Livré le :
    Mardi,  08/12/2015 à 11:07
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre cette semaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6584 le: 08 December 2015 12:09:32 »
IDEM pour vous rulios, votre ligne est en cours de construction depuis 5 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 5 jours)
03/12/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total depuis 5 jours (OKAR)
Colis Livré le :
    Lundi,  07/12/2015 à 12:20
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


pseudo supprimé

Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6585 le: 08 December 2015 12:11:28 »
Bonjour pseudo supprimé,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 5 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 5 jours)
03/12/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total depuis 5 jours (OKAR)
Colis Livré le :
    Mardi,  08/12/2015 à 11:07
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre cette semaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Merci pour votre réponse clair et rapide.

anis83300

Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6586 le: 08 December 2015 12:14:58 »
Bonjour anis83300,
je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne a bien été câblée le     03/12/2015    Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK)
Je tiens à vous informer que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le   03/12/2015, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.




Merci bien mowa :)

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6587 le: 08 December 2015 12:17:22 »
Je vous en prie anis83300  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

fbx17781042

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6588 le: 08 December 2015 14:39:44 »
Bonjour
Je trouve le processus très lent.
Merci de bien vouloir m'éclairer car je suis bloquée à la 4e étape :

ETAPE 1Nous avons bien recu votre demande d'inscription le mardi 17 novembre 2015.
ETAPE 2Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
ETAPE 3Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 03 décembre 2015
.
===> ETAPE 4Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.

ETAPE 5Votre Freebox est en cours d'envoi.
ETAPE 6Votre connexion est activée.

Pour info j'ai reçu la freebox (étape 5) hier
Ne comprends plus rien

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6589 le: 08 December 2015 15:19:23 »
Bonjour fbx17781042,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 5 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne. Le délai moyen est de 6 à 15 jours.
Cordialement

fbx17780930

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6590 le: 08 December 2015 16:46:26 »
Bonjour,
Je viens de recevoir mon modem free et je suis toujours bloqué à l'étape 4 ( ligne en cours de raccordement )
Pourriez vous me donner quelques réponses à ce sujet
merci, cordialement

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6591 le: 08 December 2015 16:50:42 »
Bonjour fbx17780930,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 5 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 5 jours)
03/12/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi depuis 5 jours (OKAR)
"Livraison effectuée" le mardi 08 Décembre à 14:59.
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre cette semaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


fbx17780930

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6592 le: 08 December 2015 16:52:21 »
Merci à vous !! :D
bonne fin de journée !

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6593 le: 08 December 2015 16:56:44 »
Je vous en prie  fbx17780930  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6594 le: 09 December 2015 18:34:29 »
Bonsoir jbrevier45,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que le raccordement de votre ligne a été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre freebox crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

fbx17840266

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6595 le: 09 December 2015 22:17:57 »
bonsoir et il normal que je suis passé de l’étape 4 qui était en attente depuis le 26 novembre a l’étape 1 merci pour vos reponse

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6596 le: 10 December 2015 11:27:38 »
Bonjour fbx17840266,
Oui cela est normal parceque votre commande a été rejetée hier et suite à une relance de cablage, cette dernière est repassée à l'étape 1=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

gk06210

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6597 le: 10 December 2015 12:03:29 »
Bonjour,
Petit rappel :
identifiant free est : 17807785
28/11/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndr depuis 9 jours (OKAR)
-    01/12/2015    -      ➜ SAT_BL : Saturation de la boucle
Qu'en est il de l'avancement de mon dossier. Car j'ai absolument besoin d'Internet pour bosser. Merci pour votre réponse.

Lol59610

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6598 le: 10 December 2015 13:44:21 »
Bonjour je suis bloqué a letape 4 quelqu'un peut m'aider?


fbx17840266

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6599 le: 10 December 2015 16:09:32 »
merci pour votre réponse