Stef33

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6250 le: 05 November 2015 10:48:06 »
Bonjour,
Je suis toujours bloquée a l'étape 4 et cela fait maintenant plus de 8 jours.
Quand je vois des personnes qui sont bloqués a cette même étape depuis des semaines cela me fait peur. Internet est mon outil de travail je ne sais même pas quand est ce que je vais pouvoir avancer.
Cordialement,
Fbx17694653

Romain0826

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6251 le: 05 November 2015 11:29:12 »
J'ai vraiment besoin d'aide je stream et ce soir c'est call of duty jespere ne pas etre bloquer pour tout les gameur vous me comprenez jespere que ma ligne va etre faite aujourdui

deftones

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6252 le: 05 November 2015 11:44:53 »
Bonjour,
Avez vous un retour de France Telecom / Orange svp sur la ligne fbx17378260 ?
On va atteindre les 3 mois d'attente.
Maintenant je désespère et me demande si ce ne sera finalement pas pour 2016.
Je ne comprends pas la saturation de la boucle locale. Un technicien d'Orange se déplace et régle le problème non ? Pourquoi est ce si long ?
Comment je peux faire en attendant ? Client de Free depuis un moment, j'ai juste déménagé.

lola24100

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6253 le: 05 November 2015 12:47:59 »

Bonjour,
Voici le message que j'ai reçu de Free j'ai attendu jusqu' à 18h  :-\ et le technicien n'est jamais venu ni aucun appel de sa part.
Que dois je faire ? France Télecom  (orange)ne m'a recontacté, ni Free.
Il devait se déplacer pour ouverture de ligne et voir si l'installation est correcte .

Merci pour votre réponse.

 Hotline Free Haut Débit <[email protected]>
   
29 oct. (Il y a 7 jours)
     
À moi
Bonjour,

Comme cela a été convenu, France Telecom interviendra chez vous afin de
procéder à l'installation de votre ligne dégroupée Freebox le 04/11/2015
à partir de 15h00
[/i]


Romain0826

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6254 le: 05 November 2015 14:42:39 »
Voici mon numeros fbx17704616
Quelqun peut m'aidez c'est urgent call of duty est la mais pas d'internet merci s'il vous plait de m'aidez meme si il faut payer un technicien

Technicien408

Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6255 le: 05 November 2015 15:40:33 »
Bonjour,
Je suis toujours bloquée a l'étape 4 et cela fait maintenant plus de 8 jours.
Quand je vois des personnes qui sont bloqués a cette même étape depuis des semaines cela me fait peur. Internet est mon outil de travail je ne sais même pas quand est ce que je vais pouvoir avancer.
Cordialement,
Fbx17694653

Bonjour Stef33,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Date câblage : 05/11/2015.
Vous pouvez donc procéder à l'installation de votre freebox r mini 4K et bénéficier de nos services.
A votre disposition.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6256 le: 05 November 2015 15:44:47 »
J'ai vraiment besoin d'aide je stream et ce soir c'est call of duty jespere ne pas etre bloquer pour tout les gameur vous me comprenez jespere que ma ligne va etre faite aujourdui

Bonjour Romain0826,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi>>OKAR (depuis 5 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne. Le délai moyen est de 6 à 15 jours.
Cordialement


Technicien408

Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6257 le: 05 November 2015 15:49:36 »
Bonjour,
Avez vous un retour de France Telecom / Orange svp sur la ligne fbx17378260 ?
On va atteindre les 3 mois d'attente.
Maintenant je désespère et me demande si ce ne sera finalement pas pour 2016.
Je ne comprends pas la saturation de la boucle locale. Un technicien d'Orange se déplace et régle le problème non ? Pourquoi est ce si long ?
Comment je peux faire en attendant ? Client de Free depuis un moment, j'ai juste déménagé.

Bonjour deftones,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Date câblage : 05/11/2015.
Vous pouvez donc procéder au branchement de votre freebox HDV5 et bénéficier à nouveau de nos services.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6258 le: 05 November 2015 15:51:59 »
Bonjour,
Voici le message que j'ai reçu de Free j'ai attendu jusqu' à 18h  :-\ et le technicien n'est jamais venu ni aucun appel de sa part.
Que dois je faire ? France Télecom  (orange)ne m'a recontacté, ni Free.
Il devait se déplacer pour ouverture de ligne et voir si l'installation est correcte .

Merci pour votre réponse.

 Hotline Free Haut Débit <[email protected]>
   
29 oct. (Il y a 7 jours)
     
À moi
Bonjour,

Comme cela a été convenu, France Telecom interviendra chez vous afin de
procéder à l'installation de votre ligne dégroupée Freebox le 04/11/2015
à partir de 15h00
[/i]


Bonjour lola24100,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

marouen123

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6259 le: 05 November 2015 16:13:05 »
Bonjour j'ai plus de connection depuis 1 mois un technicien free est passer aujourd'hui est à constatée que le problème vient de France telecom (orange) j'aimerai connaître la suite des procédure car sa commance à faire long merci

Jereymy

Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6260 le: 05 November 2015 18:17:16 »
Bonsoir,

Depuis le 26/10/15 je suis en attente d'une ligne free.

Cela fait 2 fois que les étapes restent bloquées sur
"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mercredi 04 novembre 2015 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_IMP019_ - _IMP019_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 17686513 / 2078.


On ne m'appel pas, et quand j'appel le 3244, un répondeur me dit "ligne en cours, délai pas dépassé" et ça raccroche.
Donc je rappel le 1044 qui me donne un 08.... mais ici soit disant 5min d'attente, alors qu'au bout de 25min personne et je préfère raccrocher car je débourse pendant ce temps.
Et j'ai la bonne idée d'aller sur facebook, la 1ère fois on m'indique via facebook que c'est parce que l'abonnement SOSH porte 1 seul nom et celui de FREE en comporte 2.
Normalement tout serait bon et aucun soucis .

Au final toujours bloqué à
"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mercredi 04 novembre 2015 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_IMP019_ - _IMP019_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 17686513 / 2078."

Pourquoi???

Merci de penser à moi!!!!!!

adampuccino

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6261 le: 06 November 2015 13:51:08 »
Bonjour,
Je suis toujours en attente de raccordement par France Télécom alors que je devais avoir rendez-vous hier avec un technicien, rdv qui a été annulé.
Pouvez-vous m'indiquer ce qu'il se passe et combien de temps encore je dois attendre?

Merci par avance

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6262 le: 06 November 2015 14:03:06 »
Bonjour adampuccino,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

adampuccino

Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6263 le: 06 November 2015 14:10:12 »
Bonjour adampuccino,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Je vous ai envoyé mon numéro de ligne.


Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6264 le: 06 November 2015 14:28:28 »
Merci de votre retour adampuccino.
Le rdv a été annulé car il s'est avéré que votre logement était déjà raccordé à une ligne téléphonique. pas besoin du rdv FT.
Votre ligne est actuellement en cours de raccordement =>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>>OKAR (depuis 7 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Cordialement

adampuccino

Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6265 le: 06 November 2015 14:30:27 »
Merci de votre retour adampuccino.
Le rdv a été annulé car il s'est avéré que votre logement était déjà raccordé à une ligne téléphonique. pas besoin du rdv FT.
Votre ligne est actuellement en cours de raccordement =>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>>OKAR (depuis 7 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Cordialement

Merci pour votre réponse. Pouvez-vous me donner une fourchette pour l'attente ? Parce que du coup je n'ai aucune information de délai d'attente ni de date prévue de mise en service...

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6266 le: 06 November 2015 14:38:27 »
Je vous en prie adampuccino.
Je n'ai pas une délai précis à vous communiqué quant au raccordement de votre ligne.
Cordialement

adampuccino

Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6267 le: 06 November 2015 14:40:17 »
Je vous en prie adampuccino.
Je n'ai pas une délai précis à vous communiqué quant au raccordement de votre ligne.
Cordialement

Comment se fait-il que je n'ai aucun moyen d'avoir une personne de chez Free au téléphone afin d'obtenir cette information ? (information pourtant devant être donnée pour n'importe quel type de service pour lequel on paie...)

Jereymy

Merci de penser à moi!!!!!!

SYMPA DE VOTRE REPONSE

alexeyk

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6269 le: 07 November 2015 07:48:24 »
Bonjour,

Nous sommes un immeuble neuf qui vient d'être livré dans le 95170, Deuil-la-Barre : 71 familles réparties sur 3 hall/rues.
2 rue Nelson Mandela
6 Place de la Nation
1 rue Abel Fauveau

Tous les opérateurs nous donnent des informations contradictoires concernant nos migrations de forfaits internet et ouvertures de lignes.
Le promoteur dit que l'immeuble est câblé et il n'y a pas besoin de déplacer un technicien pour les lignes téléphoniques.
France Telecom / Orange nous balade entre son hotline commerciale et technique et à chaque appel nous incite à 3-4 reprises de prendre des abonnements internet Orange.

Un habitant qui a pris Orange a eu internet en seulement 3 jours, sans déplacement de technicien et sans frais !
Tous les autres qui persistent chez un autre opérateur internet ont droit à un délais de plusieurs semaines et des informations diverses et contradictoires.

Je suis chez free et suis bloqué à l'étape 4 depuis une semaine : fbx17702387.
Quand aurais-je internet ?!

France Telecom ma d'abord bloqué 3 semaines en disant que deux personnes ont le même numéro de téléphone en France.
Ensuit ils m'ont fait payer 55€ pour une création de ligne.
Enfin quand la ligne a été créée je fais ma migration Free et j'apprends par France Telecom qu'il y a un retard de payement et que la ligne a été résiliée.

C'est quoi ce bordel ???
Je suis président du conseil syndical de cette copro.
Les habitants attendent une information claire !

Pourquoi le type qui a pris Orange a internet au bout de 3 jours sans frais et tous les autres attendent depuis le 25 septembre ???!!!

Merci Free de faire en sorte que les habitants qui ont déposé des dossiers sur les 3 rues citées plus haut soient raccordés en urgence.
L'absence d'Internet créé tout un tas de soucis car on n'arrive pas à communiquer avec les habitants.

Bougez-vous s'il vous plaît.
Très cordialement,

Alexey

fireferhat

Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6270 le: 07 November 2015 08:01:27 »
bonjour, je me suis inscrit pat telephone a free et il m'ont dit :" bonne nouvelle l'ancien locataire etait deja abonné chez free" du coup est ce normal qu'il y ai quand meme un raccordement en cours chez france telecom pouvez vous activer ma ligne je suis bloqué a l'etape 4, j'ai reçu ma box hier cela fai combien de temps que c'est en cour de raccordement ?
temps d'attente estimé ??
cordialement merci d'avance pour vos information et votre aide


mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6271 le: 07 November 2015 09:11:24 »
Bonjour fireferhat,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6272 le: 07 November 2015 09:14:29 »
Bonjour alexeyk,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 7 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 7 jours)
    31/10/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6273 le: 07 November 2015 09:18:25 »
Bonjour adampuccino,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le câblage de votre ligne est toujours en cours ==>  Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 8 jours)
30/10/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndr (OKAR)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6274 le: 07 November 2015 09:23:32 »
Bonjour Jereymy,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer qu'une remonté a bien été effectuée afin de corriger l'erreur de câblage occasionnée.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6275 le: 07 November 2015 09:27:45 »
Bonjour j'ai plus de connection depuis 1 mois un technicien free est passer aujourd'hui est à constatée que le problème vient de France telecom (orange) j'aimerai connaître la suite des procédure car sa commance à faire long merci
Bonjour marouen123,
en faisant le suivi de votre ticket d'incident ouvert pour le dysfonctionnement que vous nous avez signalé, je tiens à vous informer qu'une demande d'intervention a été effectuée hier le 06/11/2015 auprès de l'opérateur historique, afin qu'il vérifie le fonctionnement de votre ligne sur la partie du circuit téléphonique dont il est responsable.
Nous sommes désormais dans l'attente d'informations relatives au traitement de ce ticket de la part de l'opérateur historique.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6276 le: 07 November 2015 09:30:41 »
Bonjour lola24100,
après consultation de votre dossier, je vois que le raccordement est en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom /  Dernière commande  OKAR ( depuis 11 jours )
27/10/2015  -  Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndr (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Je tiens à vous informer que j'ai bien remonté une demande dans ce sens, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa


Bonjour deftones,
je reviens vers vous pour vous informer que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le 06/11/2015, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Par contre du moment que votre ligne est déjà câblée, vous pouvez brancher votre ancien matériel sur votre nouveau logement afin de bénéficier des services Free en attendant la réception de votre nouvelle Freebox  8)
A votre disposition.
Cordialement.


mowa

Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6278 le: 07 November 2015 09:38:58 »
Voici mon numeros fbx17704616
Quelqun peut m'aidez c'est urgent call of duty est la mais pas d'internet merci s'il vous plait de m'aidez meme si il faut payer un technicien

Bonjour Romain0826,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==>  Date 1ère connexion (factu)    06/11/2015
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    18 heures, 54 minutes
Heure de la box :    07/11/2015 10:38:37
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6279 le: 07 November 2015 09:40:55 »
IDEM pour vous Stef33 ==> Date 1ère connexion (factu)    05/11/2015
Modèle :    Freebox mini Server 4K
Allumée depuis :    16 heures, 5 minutes
Heure de la box :    07/11/2015 10:40:26
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Jereymy

Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6280 le: 07 November 2015 09:43:41 »
Bonjour Jereymy,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer qu'une remonté a bien été effectuée afin de corriger l'erreur de câblage occasionnée.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

savez vous le délai ? car depuis le 04/11 la ligne est refusée et free m'indique que le cablage en partiel est impossible.

Donc je souhaite savoir si le cablage partiel est toujours possible ?

Merci

fireferhat

Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6281 le: 07 November 2015 09:46:05 »
voila mowa je vous ai envoyé mon numero de telephone en mp

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6282 le: 07 November 2015 09:48:28 »
Bonjour Seb93230,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==>  Date 1ère connexion (factu)    05/11/2015
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6283 le: 07 November 2015 09:51:39 »
voila mowa je vous ai envoyé mon numero de telephone en mp
Bien reçu fireferhat  ;)
Après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 3 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 3 jours)
04/11/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi (OKAR)
Colis Livré le :   Vendredi,  06/11/2015 à 10:00
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6284 le: 07 November 2015 09:54:36 »


Bonjour zazamagnum,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    04/11/2015
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    2 jours, 16 heures, 3 minutes
Heure de la box :    07/11/2015 10:54:16
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


fireferhat

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6285 le: 07 November 2015 09:57:35 »
merci d'avoir repondu aussi vite, ma ligne etant pas encore activé je n'ai aucune idée de mon debit internet pourriez vous s'il vous plait m'eclairer à ce sujet
« Modifié: 07 November 2015 10:03:53 par fireferhat »

mowa

Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6286 le: 07 November 2015 09:58:31 »
Bonjour Nel0angelo,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que nous avons procédé à l'ouverture d'un ticket d'incident. Notre technicien va intervenir dans les prochains jours afin d'identifier les causes du dysfonctionnement que vous nous signalez.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Jereymy


savez vous le délai ? car depuis le 04/11 la ligne est refusée et free m'indique que le cablage en partiel est impossible.

Donc je souhaite savoir si le cablage partiel est toujours possible ?

Merci

fireferhat

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6288 le: 07 November 2015 10:06:10 »
avez vous lu mon dernier message ??

mowa

Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6289 le: 07 November 2015 10:09:53 »

Bonjour geromjs,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    04/11/2015
Modèle :    Freebox mini Server 4K
Allumée depuis :    2 jours, 12 heures, 33 minutes
Heure de la box :    07/11/2015 11:09:36
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6290 le: 07 November 2015 10:16:25 »
IDEM pour vous Florine26 ==>  Date 1ère connexion (factu)    04/11/2015
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    1 jour, 16 heures, 43 minutes
Heure de la box :    07/11/2015 11:15:52
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6291 le: 07 November 2015 10:19:14 »
merci d'avoir repondu aussi vite, ma ligne etant pas encore activé je n'ai aucune idée de mon debit internet pourriez vous s'il vous plait m'eclairer à ce sujet

Je ne peux rien vous confirmer à ce propos ==> L'outil d'estimation de débit est en maintenance  :-\
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6292 le: 07 November 2015 10:28:08 »
savez vous le délai ? car depuis le 04/11 la ligne est refusée et free m'indique que le cablage en partiel est impossible.

Donc je souhaite savoir si le cablage partiel est toujours possible ?

Merci


Je ne peux vous confirmer un délai à ce propos Jereymy, justement le câblage en partiel ne sera pas possible, est ce que vous acceptez un câblage en dégroupage total ?
Merci de votre retour, Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6293 le: 07 November 2015 10:30:41 »
Bonjour JHBU,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    04/11/2015
Modèle :    Freebox mini Server 4K
Allumée depuis :    1 jour, 6 heures, 25 minutes
Heure de la box :    07/11/2015 11:30:23
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6294 le: 07 November 2015 10:34:28 »
IDEM pour vous ktrien ==>  Date 1ère connexion (factu)    03/11/2015
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    13 heures, 37 minutes
Heure de la box :    07/11/2015 11:34:06
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Jereymy

Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6295 le: 07 November 2015 10:36:10 »
Je ne peux vous confirmer un délai à ce propos Jereymy, justement le câblage en partiel ne sera pas possible, est ce que vous acceptez un câblage en dégroupage total ?
Merci de votre retour, Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Pour le degroupage total, je suis okay mais pour le 4K.

Par contre j'ai déjà reçu les box revolution, comment cela ce passe t-il?

je vous ai envoyé un MP SVP
« Modifié: 07 November 2015 10:37:59 par Jereymy »

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6296 le: 07 November 2015 10:53:10 »
Une réponse vous a été apportée sur ce topic :
http://forum.freenews.fr/index.php?topic=108051.0
Si cela est nécessaire, le service concerné prendra contact avec vous directement sur votre mobile, merci de répondre aux appels masqués ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


fireferhat

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6297 le: 07 November 2015 11:10:42 »
merci  l'outil d'estimation de debit est il toujours en maintenance si oui quand sera il operationel

mowa

Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6298 le: 07 November 2015 11:29:28 »
Je ne peux rien vous confirmer à ce propos ==> L'outil d'estimation de débit est en maintenance  :-\
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


marouen123

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6299 le: 08 November 2015 19:56:54 »
Merci j'attend de vos nouvelles