aurore1313

Ce n'est encore pas le cas, vous pouvez faire le suivi de votre commande via votre interface de gestion et vous verrez que votre ligne n'a pas encore atteint l'étape 6.
Merci
vous ne repondez pas ?? pourquoi je suis racorde avec 12mega et vous dite non ?? mon compte dit toujour la meme etape sa na jamais bouger peutetre que pour vous aussi probleme de maj decidement je cest plus qui croire le mec et allez au locale du racordement de ma ligne a prix le num a teste avc son apareil dela et allez a la maison teste prise telephonique me dit vous ete racorder avec un debi de 12mega donc il les ou le probleme maintenan je comance a perdre patience serieusement

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #4951 le: 19 June 2015 17:02:34 »
Non aurore1313, cela n'est pas possible.

aurore1313

Non aurore1313, cela n'est pas possible.
c'est quoi qui n'est pas possible

Technicien408

Merci pour ce suivi très rapide Technicien408, il ne me reste qu'à patienter encore un peu  :)

Bonne journée à vous,
Cordialement

Bonjour cmoi190,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 7 heures, 13 minutes
Heure de la box : 19/06/2015 18:43:46
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement


Technicien408

Bonjour ,
Combien de temp va prendre le raccordement par France télécom??

Bonjour St3ven,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 15 heures, 29 minutes
Heure de la box : 19/06/2015 18:46:27
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement

aurore1313

Non aurore1313, cela n'est pas possible.
allor c'est quoi qui et pas possible hein allor cest koi le probleme sachant que je suis racorder avec 12mega ???????????

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #4956 le: 19 June 2015 18:04:22 »
Il n'est pas possible de vous envoyer une photo aurore1313.
Merci


Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #4957 le: 19 June 2015 18:06:56 »
Bonjour amaurya,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Date câblage : 17/06/2015.
La livraison de votre freebox révolution est programmée pour Lundi, 22/06/2015, avant la fin de la journée par le transporteur UPS.
Cordialement

aurore1313

Il n'est pas possible de vous envoyer une photo aurore1313.
Merci
ok je comprend oki mais pourquoi dans mon suivi rien avance et le teknicien ma dit que jetai bien racorder avec 12mega du cou la ou jen suis ? exactement vue que je suis racorder au local france telecom a la maison du local a la prise de la maison

aurore1313

ok je comprend oki mais pourquoi dans mon suivi rien avance et le teknicien ma dit que jetai bien racorder avec 12mega du cou la ou jen suis ? exactement vue que je suis racorder au local france telecom a la maison du local a la prise de la maison
???

aurore1313

???
allo commen sa se fait que vous dite je suis toujour a l'etape 4 et que jai une conextion active avc 12mega '? Donc perso me manque que la freebox v6 pour vous dite sa  et le teknicien me dit je suis bell et bien activer bon repondez

hawk

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #4961 le: 19 June 2015 20:35:02 »
Bonjour,

Je sais que vous n'êtes pas à mon service, cependant vous m'ignorez totalement !  Vous repondez aux autres pourtant...
Qu'en est il de mon cas ? Bloqué à l'étape 1 depuis plus d'un mois. Que se passe t'il ?

Merci

aurore1313

ok je comprend oki mais pourquoi dans mon suivi rien avance et le teknicien ma dit que jetai bien racorder avec 12mega du cou la ou jen suis ? exactement vue que je suis racorder au local france telecom a la maison du local a la prise de la maison
bonjour  bon allor ou jen suis maintenant ????

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #4963 le: 20 June 2015 10:53:51 »
Bonjour hawk,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois qu'il est toujours à l'étape 1 ==> Suivi    Commande de câblage en cours d'envoi.
Etat de la commande de pose PTO: En cours GRDV
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #4964 le: 20 June 2015 10:58:12 »
Bonjour amaurya,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la livraison de votre colis est programmée le :
    Lundi, 22/06/2015, Avant la fin de la journée
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa


Bonjour fbx16949172,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la demande que j'ai remontée a bien été traitée et qu'une relance FT a été effectuée hier le 19/06, mais aucune date prévisionnelle de fin de saturation ne nous a été communiquée.
je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa


Bonjour shapi,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne est toujours en cours de construction ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 8 jours)
12/06/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour skor,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la ligne est toujours en cours de raccordement, je ne vous confirme rien mais je présume que ce retard de câblage est du à une saturation ==> 05/06/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi (OKAR)
-    18/06/2015    -      ➜ Instances FT : CR en cours d'émission
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

aurore1313

allor c'est quoi qui et pas possible hein allor cest koi le probleme sachant que je suis racorder avec 12mega ???????????
Bonjour Mowa pouvaient voir ou et mon suivi et me dire pourquoi le teknicien ma dit connexion etablie 12mega  racordemen ok ( le teknicien france telecom )

mowa

Re : Re : Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement par FT
« Réponse #4969 le: 20 June 2015 11:22:13 »
Bonjour aurore1313,
le câblage est toujours en cours ==> Suivi    Inscription validée par France Télécom  /  Dernière commande    OKAR (depuis 10 jours)
10/06/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndr (OKAR)
-    10/06/2015    -      ➜ rdv FT câblage accepté 20150619 08h00
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

aurore1313


le teknicien et venu hier a fait les test ma dit je suis racordemen du local a la maisson et il ma dit connexion etablie 12mega si je n'est pas d connexion il aurais pa pu me donnez mais mes 12mega ? Il étais choquer que je n'est pas mon materiel avez vous recu son compte rendu de hier ? Merci


aurore1313

le teknicien et venu hier a fait les test ma dit je suis racordemen du local a la maisson et il ma dit connexion etablie 12mega si je n'est pas d connexion il aurais pa pu me donnez mais mes 12mega ? Il étais choquer que je n'est pas mon materiel avez vous recu son compte rendu de hier ? Merci
pouvaient vous me repondre merci Mowa

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #4972 le: 20 June 2015 11:52:55 »
le teknicien et venu hier a fait les test ma dit je suis racordemen du local a la maisson et il ma dit connexion etablie 12mega si je n'est pas d connexion il aurais pa pu me donnez mais mes 12mega ? Il étais choquer que je n'est pas mon materiel avez vous recu son compte rendu de hier ? Merci
Les 12 mégas c'est le débit théorique que vous pouvez avoir chez vous une fois la ligne câblée  ::)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

aurore1313

Les 12 mégas c'est le débit théorique que vous pouvez avoir chez vous une fois la ligne câblée  ::)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
je vais attendre encore un peut a ma limite si toujours rien jarette tout et jirai a Numericable car lundi cela fera 15jour de souscription et a aujourd'hui toujours rien je ne suis fou pour attendre 6semaine Mais personnellement je suis decu du temp dattente mais vraiment decu le pire dans tout sa  c'est ma gestion suivi free toujour au meme poin. Aujourd'hui cela fait 10jour  pouvaient vous faire remonter auprès de ft merci Mowa  tre bon suivi de votre pare

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #4974 le: 20 June 2015 12:24:44 »
Du moment qu'il s'agit d'une construction de ligne, on ne peut relancer FT maintenant, il faut savoir que le délai légal d'un raccordement est un mois, merci de vous montrer un peu plus patient.
Tout vient à qui sait attendre.
A votre disposition.
Cordialement.

aurore1313

Du moment qu'il s'agit d'une construction de ligne, on ne peut relancer FT maintenant, il faut savoir que le délai légal d'un raccordement est un mois, merci de vous montrer un peu plus patient.
Tout vient à qui sait attendre.
A votre disposition.
Cordialement. Mais c'est pourquoi dire construction de ligne que la presedante  ligne etait france telecom perso je vais patienter dan ma limite dire construction de ligne sachant qie ma  etait contruite ft donc je vais patienter mais pas un moi.Bonne journee jver voir jpense jver allez lundi a numericable et mardi tou opérationnel bonne journée Mowa et merci a vous de votre suivi

mowa

Bonjour je rencontre aujourd'hui le même problème je suis bloqué à l'étape 4 sur mon compte via le site "ligne en cours de raccordement par France Télécom"  j'ai reçu en début d'après midi mon colis que j'ai immédiatement branché. Je peux déjà téléphoner et ai un accès à internet mais la freebox révolution reboot constamment que faire ?

Bonjour Stellon,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==>  Date 1ère connexion (factu)    16/06/2015
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    2 jours, 5 heures, 57 minutes
Heure de la box :    20/06/2015 15:46:41
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #4977 le: 20 June 2015 14:45:49 »
Bonjour cmoi190,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois effectivement que la commande est toujours en cours de traitement ==>
Multi-TV :  [le 17/06/2015 22:18:07] commande de boitier TV Player mini 4K (1.99 €/mois) (histo)
Etat Multi-TV :  Traitement colis en cours
Envoi Multi-TV :  Chronopost
Je ne peux m'avancer sur des délais mais je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


aurore1313

Etapeeeeee 5
« Modifié: 20 June 2015 17:38:53 par aurore1313 »

aurore1313

a c'est bon etapeeeeeeee 5 aa suis heureux laaaaa

Captain57

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #4980 le: 22 June 2015 10:14:55 »
Bonjour à tous !

J'aurais voulu savoir combien de temps reste on bloqué à l'étape 4 ?
J'y suis depuis environ vendredi 14/15h, merci d'avance.

aurore1313

a c'est bon etapeeeeeeee 5 aa suis heureux laaaaa
bonjour pouvez vous voir mon dossier meci

aurore1313

Bonjour à tous !

J'aurais voulu savoir combien de temps reste on bloqué à l'étape 4 ?
J'y suis depuis environ vendredi 14/15h, merci d'avance.
perso j'ai attendu 10jou sa peut varier de 2semainne a 6 semaine attendez le retoure des technicien il vous diron mieux ou en et votre dossier

Captain57

perso j'ai attendu 10jou sa peut varier de 2semainne a 6 semaine attendez le retoure des technicien il vous diron mieux ou en et votre dossier

Je vais faire ça merci.
Perso je me vois pas attendre 6 semaines lol...

mowa

Bonjour à tous !

J'aurais voulu savoir combien de temps reste on bloqué à l'étape 4 ?
J'y suis depuis environ vendredi 14/15h, merci d'avance.

Bonjour Captain57,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #4985 le: 22 June 2015 11:24:17 »
Bonjour shapi,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne est toujours en cours de construction.
J'ai remonté une demande afin de relancer le câblage de votre ligne auprès de FT.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Captain57

Bonjour Captain57,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Voilà je vous ai envoyée les informations demandées par mp.

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #4987 le: 22 June 2015 11:28:40 »
Bonjour aurore1313,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée le 20/06/2015    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndr (OK).
Il suffit donc juste de patienter le temps de recevoir votre matériel afin d'avoir les services Free sur votre logement.
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #4988 le: 22 June 2015 11:30:37 »
Bonjour Captain57,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 3 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 3 jours)
19/06/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total (OKAR)
Votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le     19/06/2015, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

aurore1313

Bonjour aurore1313,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée le 20/06/2015    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndr (OK).
Il suffit donc juste de patienter le temps de recevoir votre matériel afin d'avoir les services Free sur votre logement.
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
ok mowa merci de votre suivi je voudrais savoire ou en et l'envoi de la freebox  lol je me languill lol merci beaucoup de vos suivi

mowa

ok mowa merci de votre suivi je voudrais savoire ou en et l'envoi de la freebox  lol je me languill lol merci beaucoup de vos suivi

Il suffit donc juste de patienter le temps de recevoir votre matériel afin d'avoir les services Free sur votre logement.
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Captain57

Merci infinement pour votre suivi nowa

Bonjour Captain57,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 3 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 3 jours)
19/06/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total (OKAR)
Votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le     19/06/2015, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


aurore1313


ok merci j'espère recevoir cette semaine mercii bonne journée

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #4993 le: 22 June 2015 12:05:06 »
Je vous en prie aurore1313 & Captain57  8)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

perso j'ai attendu 10jou sa peut varier de 2semainne a 6 semaine attendez le retoure des technicien il vous diron mieux ou en et votre dossier

Bonjour aurore1313,
J'ai de bonnes nouvelles à vous annoncer, le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Date câblage : 20/06/2015.
L'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

Technicien408

Bonsoir.

Serait il possible d'avoir des nouvelle de l'avancement de tout ça s'il vous plaît ?

Merci.

Nikoko95.

Bonjour Nikoko95,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 1 jour, 15 heures, 45 minutes
Heure de la box : 22/06/2015 16:52:56
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement

Captain57

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #4996 le: 22 June 2015 15:59:03 »
Je viens de recevoir le message que ma Freebox est partie :D.
Est-ce normal qu'elle ait été expédiée avant le passage à l'étape 5 ?

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #4997 le: 22 June 2015 16:04:58 »
Justement, c'est ce que je vois en faisant le suivi de votre dossier Captain57, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Oui c'est tout à fait normal de ne pas passer à l'étape 5 du moment que le câblage est toujours en cours.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Captain57

Je viens de lire votre mp, merci :).
Maintenant, les cartes sont dans les mains de FT. Alors qu'ils se dépêchent !

Justement, c'est ce que je vois en faisant le suivi de votre dossier Captain57, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Oui c'est tout à fait normal de ne pas passer à l'étape 5 du moment que le câblage est toujours en cours.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


aurore1313

Bonjour aurore1313,
J'ai de bonnes nouvelles à vous annoncer, le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Date câblage : 20/06/2015.
L'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement
Merci beaucoup