Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #4100 le: 08 January 2015 18:47:22 »
Je vous en prie Boyo.
Vous patientez le temps nécessaire du traitement de la part de nos services pour avoir le fonctionnement des services.
Bonne soirée à vous.
Cordialement

Pascal29

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #4101 le: 12 January 2015 16:00:04 »
Bonjour,

Je suis actuellement bloqué à l'étape 4 depuis le 5 Janvier, date de validation par france télécom, et j'aurais voulu savoir, si possible, où en était la procédure.
De plus, ayant fait un déménagement de ligne, je possède déjà la freebox, j'ai peur qu'on m'en expédie une nouvelle.

Ma ligne est le 02 99 77 96 33.

Merci d'avance.
Cordialement,
Pascal;


Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #4102 le: 12 January 2015 16:22:32 »
Bonjour Pascal29,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi>>    OKAR (depuis 7 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne étant donné que le délai de cette étape est de 4 à 10 jours.
Cordialement

Pascal29

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #4103 le: 12 January 2015 17:33:50 »
Merci Technicien408.

Bonne soirée.


Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #4104 le: 12 January 2015 18:20:02 »
Je vous en prie Pascal29.
Bonne soirée à vous aussi.
Cordialement

Boyo

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #4105 le: 13 January 2015 11:20:57 »
Bonjour je voulais savoir si le fait que je reste bloqué à l'étape 2 en ayant souscrit  à l'offre de degroupe totale sur numéro inactif pouvais expliquer cela

Pour l'instant je reste en attente de la réponse de l'opérateur historique en suivant le tickets incidents
cordialement

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #4106 le: 13 January 2015 12:06:24 »
Bonjour Boyo,
Je tiens à vous informer qu'un gamot est en cours sur votre dossier.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement


Boyo

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #4107 le: 13 January 2015 15:10:51 »
Très bien je vous remercie

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #4108 le: 13 January 2015 15:16:01 »
Je vous en prie Boyo :)
Bonne fin de journée.
Cordialement

Technicien408

Je vous remercie pour votre intervention Technicien408.
J'attends les nouvelles.

A bientôt

Bonsoir APROST,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais pleinement fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 5 minutes
Heure de la box : 13/01/2015 19:14:53
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement

rf74

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #4110 le: 16 January 2015 09:50:34 »
Bonjour,

L'inscription de ma colocataire est entre l'étape 3 et l'étape 4, suite à une insciption à Free le 11/1. Nous procédons à un écrasement de ligne du logement, celle-ci étant à mon nom et la demande d'abonnement étant faite par ma compagne (je ne souhaite plus d'abonnement à mon nom, prévoyant un prochain départ).

L'accès internet du logement  a été coupé hier soir (par FT je suppose, car l'opérateur internet qui couvre actuellement le logement - SFR avec abonnement à mon nom - n'est pas encore informé du changement d'opérateur sur cette ligne).

Suspectant un problème de disponibilité au niveau de la boucle locale, je viens vers vous pour solliciter un éclairage avisé.

Je vous remercie par avance pour les informations que vous pourrez m'appporter.

Mon num SAV : 16378280




mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #4111 le: 16 January 2015 10:10:45 »
Bonjour rf74,
je tiens à vous informer que le délai de construction de ligne en passant directement par Free est entre 2 à 6 semaines après la date de souscription, en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le raccordement est en cours ==>  Suivi    Inscription validée par France Télécom  /  Dernière commande    OKAR (depuis 1 jour)
15/01/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total plp anticipé (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox Crystal prévu.
Je vous invite alors à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

rf74

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #4112 le: 16 January 2015 10:13:44 »
Merci Mowa pour votre réactivité et vos explications  :)
Je patiente donc.
Très bonne journée.

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #4113 le: 16 January 2015 10:15:35 »
Je vous en prie rf74  8)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.


Boyo

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #4114 le: 17 January 2015 09:24:27 »
 Bonjour,

Depuis ce matin ma freebox affiche l'heure et par consequent je dispose de la connexion internet ainsi que de la télévision le problème semble être regler.

Quand je vais voir le suivi du ticket incident il me met ce message : Suite à la demande du 09/01/2015, l'opérateur historique n'a pas pu vous joindre lors de la vérification de ses équipements (Code retour GAMOT : ABS).

Enfin l'essentiel c'est que cela semble être régler, merci à vous pour tout vos renseignements.

mowa

Bonjour,

Je suis actuellement bloqué à l'étape 4 depuis le 5 Janvier, date de validation par france télécom, et j'aurais voulu savoir, si possible, où en était la procédure.
De plus, ayant fait un déménagement de ligne, je possède déjà la freebox, j'ai peur qu'on m'en expédie une nouvelle.

Ma ligne est le 02 99 77 96 33.

Merci d'avance.
Cordialement,
Pascal;

Bonjour Pascal29,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==>  Date 1ère connexion (factu)    14/01/2015
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    1 jour, 13 heures, 48 minutes
Heure de la box :    17/01/2015 10:23:05
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Bonjour,

Depuis ce matin ma freebox affiche l'heure et par consequent je dispose de la connexion internet ainsi que de la télévision le problème semble être regler.

Quand je vais voir le suivi du ticket incident il me met ce message : Suite à la demande du 09/01/2015, l'opérateur historique n'a pas pu vous joindre lors de la vérification de ses équipements (Code retour GAMOT : ABS).

Enfin l'essentiel c'est que cela semble être régler, merci à vous pour tout vos renseignements.

Bonjour Boyo,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois effectivement que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date  1ère connexion    17/01/2015 09:48:53
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    42 minutes
Heure de la box :    17/01/2015 10:32:31
Je vous confirme la fermeture de votre ticket d'incident aujourd'hui même ==> Clos le : 17/01/2015 09:27:00
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Deplusseb

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #4117 le: 17 January 2015 17:52:13 »
Bonjour,
Je suis client free depuis plusieurs années et suite à un déménagent en date du 21 Novembre 2014 j'ai procédé au déménagement de ma free box.
Le 2 décembre un technicien France télécom intervient à notre domicile et m'annonce que le réseaux est saturé et qu'il faut tirer une nouvelle ligne .
Délais estimé par le technicien 10 jours.
Délais annoncé par FREE deux a trois semaines .
Nous sommes le 17 Janvier 2015 et toujours rien après huits semaines interminables à attendre.
Je suis abonnée free en professionnel puisque le siège de ma société et à mon domicile et depuis je me connecte avec mon téléphone et des clefs 4G et tout cela à un coup.
Je trouve cela inconcevable de nos jours.
J'appelle free tous les trois jours et impossible d'avoir une date pour le raccordement.
Je pense résilier mon abonnement cette semaine pour passer chez orange.
Je suis preneur de toutes réponses de votre parts.

Merci

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #4118 le: 19 January 2015 09:26:34 »
Bonjour Deplusseb,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mlemauduit

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #4119 le: 20 January 2015 16:37:43 »
Pourriez-vous également me tenir au courant concernant ma demande de raccordement adsl ?
Merci
Benjamin Mauduit

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #4120 le: 20 January 2015 16:43:34 »
Bonjour mlemauduit,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi>>OKAR (depuis 3 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne étant donné que le délai moyen de traitement est de 6 à 15 jours.
Par ailleurs, l'envoi de votre freebox préparation est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement


Technicien408

Merci à vous pour tout les renseignements, en espérant avoir une résolution de mon problème :)

Cordialement.

PS: Il est à noté que je n'ai pas encore reçu le mail m'indiquant que la connexion était activé, y-a t'il un délai peut être entre le moment ou l'activation et faite et le moment ou sa fonctionne réellement?

Bonsoir Boyo,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 3 jours, 1 heure, 58 minutes
Heure de la box : 21/01/2015 18:32:23
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement

rf74

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #4122 le: 22 January 2015 08:28:58 »
Bonjour Les techniciens  :)
La console  en ligne affiche ce matin les informations de compte (ligne activée), et le suivi annonce l'envoi en cours de la freebox.
Auriez-vous un numéro de suivi à me communiquer ?
Merci d'avance et bonne journée.


InsMik

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #4123 le: 22 January 2015 12:10:13 »
Bonjour,

Je suis client free depuis plusieurs années et je viens de déménager. J'ai fait aussi déménager mon abonnement FreeBox. Un technicien France Telecom devait venir pour assurer le raccordement mais j'ai reçu un mail annulant le rendez-vous car "la boucle locale est saturée". Visiblement, après quelques recherches sur internet, il faut que France Telecom rajoute quelques fils pour me raccorder. Dans le mail il était dit que France Telecom allait me rappeler pour fixer un nouveau rendez-vous mais je n'ai pas reçu d'appel.
Quand je me connecte sur le site Free, je suis bloqué à l'étape 4 (raccordement en cours) et pareil pour le support téléphonique où un message automatique m'invite à patienter.

Est-il possible d'avoir des informations sur l'avancement du raccordement entre Free et France Telecom ?
Visiblement, beaucoup de gens conseillent de résilier son abonnement Free pour prendre un abonnement ADSL chez Orange le temps que le raccordement soit fait, puis de revenir chez Free.
Avez-vous des conseils ?

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #4124 le: 22 January 2015 12:33:22 »
Bonjour InsMik,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Bonjour Les techniciens  :)
La console  en ligne affiche ce matin les informations de compte (ligne activée), et le suivi annonce l'envoi en cours de la freebox.
Auriez-vous un numéro de suivi à me communiquer ?
Merci d'avance et bonne journée.

Bonjour rf74,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #4126 le: 22 January 2015 12:38:03 »
Bonjour mlemauduit,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé =>Date câblage : 21/01/2015.
Ce qui vous permettra de procéder au branchement de votre freebox révolution et bénéficier de nos services.
A votre disposition.
Cordialement

rf74

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #4127 le: 22 January 2015 14:14:52 »
MP envoyé ;)
Merci d'avance.


InsMik

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #4128 le: 22 January 2015 14:27:46 »
MP envoyé également

Merci  ;D

Josem13

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #4129 le: 23 January 2015 11:13:53 »
Bonjour moi même je suis bloquer a l'etape 4 j'avais deja free et ma ligne j'ai juste déménager ma ligne sur un ancien locataire de ma nouvelle maison lui meme avez free et la je suis toujours bloquer à l'étape 4 depuis

mowa

Bonjour moi même je suis bloquer a l'etape 4 j'avais deja free et ma ligne j'ai juste déménager ma ligne sur un ancien locataire de ma nouvelle maison lui meme avez free et la je suis toujours bloquer à l'étape 4 depuis
Bonjour Josem13,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Josem13

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #4131 le: 23 January 2015 11:32:01 »
Numero envoyer en mp

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #4132 le: 23 January 2015 11:37:45 »
Bonjour Josem13,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 3 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 3 jours)
20/01/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Josem13

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #4133 le: 23 January 2015 11:51:23 »
Ok merci :)

Technicien408

MP envoyé également

Merci  ;D

Bonjour InsMik,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total.
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Il y a une saturation au niveau de la boucle locale. J'ai fait une remontée auprès du service concerné pour avoir une date prévisionnelle de fin de saturation.
Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement


Deplusseb

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #4135 le: 24 January 2015 15:55:50 »
Toujours bloqué étape 4  après 60 JOURS d'attentes.
Aucun retour de free et aucune date de raccordement.
Apres avoir discuter avec mon avocat, Je fais intervenir un huissier de justice lundi pour constater le non raccordement de ma ligne free et mon avocat récupère le dossier.

majlm

Toujours bloqué étape 4  après 60 JOURS d'attentes.
Aucun retour de free et aucune date de raccordement.
Apres avoir discuter avec mon avocat, Je fais intervenir un huissier de justice lundi pour constater le non raccordement de ma ligne free et mon avocat récupère le dossier.

Avez-vous contacté "MOWA" ou "Technicien 408" par MP...,
Vous auriez peut-être eu une analyse et des réponses à votre attente...!  ;)

dosibox

Avez-vous contacté "MOWA" ou "Technicien 408" par MP...,
Vous auriez peut-être eu une analyse et des réponses à votre attente...!  ;)
Des réponses copier/coller tu veux dire ? ::)

majlm

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #4138 le: 25 January 2015 10:47:56 »
A peine arrivé déjà amer sur ce forum...!
En général MOWA et Technicien 408 font le maximum pour aider les Freenautes !
Si vous avez des exemples, de vos propos, surtout n'hésitez pas à  les partager... Mais seulement si ces derniers sont fondés et étayés et Non de seules affirmations polémiques !!!  ;)   
« Modifié: 26 January 2015 14:03:18 par majlm »

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #4139 le: 25 January 2015 11:37:13 »
Bonjour  :D

J'aimerais savoir qui contacter pour avoir des nouvelles de ma ligne un peu plus précisément que sur le suivi du site Free avec mes identifiant. En effet j'ai commander ma freebox en même temps que ma voisine cela dit, elle est déjà en état de fonctionnement alors que je ne suis qu'au raccordement de ma ligne.

Merci a tous  ;)

InsMik

Bonjour InsMik,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total.
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Il y a une saturation au niveau de la boucle locale. J'ai fait une remontée auprès du service concerné pour avoir une date prévisionnelle de fin de saturation.
Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement

J'attends de vos nouvelles avec impatience.  ;D

Merci

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #4141 le: 26 January 2015 12:39:13 »
Je vous en prie InsMik.
A votre disposition.
Cordialement


jphir34

Bonjour,
Cela va faire un mois que je suis en attente du déménagement de ma ligne freebox dans mon nouveau logement neuf.
Un premier rendez-vous avait été pris, puis annulé par Free.
Une deuxième rendez-vous m'a été proposé, je me suis présenté le jour du rendez-vous et un technicien m'a appelé pour me dire que finalement le rendez-vous était aussi annulé. Un trajet de 40km inutile et 2h perdues.
Et depuis j'attends, aucune explication ne m'a été fournie par l'assistance Free.
Pourrais-je connaitre les vraies raisons de cette attente et une date prévisionnelle de la mise en service de ma ligne ?
Merci d'avance.

rf74

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #4143 le: 27 January 2015 08:31:13 »
Bonjour les techniciens,
Je reviens vers vous concernant mon suivi de commande.
Ma connexion est activée depuis le 21/01, et depuis je suis en ETAPE 5.
Pouvez-vous faire une remonté de dossier pour booster l'envoi de ma crystal ?
Merci d'avance,

jphir34

Bonjour,
Cela va faire un mois que je suis en attente du déménagement de ma ligne freebox dans mon nouveau logement neuf.
Un premier rendez-vous avait été pris, puis annulé par Free.
Une deuxième rendez-vous m'a été proposé, je me suis présenté le jour du rendez-vous et un technicien m'a appelé pour me dire que finalement le rendez-vous était aussi annulé. Un trajet de 40km inutile et 2h perdues.
Et depuis j'attends, aucune explication ne m'a été fournie par l'assistance Free.
Pourrais-je connaitre les vraies raisons de cette attente et une date prévisionnelle de la mise en service de ma ligne ?
Merci d'avance.

Après avoir appelé l'assistance Free, Orange m'a rappelé quelques heures plus tard pour fixer un rendez-vous.
Un propriétaire a porté plainte car un sous-répartiteur était sur son terrain et refusait qu'on y accède. Orange le déplace cette semaine.

mowa

Bonjour les techniciens,
Je reviens vers vous concernant mon suivi de commande.
Ma connexion est activée depuis le 21/01, et depuis je suis en ETAPE 5.
Pouvez-vous faire une remonté de dossier pour booster l'envoi de ma crystal ?
Merci d'avance,

Bonjour rf74,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée le 21/01/2015  Création : Ligne dégroupée dégroupage total plp anticipé (OK)
 Suivi  Modem en cours d'envoi
=> Envoi d'une Freebox Crystal prévu.
J'ai bien remonté une demande afin de booster la livraison de votre colis, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour  :D

J'aimerais savoir qui contacter pour avoir des nouvelles de ma ligne un peu plus précisément que sur le suivi du site Free avec mes identifiant. En effet j'ai commander ma freebox en même temps que ma voisine cela dit, elle est déjà en état de fonctionnement alors que je ne suis qu'au raccordement de ma ligne.

Merci a tous  ;)

Bonjour [email protected],
je tiens à vous informer que le délai de construction de ligne en passant directement par Free est entre 2 à 6 semaines après la date de souscription, en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le raccordement est en cours ==>  Suivi    Inscription validée par France Télécom  /  Dernière commande    OKAR (depuis 21 jours)
06/01/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndr (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox Crystal prévu.
Je vous invite alors à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour moi même je suis bloquer a l'etape 4 j'avais deja free et ma ligne j'ai juste déménager ma ligne sur un ancien locataire de ma nouvelle maison lui meme avez free et la je suis toujours bloquer à l'étape 4 depuis

Bonjour Josem13,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    26/01/2015
Modèle :    Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :    13 heures, 45 minutes
Heure de la box :    27/01/2015 10:29:41
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Toujours bloqué étape 4  après 60 JOURS d'attentes.
Aucun retour de free et aucune date de raccordement.
Apres avoir discuter avec mon avocat, Je fais intervenir un huissier de justice lundi pour constater le non raccordement de ma ligne free et mon avocat récupère le dossier.

Bonjour Deplusseb,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le retard de câblage de votre ligne est du à une saturation, une relance FT a bien été effectuée le 23/01/2015.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Technicien408

Bonjour les techniciens,
Je reviens vers vous concernant mon suivi de commande.
Ma connexion est activée depuis le 21/01, et depuis je suis en ETAPE 5.
Pouvez-vous faire une remonté de dossier pour booster l'envoi de ma crystal ?
Merci d'avance,

Bonjour rf74,
Je vois en effet que le raccordement de votre ligne a été réalisé =>Date câblage : 21/01/2015.
Par ailleurs,  votre Freebox Crystal est en cours d'envoi. Vous serez averti par sms de la livraison de votre matériel.
Cordialement