sebdu340110

Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #4000 le: 26 November 2014 13:21:19 »
Bonjour,
Je me suis m'abonner à l'offre freebox crystal au travers de vente-privée.com (offre à 1.99€) le 13 Novembre.
Je suis maintenant à l'étape 4. Etant en vacance prolongée, je fais livrer ma freebox sur mon "lieu de vacance" (je suis chez de la famille).
Je rentre chez moi le 27 Novembre logiquement. Or je n'ai toujours pas eu de mail me notifiant que ma box a été envoyée ...
Dois-je m’inquiéter de rentrer chez moi sans la box ?

Salut. Tu peux changer l'adresse de livraison dans espace Free perso recu par mail.
Cordialement.

Nicol@s77

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #4001 le: 26 November 2014 15:06:09 »
Bonjour,
Au début du mois de novembre j'ai réalisé le déménagement de la freebox, je vois que sur le suivi de ma commande, la free est raccordé , mais celle ci  reste en permanence dans l'étape 2 et 3.
Avez vous une idée du problème qu'il pourrait y avoir!
Merci d'avance pour votre réponse!
Cordialement

Ahsoka

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #4002 le: 26 November 2014 19:20:56 »
Bonsoir sebdu340110.
Malheureusement, je ne peut plus dans l'interface de free :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=462836free.png

Il faut attendre que UPS prenne en charge le paquet pour changer l'adresse je crois. J’espère que cela va bien ce passer et ne rien coûter ...

En plus, il faut attendre la freebox pour ce désinscrire de son ancien FAI non ? perso, j'étais chez B&You, et je n'ai pas à renvoyer le routeur. Je me désinscrits ou pas ? Avec le routeur B&You, aurais-je internet ?

palmer08

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #4003 le: 05 December 2014 12:03:53 »
Cela fait 5 jours que je suis bloqué à cette étape. A Dijon, tous le processus avait prix qu'une semaine. Et le déménagement de la ligne date du 26 novembre.

Mon problème est que j'ai besoin d'Internet pour travailler.

Cordialement.


Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #4004 le: 05 December 2014 13:23:01 »
Bonjour palmer08,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #4005 le: 05 December 2014 14:00:07 »
Bonjour Nicol@s77,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

rvd2

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #4006 le: 05 December 2014 16:13:17 »
Bonjour aux techniciens..

Question bateau...

Ligne en cours de raccordement alors que le matériel est arrivé?  Le numéro de téléphone enregistré dans l'abonnement est bien l'ancien numéro de mon logement, mais ce numéro à depuis été ré-attribué à un autre usager et dans une autre ville.  Quid du raccordement des l'opérateur initial?
Merci ...


Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #4007 le: 05 December 2014 16:20:25 »
Bonjour rvd2,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

rvd2

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #4008 le: 06 December 2014 19:54:55 »
j'attends toujours ma réponse monsieur le technicien ??? ??? ???

rvd2

Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #4009 le: 06 December 2014 19:59:31 »
j'attends toujours ma réponse monsieur le technicien ??? ??? ???

LE TECHNICIEN EST COMME MA LIGNE, il a disparu...................

solosympa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #4010 le: 08 December 2014 09:16:27 »
Bonjour
J'ai le meme pb depuis quelques jours ma ligne est toujours en raccordement par france telecom.
mon numéro fixe c'est le 04 92 45 30 14.
Cordialement, SOLOSYMPA.

solosympa

Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #4011 le: 08 December 2014 09:17:24 »
Bonjour 1r2R1,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par  MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer ;)
Cordialement

Bonjour
J'ai le meme pb depuis quelques jours ma ligne est toujours en raccordement par france telecom.
mon numéro fixe c'est le 04 92 45 30 14.
Cordialement, SOLOSYMPA.

champa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #4012 le: 08 December 2014 10:00:01 »
Bonjour à tous! J'ai a peu près le meme probleme et je réponds ici car je ne sais pas trop où et à qui il faut que je m adresse .

Ayant deja un abonnement freebox, j'ai déménagé dans un logement neuf. J'ai alors fait une demande en ligne de déménagement. La demande a été prise en compte, validée par France Télécom cependant cela fait deux semaines maintenant que je suis bloquée a l'étape 4 : en cours de raccordement. J'ai cru comprendre que les délais était 6 a 8 semaines. Vu que j'ai emménagé dans un logement neuf j'aimerai savoir si pour le raccordement cela
Peut se faire à distance ou siun technicien France telecom doit obligatoirement venir au logement pour procéder a cette
Manipulation ? Si c'est le cas, comment pourrais-je le savoir étant donné que je n'ai pas de numéro de téléphone fixe et je doute qu'il puisse deviner le numéro de mon téléphone portable !
Ensuite, j'aimerai savoir si les délais de 6 à 8 semaines sont réels ou si en pratique Ca va plus vite ? Car je ne souhaite pas
Payer pour un service que je n'ai pas pendant un mois.
Derniere question : l'étape 5 correspond à l'envoi d'une nouvelle freebox, cela signifie que l'ancienne ne marchera plus ?
En vous remerciant par avance de votre réponse.
Cordialement.

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #4013 le: 08 December 2014 11:47:58 »
Bonjour solosympa,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 3 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 3 jours)
05/12/2014    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre cette semaine, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #4014 le: 08 December 2014 11:51:16 »
Bonjour champa,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Orseck

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #4015 le: 08 December 2014 12:22:34 »
Bonjour,

J'ai le meme problème de la plupart des personnes sur ce sujet .
Suite à mon déméagement le 10 novembre, je suis toujours à l'étape 4 "ma ligne est toujours en raccordement par france telecom" depuis 1 mois.
j'ai contacté le service technique la semaine dernière et toujours rien ..
je commence sérieusement à m'impatienter..
Si cela continue je vais demander la résiliation de mon abonnement.

Cordialement.

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #4016 le: 08 December 2014 12:26:03 »
Bonjour Orseck,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

rvd2

Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #4017 le: 08 December 2014 12:54:17 »
j'attends toujours ma réponse monsieur le technicien ??? ??? ???

bonjour
pensez_vous un jour répondre à ma demande ou dois-je résilier free?

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #4018 le: 08 December 2014 13:00:30 »
Bonjour rvd2,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi>>    OKAR (depuis 6 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne étant donné que le délai de traitement est de 4 à 10 jours.
Cordialement

rvd2

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #4019 le: 08 December 2014 13:19:56 »
merci
pouvez-vous me confirmer que la ligne est bien en construction à la bonne adresse et pas à celle du nouveau titulaire du numéro?

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #4020 le: 08 December 2014 13:47:22 »
Je vous en prie rvd2 :)
Vous me confirmez votre adresse par MP afin que je vous dise cela.
Cordialement


Orseck

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #4021 le: 08 December 2014 14:00:39 »
Re-Bonjour M le technicien,

Je vous ai transmis mon numéro de téléphone par Mp.
Avez vous pu obtenir des informations sur le raccordement de ma ligne....

Merci.

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #4022 le: 08 December 2014 15:50:42 »
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4. Le traitement de votre commande met du temps car il y a une saturation de la boucle locale.
Une relance a été effectuée auprès de FT. Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

palmer08

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #4023 le: 08 December 2014 16:12:53 »
Toujours pas d'info...  >:(

Orseck

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #4024 le: 08 December 2014 16:25:28 »
Re-bonjour,

Pouvez-vous me communiquer une date prévue de fin de saturation de cette boucle locale ?

Merci.

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #4025 le: 08 December 2014 17:33:28 »
Je n'ai pas une date à vous communiquer pour le moment  :-\
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #4026 le: 08 December 2014 17:38:18 »
Toujours pas d'info...  >:(

Bonjour palmer08,
Le numéro que vous m'avez communiquer ne correspond à aucun abonné  ::)
Merci de me renvoyer le bon numéro svp.
Cordialement

palmer08

Bonjour palmer08,
Le numéro que vous m'avez communiquer ne correspond à aucun abonné  ::)
Merci de me renvoyer le bon numéro svp.
Cordialement

C'est le numéro qui apparait sur mon espace abonné. Sinon numéro de ligne support ADSL, NDI16171472.


Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #4028 le: 08 December 2014 17:57:41 »
Merci de votre retour palmer08.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total.
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne étant donné que le délai de raccordement est de 2 à 6 semaines.
Cordialement

palmer08

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #4029 le: 08 December 2014 18:00:59 »
Autre question, est-ce qu'il faut attendre l'étape 6 pour recevoir le courrier contenant l'identifiant et mot de passe free wifi ?

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #4030 le: 08 December 2014 18:04:34 »
Oui palmer08, l'envoi des identifiants free wifi se fait après l'activation de votre ligne.
A votre service.
Cordialement

Yuukan

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #4031 le: 09 December 2014 13:24:13 »
Bonjour,

Suite à un déménagement, je suis toujours à l'étape 4 depuis le 27 Novembre, serait-il possible d'avoir des infos supplémentaires ? :)

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #4032 le: 09 December 2014 13:39:38 »
Bonjour Yuukan,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Yuukan

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #4033 le: 09 December 2014 13:46:21 »
C'est fait, normalement  8)

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #4034 le: 09 December 2014 13:57:20 »
Bonjour Yuukan,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne est toujours en cours de construction ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 12 jours)
Je tiens à vous informer que j'ai bien remonté une demande afin de relancer le cablage de votre ligne auprès de FT, je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Yuukan

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #4035 le: 09 December 2014 13:59:09 »
Très bien, je continue de patienter dans ce cas.

Merci !

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #4036 le: 09 December 2014 13:59:58 »
Je vous en prie Yuukan  8)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour
J'ai le meme pb depuis quelques jours ma ligne est toujours en raccordement par france telecom.
mon numéro fixe c'est le 04 92 45 30 14.
Cordialement, SOLOSYMPA.

Bonjour solosympa,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé =>Date câblage : 08/12/2014. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 4 heures, 9 minutes
Heure de la box :    09/12/2014 17:35:41
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement

rvd2

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #4038 le: 09 December 2014 17:05:14 »
bonjour M le technitien

vous ai envoyer adresse de raccordement par MP mais j'ignore si vous l'avez reçu?

rvd2

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #4039 le: 09 December 2014 17:13:27 »
Nous avons bien recu votre demande d'inscription le dimanche 23 novembre 2014.
Votre inscription a été validée par France Télécom le mardi 02 décembre 2014.
Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.

et ça bouge pas.....
franchement y'en a marre de Orange (france telecom) ils ont repris les mêmes fainéants et en plus il ont des pratiques anti concurentielles. Raccordement de mon voisin à orange en .....48 heures....

champa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #4040 le: 09 December 2014 17:14:03 »
J'ai envoyé aussi un message privé avec un numero de téléphone et un autre avec une relance. Désole d insister mais j'aimerai vraiment avoir des réponses a mes questions.
Dans l attente d'une reponse

Cordialement

rvd2

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #4041 le: 09 December 2014 17:28:32 »
technicien 408 à dut partir prendre un café avec MOWA.....ou 10 comprimés d'aspirine.... et pendant ce temps je lutte avec acharnement contre les pop-up de pub...
« Modifié: 09 December 2014 17:39:26 par rvd2 »


rvd2

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #4042 le: 09 December 2014 17:37:02 »
c'est mort nous n'aurons pas de réponse ce soir, se sont déconectés....

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #4043 le: 09 December 2014 17:38:27 »
Bonjour rvd2,
J'ai bien reçu votre MP et une réponse vous a été apportée.
A votre service.
Cordialement

rvd2

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #4044 le: 09 December 2014 17:42:20 »
merci Technicien 408, vous avez vraiment beaucoup de patience avec nous.... Et ne faites pas d'heures supp....lol

champa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #4045 le: 09 December 2014 17:45:47 »
Et moi alors ? Faudrait-il que je râle aussi pour en avoir une ?!  :D

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #4046 le: 09 December 2014 18:04:42 »
Bonsoir champa,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #4047 le: 09 December 2014 18:05:42 »
merci Technicien 408, vous avez vraiment beaucoup de patience avec nous.... Et ne faites pas d'heures supp....lol

Je vous en prie rvd2 :)
A votre service.
Cordialement

champa

Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #4048 le: 09 December 2014 18:18:16 »
Bonjour à tous! J'ai a peu près le meme probleme et je réponds ici car je ne sais pas trop où et à qui il faut que je m adresse .

Ayant deja un abonnement freebox, j'ai déménagé dans un logement neuf. J'ai alors fait une demande en ligne de déménagement. La demande a été prise en compte, validée par France Télécom cependant cela fait deux semaines maintenant que je suis bloquée a l'étape 4 : en cours de raccordement. J'ai cru comprendre que les délais était 6 a 8 semaines. Vu que j'ai emménagé dans un logement neuf j'aimerai savoir si pour le raccordement cela
Peut se faire à distance ou siun technicien France telecom doit obligatoirement venir au logement pour procéder a cette
Manipulation ? Si c'est le cas, comment pourrais-je le savoir étant donné que je n'ai pas de numéro de téléphone fixe et je doute qu'il puisse deviner le numéro de mon téléphone portable !
Ensuite, j'aimerai savoir si les délais de 6 à 8 semaines sont réels ou si en pratique Ca va plus vite ? Car je ne souhaite pas
Payer pour un service que je n'ai pas pendant un mois.
Derniere question : l'étape 5 correspond à l'envoi d'une nouvelle freebox, cela signifie que l'ancienne ne marchera plus ?
En vous remerciant par avance de votre réponse.
Cordialement.

Merci !!!! Enfin une reponse. Mon numero est le 0951671879 et NDI16157037 . Je vous ai cité mes questions  :)


Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #4049 le: 09 December 2014 18:30:41 »
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total.
Il va falloir patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne étant donné que le délai de traitement est de 2 à 6 semaines.
Vous commencez à payer à partir du premier jour de la connexion et non pas avant.
En ce qui concerne la freebox, le passage ^par l'étape 5 est juste systématique quand il s'agit d'un déménagement, vous continuez à utiliser votre freebox révolution.
A votre service pour plus d'amples d'informations.
Cordialement