Bonjour à tous! J'ai a peu près le meme probleme et je réponds ici car je ne sais pas trop où et à qui il faut que je m adresse .
Ayant deja un abonnement freebox, j'ai déménagé dans un logement neuf. J'ai alors fait une demande en ligne de déménagement. La demande a été prise en compte, validée par France Télécom cependant cela fait deux semaines maintenant que je suis bloquée a l'étape 4 : en cours de raccordement. J'ai cru comprendre que les délais était 6 a 8 semaines. Vu que j'ai emménagé dans un logement neuf j'aimerai savoir si pour le raccordement cela
Peut se faire à distance ou siun technicien France telecom doit obligatoirement venir au logement pour procéder a cette
Manipulation ? Si c'est le cas, comment pourrais-je le savoir étant donné que je n'ai pas de numéro de téléphone fixe et je doute qu'il puisse deviner le numéro de mon téléphone portable !
Ensuite, j'aimerai savoir si les délais de 6 à 8 semaines sont réels ou si en pratique Ca va plus vite ? Car je ne souhaite pas
Payer pour un service que je n'ai pas pendant un mois.
Derniere question : l'étape 5 correspond à l'envoi d'une nouvelle freebox, cela signifie que l'ancienne ne marchera plus ?
En vous remerciant par avance de votre réponse.
Cordialement.