mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #2800 le: 01 September 2014 10:57:37 »
Bonjour brian85,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #2801 le: 01 September 2014 11:01:10 »
Bonjour,

Pouvez-vous me dire si l'intervention a eu lieu ou quand aura-t-elle lieu?

'La date prévisionnelle annoncée de fin de saturation est le 29/08/2014.'

Toujours pas d'internet


Merci pour votre aide

Bonjour fbx15418835,
je tiens à vous informer que j'ai bien remonté une demande à ce propos, afin de relancer le cablage auprès de FT, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #2802 le: 01 September 2014 11:04:15 »
Bonjour

Je suis également bloquée à l'étape de raccordement par France Télécom depuis quelques jours.
Pouvez-vous me dire si le raccordement est en cours ou me donner une estimation du temps restant à attendre?

Merci de votre aide
Bonjour fbx15697230,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le raccordement est en cours  ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 4 jours)
28/08/2014    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je vous rappelle que le délai de construction est entre 2 à 6 semaines, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #2803 le: 01 September 2014 11:15:17 »
Bonjour,

Je souhaiterais savoir combien de temps dure l'étape 4 et si la freebox est expédié en même temps car à priori sur le tableau de bord l'envoi est conditionné par le raccordement.

Merci pour votre réponse

Bonjour jbgallet,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


mowa

Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #2804 le: 01 September 2014 11:20:05 »
Bonjour,
Aujourd'hui coupure d'orange donc branchement de la freebox v6 mais reste bloqué étape 4 attente réponse dhcp ! Est t'il normal?

Merci de votre aide

Bonjour Ced71420,
je reviens vers vous pour vous annoncer que le cablage de votre ligne a bien été effectuée le 30/08/2014    Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK)
Je vous invite alors à brancher votre freebox afin de bénéficier des services Free sur votre logement ;)
Pour plus de précisions à ce propos, vous pouvez accèder sur ce lien : http://www.free.fr/assistance/487.html
Si votre souci de synchronisation persiste, vous devez prendre contact avec le service technique afin d'ouvrir un ticket d'incident.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #2805 le: 01 September 2014 11:29:34 »
Bonjour,

Je souhaiterai avoir des renseignements.

Comme la plupart des gens, j'ai fait une demande de déménagement de ligne et je suis toujours bloqué à l'étape 4.

Jeudi de la semaine dernière, une opératrice free m'a indiqué que je pourrai brancher ma box dès le vendredi (l'opération était supposée être rapide).

A ce jours, je constate que je n'ai toujours pas de ligne à mon nouveau logement.

Pouvez-vous me dire s'il y a qqch qui bloque la situation?

Merci d'avance,

P.S: j'ai envoyé mes coordonnées en MP.

Bonjour YO357,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le raccordement est en cours  ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 12 jours)
20/08/2014    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je vous rappelle que le délai de construction est entre 2 à 6 semaines, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #2806 le: 01 September 2014 11:36:28 »
Bonjours, j'ai reçu ma freebox depuis environ 5 jours, et je me suis inscrit le 18 Août. Ça fait donc un moment que j'attends à l'étape 4. Pouvez vous me dire combien jours il me reste avant d'être raccordé ? Merci d'avance

Voici mon identifiant : 09 5* ** ** 42

Modération : ne pas mettre son numéro sur le forum

Bonjour Dede941,
en faisant le suivi de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est toujours en cours de construction  ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 13 jours)
19/08/2014 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR)
Je tiens à vous informer que j'ai bien effectuée une demande afin de relancer le cablage de votre ligne auprès de FT, je vous invite à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos ;)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


mowa

Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #2807 le: 01 September 2014 11:39:21 »
Bonjour,

Bien qu'ayant reçu ma Freebox, je suis bloqué depuis plusieurs jours à l'étape 4 : " ligne en cours de raccordement par France Télécom ". Pourrais-je avoir une estimation du temps que cela prendra ?
Merci

Bonjour Romain42,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est bien rentré dans l'ordre, et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement   ligne câblée le 28/08/2014    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK) ==>  Date 1ère connexion (factu) 28/08/2014
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    3 jours, 23 heures, 37 minutes
Heure de la box :    01/09/2014 12:35:39
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #2808 le: 01 September 2014 11:42:03 »
Bonjour aux techniciens Free  ;)

Je patiente également depuis 15 jours, en regardant désespérément ma freebox bloqué à l'étape 4.

Mon identifiant : fbx15605126

Je veux bien patienter encore mais je veux juste être sûr que ma demande de raccordement n'a pas été oubliée.
Merci de votre dévouement.

IDEM pour vous aussi bennyhill  ;D
 28/08/2014    Création : Ligne dégroupée dégroupage total plp anticipé (OK)==>  Date 1ère connexion (factu) 28/08/2014
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    3 jours, 17 heures, 12 minutes
Heure de la box :    01/09/2014 12:38:12
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

_110010100_

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #2809 le: 01 September 2014 12:00:34 »
Bonjour Mowa, comme pas mal de monde je suis bloqué à l'étape 4 tant du côté freebox que suivi de commande, je vous ai envoyé un mp avec mon numéro de téléphone.

Je reste à votre disposition pour toute question.

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #2810 le: 01 September 2014 12:01:26 »
Bonjour _110010100_,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

fbx15418835

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #2811 le: 01 September 2014 12:10:28 »
Merci Mowa,

Combien de temps cela peut-il encore prendre?
Car ma demande est validée chez FT depuis le 21 juin!!!!

Merci pour votre réponse

_110010100_

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #2812 le: 01 September 2014 12:12:42 »
MP envoyé ;)
merci

mowa

Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #2813 le: 01 September 2014 12:13:18 »
Bonjour Mowa, comme pas mal de monde je suis bloqué à l'étape 4 tant du côté freebox que suivi de commande, je vous ai envoyé un mp avec mon numéro de téléphone.

Je reste à votre disposition pour toute question.
Bonjour 110010100,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne a bien été cablée le 28/08/2014    Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK)
Colis livré ce matin :
    Lundi,  01/09/2014 à 11:40
Je vous invite alors à brancher votre freebox afin de bénéficier des services Free sur votre logement ;)
Pour plus de précisions à ce propos, vous pouvez accèder sur ce lien : http://www.free.fr/assistance/487.html
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #2814 le: 01 September 2014 12:13:46 »
@ _110010100_,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est en cours de construction.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement pour l'activation de votre ligne.
Cordialement

mowa

Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #2815 le: 01 September 2014 12:15:03 »
Merci Mowa,

Combien de temps cela peut-il encore prendre?
Car ma demande est validée chez FT depuis le 21 juin!!!!

Merci pour votre réponse

Je vous en prie fbx15418835  ;D
Je ne peux m'avancer sur des délais à ce propos, mais  toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Mohamed93AST

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #2816 le: 01 September 2014 12:31:56 »
bonjour mowa et Technicien 408

je voudrais savoir ou en est mon raccordement car j'avais appelé la semaine dernière pour donner mon nouveau numéro et normalement une amélioration devrais se sentir sauf que là je vois toujours rien, toujours étape 4 sur l'interface de gestion. serait-il possible de faire le nécessaire car il y a des gens chez moi qui ont besoin d'internet pour rechercher du travail en quelques sortes.

Merci d'avance

jbgallet

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #2817 le: 01 September 2014 12:33:01 »
Bonjour,

Je viens de recevoir ma freebox. J'ai tout installé et ça fonctionne.

Par contre je suis toujours bloqué à l'étape 4.

_110010100_

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #2818 le: 01 September 2014 12:35:21 »
Je patiente, merci Technicien408

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #2819 le: 01 September 2014 12:35:47 »
Bonjour jbgallet,
Le fait que votre ligne est à l'étape 4 alors que tout fonctionnelle chez vous, est lié à une question de mise à jour.
A votre service 8)
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #2820 le: 01 September 2014 12:36:30 »
Je patiente, merci Technicien408

Je vous en prie _110010100_  8)
Bonne journée à vous.


mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #2821 le: 01 September 2014 12:38:21 »
bonjour mowa et Technicien 408

je voudrais savoir ou en est mon raccordement car j'avais appelé la semaine dernière pour donner mon nouveau numéro et normalement une amélioration devrais se sentir sauf que là je vois toujours rien, toujours étape 4 sur l'interface de gestion. serait-il possible de faire le nécessaire car il y a des gens chez moi qui ont besoin d'internet pour rechercher du travail en quelques sortes.

Merci d'avance

Bonjour Mohamed93AST,
je relance votre demande encore une fois, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

eiarth

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #2822 le: 01 September 2014 13:05:30 »
bonjour,

j'ai le même souci concernant l'étape 4 de raccordement france télécom.

ETAPE 1Nous avons bien recu votre demande d'inscription le mardi 26 aout 2014.
ETAPE 2Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
ETAPE 3Votre inscription a été validée par France Télécom le mercredi 27 aout 2014.
ETAPE 4Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.

J'ai bien recu le coli freebox depuis le 29 aout je suis bloqué en étape 4.
Je m'inquiéte un peu. Pouvez vous me renseigner sur l'avancement de mon dossier
Par avance merci.

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #2823 le: 01 September 2014 13:11:02 »
Bonjour eiarth,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

eiarth

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #2824 le: 01 September 2014 13:16:34 »
MP envoyé
merci

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #2825 le: 01 September 2014 13:30:11 »
Après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne est effectivement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>> OKAR (depuis 5 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
A votre service 8)
Cordialement

Mohamed93AST

Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #2826 le: 01 September 2014 13:33:31 »
Bonjour Mohamed93AST,
je relance votre demande encore une fois, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Pouvez vous quand même préciser qu'il s'agit d'un numéro de ligne qui est actif depuis le 25 aout et que  j'ai ouvert cette ligne suite à la saturation de la boucle locale.

Cette opération a aussi connu la même situation que pour l'ouverture d'une ligne chez free et d'après ce que le précédent conseiller ma dit, il s'agirait d'une attente de réponse venant de orange mais on a un besoin urgent d'avoir accès à nos services.

Merci

_110010100_

Bonjour 110010100,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne a bien été cablée le 28/08/2014    Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK)
Colis livré ce matin :
    Lundi,  01/09/2014 à 11:40
Je vous invite alors à brancher votre freebox afin de bénéficier des services Free sur votre logement ;)
Pour plus de précisions à ce propos, vous pouvez accèder sur ce lien : http://www.free.fr/assistance/487.html
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

@ _110010100_,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est en cours de construction.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement pour l'activation de votre ligne.
Cordialement

Suite à ces deux messages espacés de 30 secondes ... ma ligne est activée ou pas ?

merci cordialement


eiarth

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #2828 le: 01 September 2014 14:03:29 »
merci pour votre reponse
 je n es pas encore resilié avec mon acien operateur internet

mais je voi que depuis ce midi je n est pus d accé intenet avec ce fournisseur

es ce bon signe ?


Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #2829 le: 01 September 2014 14:13:43 »
Je vous en prie eiarth :)
Vous attendez que votre ligne soit à l'étape 6 (cablage ok) et à ce moment là, vous pouvez procéder à la résiliation de votre abonnement chez votre ancien FAI.
Cordialement

Ced71420

Bonjour Ced71420,
je reviens vers vous pour vous annoncer que le cablage de votre ligne a bien été effectuée le 30/08/2014    Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK)
Je vous invite alors à brancher votre freebox afin de bénéficier des services Free sur votre logement ;)
Pour plus de précisions à ce propos, vous pouvez accèder sur ce lien : http://www.free.fr/assistance/487.html
Si votre souci de synchronisation persiste, vous devez prendre contact avec le service technique afin d'ouvrir un ticket d'incident.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Bonjour mowa
en effet toujours bloquer étape 4 sur la freebox "attente dhcp" j'ai contacter les services technique il on ouvert a ticket d'incident.

Merci Mowa

ps: il faut encore attendre.

ASNewFree13

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #2831 le: 01 September 2014 15:24:22 »
Bonjour à tous,

J'ai récemment souscrit une ligne Freebox : le 08/08/2014. J'ai rapidement reçu une confirmation de mon inscription. Mon logement devant être raccordé par France Telecom, j'ai pris rendez-vous le 09/08 sur un calendrier envoyé par mail par free pour le 25/08 entre 13 et 15h afin de procéder au raccordement. Le 09/08, Free m'a confirmé le rendez-vous et depuis plus rien. Personne n'est venu le 25/08 et je ne parviens à joindre aucun conseiller au 3244, c'est un enregistrement!!
Je me demande si je serai raccordé un jour???

Merci de votre aide,
Cordialement,

ASNewFree13

eiarth

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #2832 le: 01 September 2014 15:56:12 »
Re
Ca avance je voit maintenant que ma ligne est raccordé j ai donc branché ma box mais je suis bloqué a l étape 4 sur la box

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #2833 le: 01 September 2014 16:03:39 »
C'est ok pour vous, votre ligne est passée à l'étape 6=>Date câblage : 01/09/2014.
ça doit être juste une question de mise à jour.
Cordialement

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #2834 le: 01 September 2014 16:04:48 »
Bonjour ASNewFree13,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement


_110010100_

Suite à ces deux messages espacés de 30 secondes ... ma ligne est activée ou pas ?

merci cordialement

et pour moi ? c'est bon ou pas ?
merci
cordialement

eiarth

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #2836 le: 01 September 2014 16:38:29 »
Toujours bloqué

Combien temp dur cette mise a jour ?
Et je laisse pour l instant branchè ou pas ?

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #2837 le: 01 September 2014 16:41:26 »
Qu'est ce qu'elle affiche votre freebox et elle reste bloquer sur quelle étape ?
Merci

eiarth

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #2838 le: 01 September 2014 16:43:05 »
Toujours la 4
Merci

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #2839 le: 01 September 2014 16:46:38 »
Vous patientez dans ce cas 24 heures et si ça marche toujours pas, vous faites ouvrir un ticket d'incident pour une pris technique par nos services.
Cordialement

juju Lafleur

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #2840 le: 01 September 2014 19:01:46 »
Bonjour

j'ai déménagé il y a peu et j'aimerai savoir quel est le délai entre l'inscription, le raccordement de la ligne et la réception de la freebox.
je précise que nous avons choisis un dégroupage total, que notre  inscription a été validée le 29 et que nous en sommes actuellement à l'étape 4.

Merci d'avance :)

_110010100_

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #2841 le: 02 September 2014 09:56:50 »
Bonjour, hier ma freebox a fonctionner correctement à partir de 18h30 environ tout fonctionait (internet et télévision) mais pas de téléphone branché en filaire alors qu'il est reconnu par l'interface de la freebox ... mais bon.
Ce matin plus rien ne fonctionne donc je dcide de rebooter la freebox et là ... je suis rebloqué à l'étape 4 (Attente du DHCP)
Y a t-il une mise à jour en cours de déploiement ?

merci


mowa

Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #2842 le: 02 September 2014 10:04:02 »
Bonjour

j'ai déménagé il y a peu et j'aimerai savoir quel est le délai entre l'inscription, le raccordement de la ligne et la réception de la freebox.
je précise que nous avons choisis un dégroupage total, que notre  inscription a été validée le 29 et que nous en sommes actuellement à l'étape 4.

Merci d'avance :)

Bonjour juju Lafleur,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #2843 le: 02 September 2014 10:08:39 »
Bonjour, hier ma freebox a fonctionner correctement à partir de 18h30 environ tout fonctionait (internet et télévision) mais pas de téléphone branché en filaire alors qu'il est reconnu par l'interface de la freebox ... mais bon.
Ce matin plus rien ne fonctionne donc je dcide de rebooter la freebox et là ... je suis rebloqué à l'étape 4 (Attente du DHCP)
Y a t-il une mise à jour en cours de déploiement ?

merci

Bonjour _110010100_,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois effectivement ==>  Date 1ère connexion (factu)    01/09/2014
Mais sur votre dossier, on voit que ==> Suivi    Ligne en cours de construction
28/08/2014    Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK)
Je présume donc que c'est juste question de mise à jour, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour mowa
en effet toujours bloquer étape 4 sur la freebox "attente dhcp" j'ai contacter les services technique il on ouvert a ticket d'incident.

Merci Mowa

ps: il faut encore attendre.
Je vous en prie Ced71420  ;)
Je vois effectivement que votre ticket d'incident a bien été ouvert hier afin d'effectuer les tests nécessaires à l'identification et au traitement, le cas échéant, du dysfonctionnement indiqué.
Je vous invite alors à patienter le temps nécessaire à l'aboutissement des vérifications ; nous vous informerons des actions menées dans le cadre de ce ticket d'incident sur votre adresse mail de contact.
A votre disposition.
Cordialement.

Konekshun

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #2845 le: 02 September 2014 11:27:51 »
Bonjour,
J'ai également souscris à une offre Freebox Révolution.
J'ai reçu la box jeudi dernier et je suis toujours bloqué à l'étape 4 "votre ligne est en cours de raccordement par FT". Pourrais je savoir où en est ma demande ? Merci

calou9176

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #2846 le: 02 September 2014 11:42:27 »
Bonjour,

J'ai souscrit à l'offre Free la semaine dernière, j'ai bien reçu ma box mais par contre je suis bloquée à l'étape 4 depuis.

Pouvez vous me dire où en est le raccordement ?

merci

_110010100_

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #2847 le: 02 September 2014 12:22:09 »
Merci @mowa pour votre réponse en redémarrant la box et en patientant un peu elle est de nouveau fonctionnelle par contre je n'ai toujours pas de téléphone et au niveau du freebox OS, il est spécifié : Téléphonie : Service téléphonique non configuré.
Que dois-je faire ?

merci

denkou57

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #2848 le: 02 September 2014 12:47:53 »
Bonjour,

Suite à un déménagement, mon suivi de commande reste "bloqué" à l'étape 4 depuis maintenant une semaine.
Est-il possible de savoir où en est le raccordement de ma ligne? Est-il possible de relancer FT?

D'avance merci,
Jonathan


kéké99

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #2849 le: 02 September 2014 13:09:37 »
Bonjour,

Suite à un déménagement, mon suivi de commande est toujours à l'étape 4. Je sais que la demande d'inscription prise en compte est le 26 août mais le début de la procédure a été entamée le 13 août (non prise en compte car sur numéro actif). Bref, ça fait 3 semaines que je suis sans internet qui m'est nécessaire pour mon travail. Pouvez-vous me donner des news sur l'état de ma situation ?

Merci d'avance,