Technicien408

Bonjour
je suis à mon tour bloqué à l'étape "votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom", et ceci depuis 7 jours... (inscription à Free depuis 10jours)
Est il possible d'avoir des précisions sur ce qui bloque et avoir une date estimée de raccordement ?
Merci

Bonjour gregoryguil,
Je tiens à vous informer que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 5 heures, 23 minutes
Heure de la box : 05/03/2014 16:34:10
Je reste néanmoins à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement

Azudu93

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #851 le: 05 March 2014 18:05:45 »
Bonjour à tous,

J'ai pris récemment un abonnement cher free, tout ce déroule très bien et là j'en suis à l'étape 4 : " Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom. "
Je voulais juste savoir combien de temps cette étape va durer, car j'ai l'impression qu'elle dure bien plus longtemps que les autres. Voilà.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #852 le: 05 March 2014 18:09:04 »
Bonjour Azudu93,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande ;)
Cordialement

Azudu93

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #853 le: 05 March 2014 18:29:47 »
Bonjour Technicien408,

Avez-vous reçu mon numéro de téléphone par mp, car je ne suis pas sur de vous l'avoir envoyé ?


Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #854 le: 05 March 2014 18:51:43 »
Oui Azudu93, bien reçu votre MP.
Après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est effectivement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>>    OKAR (depuis 1 jours).
Il va falloir juste patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Cordialement

Azudu93

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #855 le: 05 March 2014 19:51:03 »
Je vous remercie pour la rapidité de votre réponse.
A bientôt

lilly.lorenzo

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #856 le: 06 March 2014 09:02:42 »
Bonjour,

Ma ligne a été validée par France Télécom le vendredi 28 février 2014, je suis toujours a l’étape 4, je sais bien qu'il faut entre 3 à 10 jours, j'aimerai savoir si j'aurai ma connexion cette semaine. j'ai déjà ma freebox car j'ai procédé a un déménagement.

Merci Cordialement.


Technicien408

Je vous remercie pour la rapidité de votre réponse.
A bientôt

Je vous en prie Azudu93 :)
A votre service.
Cordialement

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #858 le: 06 March 2014 11:22:32 »
Bonjour lilly.lorenzo,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer  ;)
Cordialement

yPrince

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #859 le: 07 March 2014 00:05:49 »
Bonsoir , voila j'ai demenager debut fevrier et j'ai donc appeller FREE pour prevenir et qu'ils m'activent ma ligne a mon nouvelle appartement , mais depuis le 10 Fevrier je vois que ma ligne est toujours en cours de raccordement .

Ece que ce n'est pas plus simple de partir de FREE et d'aller chez ORANGE?

Parce que 1mois sans rien , je trouve ca enorme quand meme.

Coridalement

Mika66680

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #860 le: 07 March 2014 09:57:50 »
Bonjour a tous, meme soucis depuis mardi je suis a l'étape 4. Par contre je vois que beaucoup ont reçu leur box avant d'avoir meme fini l'étape 4, moi je n'ai rien reçu. Cordialement

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #861 le: 07 March 2014 10:32:25 »
Bonjour Mika66680,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonsoir , voila j'ai demenager debut fevrier et j'ai donc appeller FREE pour prevenir et qu'ils m'activent ma ligne a mon nouvelle appartement , mais depuis le 10 Fevrier je vois que ma ligne est toujours en cours de raccordement .

Ece que ce n'est pas plus simple de partir de FREE et d'aller chez ORANGE?

Parce que 1mois sans rien , je trouve ca enorme quand meme.

Coridalement

Bonjour yPrince,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour a tous, meme soucis depuis mardi je suis a l'étape 4. Par contre je vois que beaucoup ont reçu leur box avant d'avoir meme fini l'étape 4, moi je n'ai rien reçu. Cordialement

Bonjour Mika66680,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 3 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 3 jours)
04/03/2014    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi (OKAR)
Livraison programmée :
    Lundi, 10/03/2014, Avant la fin de la journée
Je vous envoie en mp votre num de tracking ainsi queles coordonnées du transporteur ;)
Je vous invite à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #864 le: 07 March 2014 10:53:22 »
Bonjour GINO31,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée hier ==> 06/03/2014    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK)
Je vous invite alors à brancher votre freebox afin de bénéficier des services Free sur votre nouveau logement.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #865 le: 07 March 2014 10:57:35 »
Bonjour [email protected],
en faisant le suivi de votre dossier, je tiens à vous annoncer que FT nous a transmis une nouvelle date prévisionnelle de fin de saturation qui est le 24/03/2014
06/03/2014    -      ➜ Instances FT : Saturation Réseau date_prev=(2014-03-24)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour,

Un ptit up car il semble que mon post soit passé inaperçu hier !  ;)
Identifiant : 0,3$815^7$1*2ù2:9 Ne conserver que les chiffres !

Merci !

Bonjour Jojoe,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois qu'on a eu un retour de la part de FT, mais toujours sans aucune date prévisionnelle de fin de saturation n'a été précisée ==> En attente de ressource réseau / merci de faire patienter l'abonné.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

ah ok je comprend,

Merci bien.

Bonjour Dragror,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est bien rentré dans l'ordre, et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> ligne câblée 03/03/2014    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK)
Colis Livré le :
    Jeudi,  06/03/2014 à 14:14
Date 1ère connexion (factu)   06/03/2014 14:30:12
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    21 heures, 36 minutes
Heure de la box :    07/03/2014 12:08:17
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #868 le: 07 March 2014 11:26:23 »
Bonjour yPrince,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que le retard de votre cablage est du à une saturation au niveau des équipements FT, votre ligne est en cours de construction depuis 25 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 25 jours)
10/02/2014    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR)
-    20/02/2014    -      ➜ Instances FT : RDV Pris date_prev=(2014-02-22)
-    27/02/2014    -      ➜ Instances FT : RDV Pris date_prev=(2014-02-26)
-    03/03/2014    -      ➜ Instances FT : CR en cours d'émission
Je remonte une demande de date prévisionnelle de fin de saturation et reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour,

Ma ligne a été validée par France Télécom le vendredi 28 février 2014, je suis toujours a l’étape 4, je sais bien qu'il faut entre 3 à 10 jours, j'aimerai savoir si j'aurai ma connexion cette semaine. j'ai déjà ma freebox car j'ai procédé a un déménagement.

Merci Cordialement.

Bonjour lilly.lorenzo,
Je tiens à vous informer que tout est rentré dans l'ordre pour vous, votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 11 heures, 33 minutes
Heure de la box : 07/03/2014 13:38:11
Je reste néanmoins à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement

mowa

Avez-vous du nouveau concernant mon dossier ?

Cordialement,
Bonjour loulougab85,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne est toujours en cours de construction ==> Suivi Ligne en cours de construction /  Dernière commande OKAR (depuis 30 jours)
05/02/2014 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr (OKAR)
- 05/02/2014 - ? SAT_BL : Saturation de la boucle localenull
- 17/02/2014 - ? Instances FT : Saturation Réseau date_prev=(2014-03-08)
J'ai remonté une demande aujourd'hui même afin de relancer le câblage de votre ligne auprès de FT.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #871 le: 07 March 2014 13:11:19 »
Free se moque de ses clients, vous m'annoncez que la "boucle sera désaturée" le 24/03/14 ?????
Le 24/03 ça fera 4 mois !! 4 Mois pour peut-être avoir internet ???? C'est pas possible, vous annoncez le 31/01, puis le 03/03, puis le 24/03 ??? Alors en fait je n'aurai pas internet de l'année ?
Je dois attendre patiemment que free daigne s'occuper des ses clients ?
La relation client est 0, les délais ne sont pas tenus, en demandant une ligne internet fin novembre 2013, je ne pensais pas qu'en mars la situation serai la même !!
J'estime que free a dépassé les limites, ces 4 mois sans internet devraient valoir une compensation juste pour la suite de l'abonnement.
Je le répète, il est scandaleux de prétendre proposer un service dans les meilleurs délais et de ne pas être capable de tenir ses engagements. Je pèse mes mots.

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #872 le: 07 March 2014 14:40:55 »
Bonjour [email protected],
Je tiens à vous informer que la saturation de la boucle locale est de côté FT.
Une date prévisionnelle de fin de saturation a été annoncée pour le 24/03/2014.
Cordialement

Mika66680

Bonjour Mika66680,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 3 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 3 jours)
04/03/2014    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi (OKAR)
Livraison programmée :
    Lundi, 10/03/2014, Avant la fin de la journée
Je vous envoie en mp votre num de tracking ainsi queles coordonnées du transporteur ;)
Je vous invite à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Merci mowa pour tes reponses, en esperant que le cablage ne prenne pas des semaines.

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #874 le: 07 March 2014 16:03:45 »
Je vous en prie Mika66680, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

caradok33

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #875 le: 07 March 2014 17:40:18 »
Bonjour , toujours aucun changement pour mes beau parents !!! Avoir les services 24 heures et être coupé 5 jours je trouve ça très moyen !! Merci de m'indiquer a quelle date ils pourront a nouveau avoir accès a vos services !

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #876 le: 07 March 2014 17:41:29 »
Bonjour caradok33,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos  ;)
Cordialement

loulougab85

Bonjour loulougab85,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne est toujours en cours de construction ==> Suivi Ligne en cours de construction /  Dernière commande OKAR (depuis 30 jours)
05/02/2014 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr (OKAR)
- 05/02/2014 - ? SAT_BL : Saturation de la boucle localenull
- 17/02/2014 - ? Instances FT : Saturation Réseau date_prev=(2014-03-08)
J'ai remonté une demande aujourd'hui même afin de relancer le câblage de votre ligne auprès de FT.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Bonjour mowa,

Super sympa de vous occuper de nos dossiers comme ça! J'attendais aujourd'hui pour vous relancer mais quel plaisir de voir ce message! J'attends votre réponse avec impatience du coup car sans cette ligne je ne peux pas travailler.. Ça commence à être très pénalisant...!

Merci d'avance,

Cordialement,


caradok33

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #878 le: 08 March 2014 09:37:45 »
Bon pour moi toujours pas de réponse je commence a perdre patience....

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #879 le: 08 March 2014 09:38:01 »
Je vous en prie loulougab85  :)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bon pour moi toujours pas de réponse je commence a perdre patience....

Bonjour caradok33,
Une réponse vous a été apportée le 05/03 ==> en faisant le suivi de votre dossier, je vois que nous avons effectué un de test de position afin de vérifier nos installations.
Cette vérification a été réalisée et a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction vient donc d'être transmise aux techniciens réseau : nous vous remercions de bien vouloir patienter le temps de cette intervention, pouvant durer jusqu'à 7 jours ouvrés.
Une mise à jour peut s'effectuer sur votre ligne ADSL dans les prochains jours. Nous vous invitons donc à laisser votre Freebox branchée.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Merci mowa pour tes reponses, en esperant que le cablage ne prenne pas des semaines.
Bonjour Mika66680,
en faisant le suivi de votre dossier, je tiens à vous annoncer que votre ligne a bien été câblée hier ==> 07/03/2014    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK)
Livraison programmée :
    Lundi, 10/03/2014, Avant la fin de la journée
Je vous ai envoyé votre num de tracking & les coordonnées du transporteur en mp, je vous inviterai alors à brancher votre matériel une fois que vous l'aurez afin de bénéficier des services Free sur votre logement, vous pouvez accéder sur ce lien pour avoir plus de précisions à ce propos :
http://www.free.fr/assistance/5026.html
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #882 le: 08 March 2014 10:01:55 »
Bonjour GINO31,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est bien rentré dans l'ordre, et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> ligne câblée le 06/03/2014    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK) ==>  Date 1ère connexion (factu)     07/03/2014
Modèle :    Freebox v5 ADSL (v1)
Allumée depuis :    8 heures, 11 minutes
Heure de la box :    08/03/2014 11:00:03
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

caradok33

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #883 le: 08 March 2014 10:07:22 »
Ça merci je sais bien mais quand vous voyez que tout a était mis en place le lundi 3 mars 2014 et que le 4 mars ils n'avaient plus de service je pensais que free allait mettre tout en oeuvre pour accélérer la réparation ! Et si je fais bien les calculs avec les délais annoncés mes beau parents vont rester une semaine et demi sans service !
« Modifié: 08 March 2014 10:12:09 par caradok33 »

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #884 le: 08 March 2014 10:27:17 »
Bonjour snam54,
en faisant le suivi de votre dossier, je tiens à vous informer que nous ne pouvons donner une suite favorable à votre demande, car il vous faudra impérativement nous faire parvenir un document attestant de votre domiciliation à votre nom (facture EDF ou GDF ou autres fournisseurs d'énergie) à l'adresse suivante :
Free- 75371 Paris Cedex 08, ou par fax au 0899905000.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #885 le: 08 March 2014 10:30:56 »
Bonjour Dragror,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est bien rentré dans l'ordre, et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==>  ligne câblée le 03/03/2014    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK) ==>  Colis livré le Jeudi  06/03/2014 à 14:14  ==> Date 1ère connexion (factu)     06/03/2014
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    1 jour, 20 heures, 57 minutes
Heure de la box :    08/03/2014 11:29:26
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mirio

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #886 le: 08 March 2014 12:46:36 »
Bonjour,
J'ai bien reçu ma freebox, mais elle reste bloquée a l'étape 2; et sur mon compte Free ça reste a l'étape 4 .

Savez-vous quand cela va se débloquer?

Merci !!

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #887 le: 08 March 2014 12:49:43 »
Bonjour mirio,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 5 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 5 jours)
03/03/2014    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi (OKAR)
Colis livré le :
    Mercredi,  05/03/2014 à 15:16
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mirio

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #888 le: 08 March 2014 13:38:51 »
Merci mowa pour la réponse, il ne me reste plus qu'à patienter alors.

Je laisse alors la freebox branchée et j'attends donc que le câblage soit effectué.

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #889 le: 08 March 2014 14:41:43 »
Tout à fait mirio, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

0CAM0

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #890 le: 10 March 2014 09:19:25 »
Bonjour,

Je suis dans la même situation, je suis toujours bloqué à l'étape 4 depuis le 27 février... Est-il possible d'avoir plus d'information sur mon dossier ?
Mon Identifiant : 04 92 55 37 91
N° de téléphone Freebox : 09 84 35 07 26

Merci.

loulougab85

Je vous en prie loulougab85  :)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Bonjour,

Est ce que je peux espérer une réponse dans la journée ?

Cordialement,


mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #892 le: 10 March 2014 10:26:25 »
Bonjour 0CAM0,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 14 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 14 jours)
24/02/2014    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi (OKAR)
J'ai remonté une demande aujourd'hui même afin de relancer le câblage de votre ligne auprès de FT.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour,

Est ce que je peux espérer une réponse dans la journée ?

Cordialement,

Bonjour loulougab85,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne est toujours en cours, la remonté que j'ai effectuée afin de relancer le câblage de votre ligne auprès de FT est en cours de traitement par le service concerné.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Joug

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #894 le: 10 March 2014 12:15:58 »
Bonjour,

J'ai fait une demande de déménagement le vendredi 28 février. Le lundi 03 Mars, FT a validé mon inscription mais depuis cette date je suis bloqué à l'étape 4 (Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom).

Est-il possible d'en savoir plus sur la date de réalisation prévue ?  Ça devient urgent :)

identifiant : fbx14999405

Merci,
Cordialement.

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #895 le: 10 March 2014 12:18:53 »
Bonjour Joug,
Après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi>> OKAR (depuis 7 jours).
Ce qui fait que c'est normal que la connexion n'est encore pas établie, il faudra patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne étant donné que le délai de raccordement est de 10 à 21 jours.
A votre service 8)
Cordialement

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #896 le: 10 March 2014 12:19:42 »
Bonjour Joug,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 7 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 7 jours)
    03/03/2014    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre cette semaine, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Yannick33

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #897 le: 10 March 2014 12:24:59 »
Bonjour.
Également bloqué à l'étape 4 depuis 10j après une demande de déménagement de ligne le 22/02 et un premier problème de QA_NUM réglé depuis... Mon identifiant est fbx14972396
Est ce que mowa ou technicien408 auraient l'amabilité de jeter un œil sur mon dossier ?
Par avance, merci ;)

Yannick

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #898 le: 10 March 2014 12:27:25 »
Bonjour Yannick33,
Je tiens à vous informer que votre ligne est effectivement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi>> OKAR (depuis 9 jours).
Cela a mis du temps suite à une saturation de la boucle locale. Je fais de mon côté une remonté auprès du service concerné et je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement


Yannick33

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #899 le: 10 March 2014 12:33:11 »
Merci beaucoup !