Bonsoir,
Moi je me suis inscris chez free mercredi 15/01/2014. Je sais que le statut de ma commande est : OKAR ligne en cours de câblage par France Telecom depuis lundi 20/01/2014. Cependant, je sais que ma ligne sera mal raccordée car par 3 fois je m'étais abonné chez free et par 3 fois il y a eu un ticket GAMOT qui a été ouvert. Et cette fois ci j'aimerais énormément me tromper. (eh oui je serais prêt même a supplier pour qu'on me dise que je me suis trompé par rapport à ce diagnostic). J'ai reçu ma Freebox qui, quand je la branche, affiche une erreur 10 qui intervient directement après l'étape 5 du cycle de synchronisation de la Freebox.
Je poste ici car j'ai l'impression que les choses sont beaucoup mieux détaillés que sur le serveur vocal auquel on a accès lorsque l'on appel le 3244. Et de plus j'ai aussi l'impression que les choses vont plus vite que lorsque l'on appel le service technique. (là aussi j'espère me tromper). J'envois mon numéro pour consultation de mon dossier dès qu'on me l'aura demandé.
Cordialement,
Nouveauté : sur l'interface de gestion je suis à l'étape 6 : connexion établie mais quand j'ai branché ma Freebox, j'ai une erreur 10 après l'étape 5 comme d'habitude.