Bonjour,
Je suis dans le même cas, étape 4 depuis un moment.
Un technicien peut il me donner plus de précision?
Merci par avance
Bonjour BishopFR,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 6 jours ==> Suivi Ligne en cours de construction / Dernière commande OKAR (depuis 6 jours)
11/01/2014 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total (OKAR)
Je tiens à vous préciser aussi que votre Colis est arrivé en boutique hier le 16/01/2014 10:10:22.
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement
Je présume que tout rentrera dans l'ordre début semaine prochaine, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos
A votre disposition.
Cordialement.