Technicien408

Malheureusement, la conseillère de free que j'ai eu au téléphone le jour où j'ai commencé la démarche de déménagement de ligne m'avait donné un délai de 6 jours... :-/

Bonjour fbx19818402,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :   1 heures, 3 minutes
Heure de la box :   10/02/2017 18:50:24
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

lesavoyard73

De part mon expérience,  le service  Téléphonie  est le dernier  à se mettre  en place ( je veux dire  être  opérationnel).
24h à 48 h après le branchement de la Freebox peuvent s’avérer  nécessaire...

Téléphone fonctionnel depuis ce matin  ;)

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #8752 le: 11 February 2017 13:35:59 »
Très bien alors lesavoyard73  8)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #8753 le: 11 February 2017 13:45:40 »
Bonjour Edwigelilou,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    11/02/2017
Modèle :    Freebox mini Server 4K
Allumée depuis :    5 heures, 21 minutes
Heure de la box :    11/02/2017 14:45:24
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #8754 le: 11 February 2017 13:47:23 »
Bonjour fbx19818402,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    08/02/2017
Modèle :    Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :    20 heures, 59 minutes
Heure de la box :    11/02/2017 14:47:07
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mbeaud

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #8755 le: 11 February 2017 19:34:53 »
Bonsoir a tous

Donc depuis hier soir plus d'Internet et plus de TV . quelqu'un peut m'aider ??
J'ai eu orange hier soir qui m'ont dit que free avait résilier ma ligne ! Mais free n'a pas relié ma ligne. J'ai plus rien. Donc espérons que mon souci soit résolu rapidement . merci pour vos infos.
Je vous en donne une ma freebox s'arrête de tourner a l'étape 4. Aidez moi sbp

sebastopaul

Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #8756 le: 12 February 2017 18:40:38 »
Bonsoir a tous

Donc depuis hier soir plus d'Internet et plus de TV . quelqu'un peut m'aider ??
J'ai eu orange hier soir qui m'ont dit que free avait résilier ma ligne ! Mais free n'a pas relié ma ligne. J'ai plus rien. Donc espérons que mon souci soit résolu rapidement . merci pour vos infos.
Je vous en donne une ma freebox s'arrête de tourner a l'étape 4. Aidez moi sbp

Donc étape 4, tu t'es connecté au serveur d'authentification de Free, mais tu n'as pas été authentifié (étape 6). Tu as passé les étapes de synchronisation (2 et 3), donc tu es bien câblé sur un DSLAM Free


mbeaud

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #8757 le: 12 February 2017 19:50:25 »
Bonsoir Sébastien

Que dois je faire de mon côté ??
Merci pour ton aide .

waytom62350

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #8758 le: 13 February 2017 10:59:06 »
Bonjour,
J'ai le même problème blocage a l'étape 4 depuis le mardi 7 février.
Pouvez vous m'indiquer ou cela en est?
Merci d'avance
Numéro :0321680579

madeesseetmoi

Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #8759 le: 13 February 2017 15:28:46 »
Bonjour madeesseetmoi,
je ne vous confirme rien mais je présume qu'on aura un retour la semaine prochaine, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
Bonjour,

J'ai la synchro depuis 13-14h, j'ai discuté avec le technicien Orange qui travaillait sur le DSLAM au bout de ma rue, il m'a dit qu'en fait la ligne n'avait pas été bien construite mardi dernier car j'étais toujours connecté à Orange/Sosh (historique : jusque début décembre abonné Sosh puis BGTEL (grosse erreur) puis abonné Free depuis fin janvier).
Bref, problème résolu, débits VDSL identiques à Sosh et encore je n'ai pas activé le mode PATATE.
Par contre l'atténuation en Down est un peu élevée 22dB alors qu'en théorie je suis à 6dB mais bon tant que le débit est là ;)
Merci pour votre suivi!

fbx19898003

Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #8760 le: 13 February 2017 16:21:37 »
Bonjour, combien de temps faut il pour être raccordé car j ai reçu ma freebox le vendredi 10 février est toujours pas de synchronisation? merci

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #8761 le: 13 February 2017 16:56:13 »
Bonjour waytom62350,
Après vérification, je vois que votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   2 heures, 7 minutes
Heure de la box :   13/02/2017 17:52:23
Il va falloir juste patienter le temps qu'une mise à jour soit effectuée car il est toujours indiqué 'Ligne en cours de construction".
Merci
« Modifié: 13 February 2017 17:03:07 par Technicien408 »

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #8762 le: 13 February 2017 17:01:37 »
Bonjour fbx19898003,
je tiens à vous informer que généralement l'étape 4 prend entre 3 à 10 jours, il faut donc patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
 Etat    Ligne en cours de construction
08/02/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage DSL Only 2048 NDI depuis 5 jours (OKAR)
"Livraison effectuée"  le vendredi 10 Février à 12:25.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #8763 le: 13 February 2017 17:07:07 »
Bonjour, combien de temps faut il pour être raccordé car j ai reçu ma freebox le vendredi 10 février est toujours pas de synchronisation? merci

Bonjour fbx19898003,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage DSL Only 2048 NDI depuis 5 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
A votre service


mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #8764 le: 13 February 2017 17:09:07 »
Bonjour waytom62350,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    13/02/2017
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    2 heures, 24 minutes
Heure de la box :    13/02/2017 18:08:32
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #8765 le: 13 February 2017 17:25:24 »
Bonjour mbeaud,
Votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 25 jours (OKAR).
Nous sommes en attente qu'une désaturation de la boucle locale soit effective pour que votre situation soit débloquée.
Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
A votre service
« Modifié: 13 February 2017 17:45:50 par Technicien408 »

sebastopaul

Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #8766 le: 13 February 2017 18:50:53 »
Bonjour mbeaud,
Votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 25 jours (OKAR).
Nous sommes en attente qu'une désaturation de la boucle locale soit effective pour que votre situation soit débloquée.
Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
A votre service

Il ne peut pas être en saturation boucle locale, puisqu'il était chez orange sur ce Nra et que depuis deux jours il est en étape 4 attente DHCP. C'est à dire raccordé chez Free mais freebox non identifiée par le dslam Free. Il faut faire une recherche de ce côté là.

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #8767 le: 14 February 2017 15:01:30 »
Bonjour Edwigelilou,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox mini Server 4K
Allumée depuis :   3 jours, 6 heures, 36 minutes
Heure de la box :   14/02/2017 15:59:34
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #8768 le: 14 February 2017 15:04:12 »
Bonjour lesavoyard73,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   4 jours, 3 heures, 9 minutes
Heure de la box :   14/02/2017 16:03:00
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #8769 le: 14 February 2017 18:07:31 »
Bonjour madeesseetmoi,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox mini Server 4K
Allumée depuis :   23 heures, 3 minutes
Heure de la box :   14/02/2017 19:05:07
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Akito

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #8770 le: 15 February 2017 17:19:21 »
Bonjour je suis bloqué a l'étape 4 depuis quelques jours et j'aimerai savoir s'il y a un problème ou que cela est normal et dans le deuxième cas combien de temps cela devrait prendre svp ?
Mon numéro : 03******63
« Modifié: 15 February 2017 18:09:00 par sebastien »


Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #8771 le: 15 February 2017 18:04:44 »
Bonjour Akito,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 2 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
A votre service.

fbx19922667

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #8772 le: 16 February 2017 14:58:28 »
Bonjour. Je me suis inscrit chez free, ai déjà reçu la box à la maison, mais l'étape 4 est encore bloquée et ma ligne téléphonique ne fonctionne pas. Combien de temps cela va-t-il prendre ? 1 jour, 1 semaine, 1 mois, 1 an ? Pourriez vous me dire où ça en est s'il vous plaît. Merci à vous fbx19922667

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #8773 le: 16 February 2017 15:21:02 »
Bonjour fbx19922667,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que la livraison de votre Freebox mini 4K est effectuée aujourd'hui même.
Votre ligne est actuellement à l'étape 4=>en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 2 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
A votre service

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #8774 le: 16 February 2017 18:38:54 »
Bonjour fbx19898003,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier pour vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
Vous pouvez donc procéder à l'installation de votre Freebox Crystal ADSL et bénéficier de nos services.
A votre disposition.

toniog

Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #8775 le: 17 February 2017 08:21:45 »
Je vous en prie toniog, sur votre dossier, je vois que la MAJ n'a pas été encore faite ==>
                         Down         Up
Débit ATM :    2959 kbp/s    843 kbp/s
Débit ATM Max :    3379 kbp/s    840 kbp/s
Atténuation :    41 db    33.3 db
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Bonjour,

Des techniciens FT sont passés cette semaine et il y a visiblement un problème d'inondation dans les gaines de cable dans la rue ... ils doivent les changer lundi.
j'espere qu'ensuite la situation va revenir à la normal et que le procedure d'inscription  va pouvoir se terminer. D'autant que la facturation à débuté alors que ma connexion internet et quasi inutilisable ...

Je vous tiens au courant lundi.
« Modifié: 17 February 2017 08:23:23 par toniog »

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #8776 le: 17 February 2017 10:40:23 »
Bonjour fbx19898003,
je reviens vers vous pour vous annoncer que votre ligne a bien été câblée le 15/02/2017    Création : Ligne cablée en IP/ADSL DSL Only 2048 NDI (OKCR).
"Livraison effectuée" le vendredi 10 Février à 12:25.
Je vous invite alors à brancher votre matériel afin de bénéficier des services Free sur votre nouveau logement.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #8777 le: 17 February 2017 10:44:01 »
Bonjour fbx19922667,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de cablage depuis 3 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 3 jours)
14/02/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 3 jours (OKAR)
"Livraison effectuée" le jeudi 16 Février à 11:00.
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #8778 le: 17 February 2017 12:10:25 »
Bonjour Akito,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :   18 heures, 10 minutes
Heure de la box :   17/02/2017 13:08:41
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #8779 le: 17 February 2017 18:11:00 »
Bonjour fbx19898003,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Voter ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :   3 heures, 1 minutes
Heure de la box :   17/02/2017 19:09:11
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

yannick.marvis

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #8780 le: 17 February 2017 20:10:03 »
Bonjour,

J'ai le même problème que la plupart des personnes sur ce sujet :
Etape 1
Nous avons bien recu votre demande d'inscription le lundi 13 février 2017.
Etape 2
Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3
Votre inscription a été validée par France Télécom le mardi 14 février 2017
Etape 4
Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.

Voici ma ligne de téléphone fixe : 04 7* ** ** 51.

Merci de votre réponse rapide !
« Modifié: 17 February 2017 20:41:58 par sebastien »

sebastopaul

Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #8781 le: 17 February 2017 20:44:00 »
Bonjour,

J'ai le même problème que la plupart des personnes sur ce sujet :
Etape 1
Nous avons bien recu votre demande d'inscription le lundi 13 février 2017.
Etape 2
Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3
Votre inscription a été validée par France Télécom le mardi 14 février 2017
Etape 4
Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.

Voici ma ligne de téléphone fixe : 04 7* ** ** 51.

Merci de votre réponse rapide !


Dis moi ou il est le problème ? Le délai préconisé pour un abonnement par Free est de 10 à 21 jours. En moyenne le raccordement mets 5 jours. Donc un peu de patience.

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #8782 le: 18 February 2017 10:01:28 »
Bonjour yannick.marvis,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #8783 le: 18 February 2017 10:07:26 »
Bonjour fbx19898003,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    17/02/2017
Modèle :    Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :    18 heures, 59 minutes
Heure de la box :    18/02/2017 11:06:59
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

yannick.marvis

Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #8784 le: 18 February 2017 12:42:44 »
Erreur
« Modifié: 18 February 2017 12:51:17 par yannick.marvis »


mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #8785 le: 18 February 2017 12:52:10 »
Bonjour yannick.marvis,
après consultation de votre dossier, je vois que le cablage de votre ligne est toujours en cours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 4 jours)
14/02/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 4 jours (OKAR)
Colis Livré le :   Jeudi,  16/02/2017 à 16:14.
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je tiens à vous préciser que généralement l'étape 4 prend entre 3 à 10 jours, je présume donc que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

yannick.marvis

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #8786 le: 18 February 2017 23:04:48 »
Bonjour escuser moi il y a t-il eu un avancement au raccordement de ma ligne

yannick.marvis

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #8787 le: 19 February 2017 09:10:21 »
Alors esqu'il y a eu un avancement au raccordement de ma ligne

sebastopaul

Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #8788 le: 19 February 2017 13:39:36 »
Alors esqu'il y a eu un avancement au raccordement de ma ligne

Il y'a des délais pour le raccordement. Tu t'es inscris le 13 février 2017 donc tu es dans les temps. Le délai moyen de raccordement maintenant est de 10 jours.

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #8789 le: 20 February 2017 10:44:02 »
Bonjour yannick.marvis,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion   20/02/2017 09:59:06
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    1 heures, 42 minutes
Heure de la box :    20/02/2017 11:43:15
Sauf que la MAJ au niveau de votre dossier n'a pas été encore faite ==>  Etat    Ligne en cours de construction.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #8790 le: 20 February 2017 10:49:56 »
Bonjour fbx19922667,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le cablage de votre ligne est toujours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 6 jours)
14/02/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 6 jours (OKAR)
Je présume que tout rentrera dans l'ordre cette semaine, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #8791 le: 20 February 2017 15:52:00 »
Bonjour fbx19922667,
Je reviens vers vous pour vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
Je vous ai envoyé des informations en ce qui concerne la livraison de votre Freebox mini 4K.
Cordialement


yannick.marvis

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #8792 le: 20 February 2017 16:12:39 »
Merci de votre aide j'aimerai juste savoir a partir de quand je pourrai bénéficier des chaînes TV canalpanorama

sebastopaul

Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #8793 le: 20 February 2017 16:17:24 »
Merci de votre aide j'aimerai juste savoir a partir de quand je pourrai bénéficier des chaînes TV canalpanorama

Normalement c'est instantané. Si tu ne les as pas redémarre le player et  attends 24 heures

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #8794 le: 20 February 2017 16:20:37 »
Bonjour fbx19922667,
je reviens vers vous pour vous annoncer que votre ligne a bien été câblée le 20/02/2017    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK).
"Livraison effectuée" le jeudi 16 Février à 11:00.
Je vous invite alors à brancher votre matériel afin de bénéficier des services Free sur votre nouveau logement.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mbeaud

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #8795 le: 21 February 2017 08:10:38 »
Bonjour à tous,

je voulais juste vous informer que de mon côté tout est rentré dans l'ordre hier matin  ;)

Merci beaucoup et bonne continuation

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #8796 le: 21 February 2017 11:11:58 »
C'est ce que j'ai pu constater mbeaud en faisant le suivi de votre dossier, tout est bien rentré dans l'ordre ==> Date 1ère connexion (factu)    20/02/2017
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    2 heures, 12 minutes
Heure de la box :    21/02/2017 12:11:42
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #8797 le: 21 February 2017 11:13:30 »
Bonjour fbx19922667,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    20/02/2017
Modèle :    Freebox mini Server 4K
Allumée depuis :    18 heures, 32 minutes
Heure de la box :    21/02/2017 12:13:15
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #8798 le: 21 February 2017 12:42:24 »
Bonjour fbx19922667,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox mini Server 4K
Allumée depuis :   20 heures
Heure de la box :   21/02/2017 13:41:23
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement


Technicien408

Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #8799 le: 21 February 2017 12:44:28 »
Bonjour à tous,

je voulais juste vous informer que de mon côté tout est rentré dans l'ordre hier matin  ;)

Merci beaucoup et bonne continuation

Bonjour mbeaud ,
Je confirme cela, en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   3 heures, 44 minutes
Heure de la box :   21/02/2017 13:43:28
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement