Jpp62290

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #8700 le: 08 February 2017 11:44:19 »
Avez vous des nouvelle au niveau de mon ticket incident

sebastopaul

Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #8701 le: 08 February 2017 12:45:57 »
Avez vous des nouvelle au niveau de mon ticket incident

Le ticket a été ouvert hier, faut compter environ 3 jours. Et si le test de position est correcte, un GAMOT sera ouvert et là c'est encore 5 jours environ.

fbx19818402

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #8702 le: 08 February 2017 14:22:06 »
Bonjour,

J'ai fais une demande de déménagement de ligne au 21 janvier, je n'ai toujours été raccordé et cela fait une semaine que je suis bloqué à l'étape 4 depuis une semaine. Est-ce normal ?

sebastopaul

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #8703 le: 08 February 2017 14:27:27 »
Lorsque l'on inscrit à Free ou lors d'une procédure de déménagement, Free donne un délai de 21 jours.

Tu es en étape 4 depuis 8 jours ça ne devrait plus tarder.


mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #8704 le: 08 February 2017 15:19:04 »
Bonjour fbx19818402,
après consultation de votre dossier, je vois que le cablage de votre ligne est en cours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 7 jours)
01/02/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé depuis 7 jours (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

fbx19818402

Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #8705 le: 08 February 2017 15:58:53 »
Lorsque l'on inscrit à Free ou lors d'une procédure de déménagement, Free donne un délai de 21 jours.

Tu es en étape 4 depuis 8 jours ça ne devrait plus tarder.

Malheureusement, la conseillère de free que j'ai eu au téléphone le jour où j'ai commencé la démarche de déménagement de ligne m'avait donné un délai de 6 jours... :-/

sebastopaul

Malheureusement, la conseillère de free que j'ai eu au téléphone le jour où j'ai commencé la démarche de déménagement de ligne m'avait donné un délai de 6 jours... :-/

Oui quand tout va bien, et en fonction des régions.


toniog

Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #8707 le: 08 February 2017 16:39:08 »
Bonjour toniog,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que vous bénéficiez des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    02/02/2017
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    19 heures, 13 minutes
Heure de la box :    03/02/2017 12:23:08
    Down    Up
Débit ATM :    2897 kbp/s    847 kbp/s
Débit ATM Max :    3145 kbp/s    804 kbp/s
Atténuation :    44.5 db    33.4 db
En revanche votre dossier n'est pas encore à jour concernant le cablage ==> Etat    Ligne en cours de construction
19/01/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 15 jours (OKAR)
-    19/01/2017    -      ➜ rdv FT cablage accepté 20170127 15h00
-    02/02/2017    -      ➜ Instances FT : RDV Pris date_prev=(2017-02-06)
Je présume donc que le souci de débit provient de là, je vous invite alors à patienter le temps que tout rentre dans l'ordre.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Bonjour ,

merci pour votre retour , je vois qu'il devait y avoir une intervention FT le 06/02 je n'ai de mon coté pas eu de nouvelle.

merci d'avance.

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #8708 le: 08 February 2017 16:51:13 »
Je vous en prie toniog, sur votre dossier, je vois que la MAJ n'a pas été encore faite ==>
                         Down         Up
Débit ATM :    2959 kbp/s    843 kbp/s
Débit ATM Max :    3379 kbp/s    840 kbp/s
Atténuation :    41 db    33.3 db
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #8709 le: 08 February 2017 17:09:57 »
Bonjour,

J'ai fais une demande de déménagement de ligne au 21 janvier, je n'ai toujours été raccordé et cela fait une semaine que je suis bloqué à l'étape 4 depuis une semaine. Est-ce normal ?

Bonjour fbx19818402,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
Je vous invite donc à procéder à l'installation de votre Freebox Crystal et bénéficier à nouveau de nos services.
Merci

lesavoyard73

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #8710 le: 08 February 2017 17:16:14 »
Bonjour,
Pourriez-vous me dire quand ma ligne sera active ?
J'ai toujours ma connexion via Orange

Voici l'état  de ma commande
ETAPE 1 - Nous avons bien reçu votre demande d'inscription le vendredi 03 février 2017.
ETAPE 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
ETAPE 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le samedi 04 février 2017.
ETAPE 4 - Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
ETAPE 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi - Reçue aujourd'hui

Merci

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #8711 le: 08 February 2017 17:25:36 »
Bonjour lesavoyard73,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #8712 le: 08 February 2017 17:28:15 »
Bonjour baryshow0,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   1 jour, 21 heures, 56 minutes
Heure de la box :   08/02/2017 18:26:41
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #8713 le: 08 February 2017 17:38:58 »
Bonjour JulienGLK,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :   5 heures, 14 minutes
Heure de la box :   08/02/2017 18:37:29
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement


Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #8714 le: 08 February 2017 18:50:41 »
Merci de votre retour lesavoyard73.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 4 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
A votre service

madeesseetmoi

Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #8715 le: 09 February 2017 09:59:18 »
Je vous confirme cela madeesseetmoi, nous avons procédé à l'ouverture d'un ticket d'incident ce matin. Notre technicien va intervenir dans les prochains jours afin d'identifier les causes du dysfonctionnement que vous nous signalez.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
Bonjour,
Votre technicien a effectué le test de position, vos équipements ne sont pas en cause, j'en étais persuadé, je pense que le souci est entre le NRA et notre maison (câbles aériens), quelle est la prochaine étape ? Expertise ou déplacement d'un technicien Free uniquement  à domicile ?
Merci encore pour votre suivi

sebastopaul

Bonjour,
Votre technicien a effectué le test de position, vos équipements ne sont pas en cause, j'en étais persuadé, je pense que le souci est entre le NRA et notre maison (câbles aériens), quelle est la prochaine étape ? Expertise ou déplacement d'un technicien Free uniquement  à domicile ?
Merci encore pour votre suivi

Je pense que ça va être direct le contrôle au Nra.
Je ne comprends pas que lorsque l'on raccorde un abonné, on ne vient pas contrôler chez l'abonné ou tout au moins au pied si le signal est présent. C'est visiblement une chose à revoir qui ferait gagné du temps par la suite et de m'argent pour tout le monde.

madeesseetmoi

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #8717 le: 09 February 2017 11:02:17 »
 Je suis bien d'accord, certainement que dans la majorité des cas cela n'est pas nécessaire... En plus je suis à 200m à pied tout droit du NRA  :-X
Contrôle au NRA égal FT ?, en fait le signal xDSL arrive jusqu'à notre maison mais il doit être très faible/perturbé d'où la box qui fait le yoyo étapes 2 et 3, alors que nous sommes à 407m et 6dB en eligibilité ...

sebastopaul

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #8718 le: 09 February 2017 12:01:09 »
Oui mais avant de rentrer chez toi il y'a un point de concentration, et à cette endroit un contrôle est toujours possible.
Mais bon.

madeesseetmoi

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #8719 le: 09 February 2017 12:15:44 »
D'accord, merci pour l'information.

Je viens de recevoir cet e-mail (GAMOT ?) :
Dans le cadre du ticket d'incident ouvert pour le dysfonctionnement que vous nous avez signalé, une demande d'intervention a été effectuée le 09/02/2017 13:01 auprès de l'opérateur historique, afin qu'il vérifie le fonctionnement de votre ligne sur la partie du circuit téléphonique dont il est responsable.

lesavoyard73

Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #8720 le: 09 February 2017 13:27:43 »
Merci de votre retour lesavoyard73.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 4 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
A votre service

Super,
Le basculement vient de se produire aujourd'hui, sans problème.
Installation de la freebox server et du player.
Tout fonctionne très bien.
Bravo et encore merci


mbeaud

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #8721 le: 09 February 2017 13:38:30 »
Bonjour à tous,

avez-vous des nouvelles concernant mon raccordement?

Merci bonne journée en attendant

fbx19877401

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #8722 le: 09 February 2017 13:56:00 »
Bonjour,

Je me suis abonné le 02 fevrier a freebox 4k je viens de recevoir ma freebook aujourd’hui mais malheureusement ma ligne est toujours en cours de raccordement, cela bloque a létape 4 . Je ne peux avoir personne par le 3244 à part une voix enregistrée.
Je souhaiterai savoir conbien de temps cela va mettre pour que je puisse avoir ma ligne active car j'ai absolument besoin d'internet voici mon numero de téléphone de ma ligne freebox 0984063672, et de ma ligne  adsl c'est le 0499673879. cordialement

Edwigelilou

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #8723 le: 09 February 2017 15:43:14 »
Bonjour. Je me suis inscrite chez free jeudi derniee. Un technicien est passé aujourd'hui et m'a dit que tout était ok qu'il ne manquait plus que la box pour que je puisse.profiter d'Internet mais quand je me connecte sur l'interface free j'en suis toujours à l'étape 4 depuis 1 semaine. Pourriez vous me dire où ça en est s'il vous plaît. Fbx19872562

freetaker

Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #8724 le: 09 February 2017 16:02:26 »
Bonjour,


Je me suis abonné le 02 fevrier a freebox 4k je viens de recevoir ma freebook aujourd’hui mais malheureusement ma ligne est toujours en cours de raccordement, cela bloque a létape 4 . Je ne peux avoir personne par le 3244 à part une voix enregistrée.
Je souhaiterai savoir conbien de temps cela va mettre pour que je puisse avoir ma ligne active car j'ai absolument besoin d'internet voici mon numero de téléphone de ma ligne freebox 0984063672, et de ma ligne  adsl c'est le 0499673879.
L’Étape 4  n'est pas un blocage mais une  étape  dans le processus de raccordement de la ligne.  Le délai de  Free en général pour l'activation d'une  est compris entre 6  et 15 jours.
Je pense  vous êtes  toujours  dans  les délais   et il faut simplement  patienter  de recevoir  le mail   qui   vous  confirme  l'ouverture de votre ligne.
Au-delà du  délai indiqué,   vous pourriez donc réclamer  mais pour l'heure, attendre est  la  meilleure des choses  à faire.

freetaker

Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #8725 le: 09 February 2017 16:08:52 »
Bonjour,
...mais quand je me connecte sur l'interface free j'en suis toujours à l'étape 4 depuis 1 semaine. Pourriez vous me dire où ça en est s'il vous plaît. Fbx19872562
Probablement une  question de mise à jour  des données après le raccordement de la ligne.  Vous devriez avoir plus de  visibilité sur l'état de la ligne ces prochaines 24 heures...

lesavoyard73

Super,
Le basculement vient de se produire aujourd'hui, sans problème.
Installation de la freebox server et du player.
Tout fonctionne très bien.
Bravo et encore merci

Complément d'info :
J'ai installé ma freebox lorsque je me suis rendu compte que je n'avais plus Orange (je n'ai pas attendu l'étape 6)
Et celà a fonctionné tout de suite, par compte je n'ai pas de ligne téléphonique.
Dois-je patienter encore un peu ?
Merci

freetaker

Complément d'info :
J'ai installé ma freebox lorsque je me suis rendu compte que je n'avais plus Orange (je n'ai pas attendu l'étape 6)
Et celà a fonctionné tout de suite, par compte je n'ai pas de ligne téléphonique.
Dois-je patienter encore un peu ?
De part mon expérience,  le service  Téléphonie  est le dernier  à se mettre  en place ( je veux dire  être  opérationnel).
24h à 48 h après le branchement de la Freebox peuvent s’avérer  nécessaire...


fbx19877401

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #8728 le: 09 February 2017 18:27:26 »
Bonjour, je vous contacte ce je viens de recevoir ma freebox 4K j'ai fait tous les branchements correctement mais malheureusement cela ne marche pas,donc j'ai voulu appeler free mais je tombe sur une messagerie en me disant en cours de raccordement, donc je voudra savoir quel est ce délais et si je n'ai pas un autre problème du peut être à ma ligne cordialement julien.

mbeaud

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #8729 le: 09 February 2017 19:12:06 »
Bonsoir Mowa, Technicien 408 et Sébastien,

personne n'a d'info pour mon étape 4 ?

sebastopaul

Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #8730 le: 09 February 2017 19:34:48 »
Bonsoir Mowa, Technicien 408 et Sébastien,

personne n'a d'info pour mon étape 4 ?

Envoies un MP à Mowa afin de relancer la demande câblage. Car là les abonnés ont été migrés vers ce Nra et il y'a de la place pour te raccorder.

Jpp62290

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #8731 le: 09 February 2017 20:29:46 »
Avez vous des nouvelle de ma ligne ?
Si vous plait
« Modifié: 10 February 2017 09:21:44 par Jpp62290 »

mbeaud

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #8732 le: 09 February 2017 21:14:43 »
Bonsoir Mowa,

avez-vous une info à me transmettre svp??

J'attends votre réponse ... merci pour votre aide.

Cordialement

fbx19877401

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #8733 le: 10 February 2017 08:45:10 »
Personne pour me repondre? car cest urgent, je vous contacte ce je viens de recevoir ma freebox 4K j'ai fait tous les branchements correctement mais malheureusement cela ne marche pas,donc j'ai voulu appeler free mais je tombe sur une messagerie en me disant en cours de raccordement, donc je voudra savoir quel est ce délais et si je n'ai pas un autre problème du peut être à ma ligne, si une personne de free peut m'aider svp. cordialement julien.

mowa

Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #8734 le: 10 February 2017 12:53:38 »


Bonjour Edwigelilou,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée hier le 09/02/2017    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndr (OK).
 Suivi  Modem en cours d'envoi   / => Envoi d'une Freebox mini 4K prévu.
Je tiens à vous préciser que votre num de colis n'est pas encore généré, ça sera fait une fois votre colis en préparation à notre niveau.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


mowa

Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #8735 le: 10 February 2017 12:55:33 »
Je vous confirme cela madeesseetmoi, nous avons procédé à l'ouverture d'un ticket d'incident ce matin. Notre technicien va intervenir dans les prochains jours afin d'identifier les causes du dysfonctionnement que vous nous signalez.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
Bonjour madeesseetmoi,
Dans le cadre du ticket d'incident ouvert pour le dysfonctionnement que vous nous avez signalé, une demande d'intervention a été effectuée le 09/02/2017 13:01 auprès de l'opérateur historique, afin qu'il vérifie le fonctionnement de votre ligne sur la partie du circuit téléphonique dont il est responsable.
Nous sommes désormais dans l'attente d'informations relatives au traitement de ce ticket de la part de l'opérateur historique.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #8736 le: 10 February 2017 12:56:36 »
Bonjour Jpp62290,
Vous nous avez informé des difficultés techniques que vous rencontrez et nous avons ouvert un ticket d'incident pour votre abonnement Free Haut Débit.
Nous vous signalons qu'une demande de vérification des équipements Free a été effectuée et sommes dans l'attente des résultats.
Cette intervention est prévue dans les 7 jours ouvrés. Si toutefois passé ce délai vous ne constatez aucune amélioration, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #8737 le: 10 February 2017 12:59:28 »
Bonjour fbx19818402,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    08/02/2017
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #8738 le: 10 February 2017 13:03:05 »
Bonjour fbx19877401,
je reviens vers vous pour vous informer que c'est normal que votre matériel ne soit pas synchronisé du moment que le cablage de votre ligne est toujours en cours ==>  Etat  Ligne en cours de construction
    07/02/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 3 jours (OKAR)
Je vous invite alors à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #8739 le: 10 February 2017 13:05:24 »
Bonjour mbeaud,
pas de nouvelle pour le moment, la demande de date prévisionnelle de fin de saturation est en attente de traitement par le service responsable.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

fbx19877401

Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #8740 le: 10 February 2017 13:12:44 »
Bonjour fbx19877401,
je reviens vers vous pour vous informer que c'est normal que votre matériel ne soit pas synchronisé du moment que le cablage de votre ligne est toujours en cours ==>  Etat  Ligne en cours de construction
    07/02/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 3 jours (OKAR)
Je vous invite alors à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.
   D'accord merci au plaisir j'attends avec impatience votre bonne nouvelle  ;-)

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #8741 le: 10 February 2017 13:19:27 »
Je vous en prie fbx19877401 ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


fbx19877401

Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #8742 le: 10 February 2017 13:20:52 »
Je vous en prie fbx19877401 ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
merci passé une bonne journée

sebastopaul

Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #8743 le: 10 February 2017 13:27:20 »
Bonjour mbeaud,
pas de nouvelle pour le moment, la demande de date prévisionnelle de fin de saturation est en attente de traitement par le service responsable.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
Il n'y a pas de saturation sur ce Nra qui est actif depuis le 8 février 2016 et dont le dslam à peine 50 connectés pour 3 cartes.

madeesseetmoi

Bonjour madeesseetmoi,
Dans le cadre du ticket d'incident ouvert pour le dysfonctionnement que vous nous avez signalé, une demande d'intervention a été effectuée le 09/02/2017 13:01 auprès de l'opérateur historique, afin qu'il vérifie le fonctionnement de votre ligne sur la partie du circuit téléphonique dont il est responsable.
Nous sommes désormais dans l'attente d'informations relatives au traitement de ce ticket de la part de l'opérateur historique.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
Bonjour,
Je vous remercie pour votre suivi, pouvez-vous simplement m'indiquer sous combien de jours FT est censé effectuer la vérification ?

mbeaud

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #8745 le: 10 February 2017 14:01:04 »
Bonjour Sébastien,

juste pour info, je suis rentrée à midi, j'avais ni connection sur Orange et ni avec freebox.

C'est bon ou mauvais signe? Et si vous avez du nouveau?

Merci à vous

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #8746 le: 10 February 2017 14:03:19 »
Bonjour madeesseetmoi,
je ne vous confirme rien mais je présume qu'on aura un retour la semaine prochaine, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

sebastopaul

Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #8747 le: 10 February 2017 14:43:13 »
Bonjour Sébastien,

juste pour info, je suis rentrée à midi, j'avais ni connection sur Orange et ni avec freebox.

C'est bon ou mauvais signe? Et si vous avez du nouveau?

Merci à vous
Il faut dans ce cas laisser brancher la freebox, ça ne devrait plus tarder

Technicien408

Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #8748 le: 10 February 2017 16:01:20 »
Bonjour, je vous contacte ce je viens de recevoir ma freebox 4K j'ai fait tous les branchements correctement mais malheureusement cela ne marche pas,donc j'ai voulu appeler free mais je tombe sur une messagerie en me disant en cours de raccordement, donc je voudra savoir quel est ce délais et si je n'ai pas un autre problème du peut être à ma ligne cordialement julien.

Bonjour fbx19877401,
Cela est normal puisque votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 3 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
A votre service


Technicien408

Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #8749 le: 10 February 2017 17:27:19 »
Bonjour. Je me suis inscrite chez free jeudi derniee. Un technicien est passé aujourd'hui et m'a dit que tout était ok qu'il ne manquait plus que la box pour que je puisse.profiter d'Internet mais quand je me connecte sur l'interface free j'en suis toujours à l'étape 4 depuis 1 semaine. Pourriez vous me dire où ça en est s'il vous plaît. Fbx19872562

Bonjour Edwigelilou,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox mini 4K est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par chronopost. Je vous envoie par mp le numéro de tacking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement