Bonjour toniog,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que vous bénéficiez des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu) 02/02/2017
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 19 heures, 13 minutes
Heure de la box : 03/02/2017 12:23:08
Down Up
Débit ATM : 2897 kbp/s 847 kbp/s
Débit ATM Max : 3145 kbp/s 804 kbp/s
Atténuation : 44.5 db 33.4 db
En revanche votre dossier n'est pas encore à jour concernant le cablage ==> Etat Ligne en cours de construction
19/01/2017 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 15 jours (OKAR)
- 19/01/2017 - ➜ rdv FT cablage accepté 20170127 15h00
- 02/02/2017 - ➜ Instances FT : RDV Pris date_prev=(2017-02-06)
Je présume donc que le souci de débit provient de là, je vous invite alors à patienter le temps que tout rentre dans l'ordre.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.