Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6600 le: 10 December 2015 17:13:14 »
Je vous en prie fbx17840266.
A votre disposition.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6601 le: 10 December 2015 17:18:12 »
Bonjour je suis bloqué a letape 4 quelqu'un peut m'aider?

Bonjour Lol59610,
Je tiens à vous informer que le raccordement de votre ligne a été réalisé aujourd'hui même=>Ligne OK.
La livraison de votre freebox révolution ne pas tarder à être réalisée.
Merci de patienter.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6602 le: 10 December 2015 17:18:58 »
Bonjour,
Petit rappel :
identifiant free est : 17807785
28/11/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndr depuis 9 jours (OKAR)
-    01/12/2015    -      ➜ SAT_BL : Saturation de la boucle
Qu'en est il de l'avancement de mon dossier. Car j'ai absolument besoin d'Internet pour bosser. Merci pour votre réponse.

Bonjour gk06210,
Je tiens à vous informer que j'ai fait une remontée au service concerné pour avoir une date prévisionnelle de fin de saturation.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

Tweetix

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6603 le: 10 December 2015 20:07:16 »
Bonjour,
j'ai souscris à l'abonnement freebox crystal, mais je suis bloqué depuis une semaine en étape 4, serait il possible d'avoir des infos quant à l'avancement de la procédure ?

Merci d'avance :)


Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6604 le: 11 December 2015 11:08:27 »
Bonjour Tweetix,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Merci beaucoup de votre réponse.

Mais serait-il possible d'avoir un délai pour la ligne Free demandée enfin effective et opérationnelle?

Cordialement.

Bonjour jbrevier45,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 1 heures, 29 minutes
Heure de la box : 11/12/2015 18:27:51
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6606 le: 11 December 2015 17:59:18 »
Merci technicien 408, je patienterai donc pendant la mise en route de ma ligne.
En cas de problème je reviendrait vers vous.
Bonne journée

Bonsoir cino,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 2 jours, 9 heures, 47 minutes
Heure de la box : 11/12/2015 18:48:14
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement


Bhummel

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6607 le: 14 December 2015 17:33:48 »
Bonsoir, je suis aussi bloqué à l'étape 3 :( je viens de vous envoyer un MP avec mon numéro. Je vous remercie pour votre retour!

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6608 le: 14 December 2015 17:50:47 »
Bonsoir Bhummel,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 5 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne. Le délai moyen est de 6 à 15 jours.
Cordialement

Jrick

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6609 le: 15 December 2015 06:45:04 »
Bonjour, je suis bloqué a l'étape 4 depuis plus d'une semaine suite a une demande de déménagement. Je vous envoi par MP mon numéro de téléphone pour vérification. Merci beaucoup.

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6610 le: 15 December 2015 08:58:51 »
Bonjour Jrick,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

agripa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6611 le: 15 December 2015 09:55:25 »
Bonjour,

 je suis en étape 4 depuis le 11 décembre suite a une demande de déménagement, pourriez vous m'informer de l'avancement du raccordement ?

merci d'avance

fbx17923597
« Modifié: 15 December 2015 09:59:17 par agripa »

Jrick

Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6612 le: 15 December 2015 10:00:16 »
Bonjour Jrick,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Je vous ai transmit les infos en MP.

uzzuhl

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6613 le: 15 December 2015 11:01:57 »
Bonjour,

Je suis également bloqué à l'étape 4 (étape 3 validée le 3 décembre).

Quelqu'un pourrait-il regarder à quel niveau se situe le blocage.

Mon déménagement étant effectif, je me retrouve sans Internet , TV et téléphone dans mon nouveau logement

Merci par avance

ID Freebox : fbx17886429
Identifiant technique de ligne ADSL : 01.61.10.08.47


Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6614 le: 15 December 2015 12:24:23 »
Bonjour uzzuhl,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 12 jours (OKAR).
Le traitement de votre commande met du temps car une saturation de la boucle est occasionnée.
Merci de patienter le temps que la situation soit débloquée pour l'aboutissement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6615 le: 15 December 2015 12:30:23 »
Bonjour,

 je suis en étape 4 depuis le 11 décembre suite a une demande de déménagement, pourriez vous m'informer de l'avancement du raccordement ?

merci d'avance

fbx17923597

Bonjour agripa,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 4 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne. Le délai moyen est de 6 à 15 jours.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6616 le: 15 December 2015 12:35:57 »
Bonjour, je suis bloqué a l'étape 4 depuis plus d'une semaine suite a une demande de déménagement. Je vous envoi par MP mon numéro de téléphone pour vérification. Merci beaucoup.

Bien reçu votre MP Jrick.
Pareil pour vous, votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 7 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne. Le délai moyen est de 6 à 15 jours.
Cordialement

cefabien (fbx17923380)

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6617 le: 15 December 2015 13:09:52 »
Bonjour à tous,

je viens également d'emménager dans un nouvel appartement et je suis bloqué à l'étape 4.

Cela fait une semaine que FT a validé.
Pensez-vous qu'il faille attendre longtemps ?

Autre question :
Mon NRA étant MOU06, partout sur les sites de tests de lignes, ça donne :
1690 mètres environ alors que Free me donne 2990 mètres.

Qui a raison ?


Merci
« Modifié: 15 December 2015 13:15:37 par cefabien »

agripa

Bonjour agripa,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 4 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne. Le délai moyen est de 6 à 15 jours.
Cordialement

merci Technicien408

fbx17925482

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6619 le: 15 December 2015 13:35:15 »
bonjour
je suis bloque a l étape 4   , pouvez vous me dire  combien de temps il faudra encore attendre
merci

uzzuhl

Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6620 le: 15 December 2015 13:38:55 »
Bonjour Technicien408 et merci de votre retour

Serait-il possible d'avoir une idée de la date de fin de saturation de la boucle ?
Je suis assez surpris, car lorsque je consulte les infos du DSLAM sur le site de francois04, la 4è carte du DSLAM ne semble pas saturée, et il y a apparemment une 5ème carte sans connexion.

Merci de votre aide.

Bonjour uzzuhl,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 12 jours (OKAR).
Le traitement de votre commande met du temps car une saturation de la boucle est occasionnée.
Merci de patienter le temps que la situation soit débloquée pour l'aboutissement de votre commande.
Cordialement


Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6621 le: 15 December 2015 13:40:27 »
Bonjour
bonjour
je suis bloque a l étape 4   , pouvez vous me dire  combien de temps il faudra encore attendre
merci

Bonjour fbx17925482,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est passée à l'étape 4=> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 4 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l’activation de votre ligne. Le délai moyen est de 6 à 15 jours.
Par ailleurs, ups ont essayé de vous livrer votre freebox révolution aujourd'hui mais vous n'étiez pas disponible au moment de la tentative de livraison. Une deuxième tentative sera effectuée.
Cordialement

Technicien408

Bonjour Technicien408 et merci de votre retour

Serait-il possible d'avoir une idée de la date de fin de saturation de la boucle ?
Je suis assez surpris, car lorsque je consulte les infos du DSLAM sur le site de francois04, la 4è carte du DSLAM ne semble pas saturée, et il y a apparemment une 5ème carte sans connexion.

Merci de votre aide.

Je vous en prie uzzuhl .
Je n'ai pas une date à vous communiquer pour le moment. Je garde votre dossier en suivi pour vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

fbx17925482

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6623 le: 15 December 2015 13:42:01 »
bonjour
je n ai  pas reçu de message me disant qu'ils passer ou de mail ?

Technicien408

merci Technicien408

Je vous en prie agripa  :)
Bonne journée à vous.
Cordialement

cefabien (fbx17923380)

Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6625 le: 15 December 2015 13:46:48 »
Bonjour à tous,

je viens également d'emménager dans un nouvel appartement et je suis bloqué à l'étape 4.

Cela fait une semaine que FT a validé.
Pensez-vous qu'il faille attendre longtemps ?

Autre question :
Mon NRA étant MOU06, partout sur les sites de tests de lignes, ça donne :
1690 mètres environ alors que Free me donne 2990 mètres.

Qui a raison ?


Merci

Dois-je donner en mp mon nouveau numéro de téléphone ?

fbx17925482

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6626 le: 15 December 2015 13:52:38 »
bonjour
je n ai pas reçu de sms ou de mail me disant que UPS allez passer
merci

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6627 le: 15 December 2015 15:20:50 »
Ne vous inquiétez pas, une nouvelle tentative de livraison sera effectuée.
Cordialement


fbx17925482

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6628 le: 15 December 2015 15:27:37 »
oui je comprend
mais l peuvent au moins dire la tranche horaire  de leur passage
je peut pas rester tout la journée a attendre   ou envoyer un sms comme ça ce fais
merci

Technicien408

Dois-je donner en mp mon nouveau numéro de téléphone ?

Bonjour cefabien (fbx17923380),
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 4 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de ligne. Le délai moyen est de 6 à 15 jours.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6630 le: 15 December 2015 15:29:09 »
oui je comprend
mais l peuvent au moins dire la tranche horaire  de leur passage
je peut pas rester tout la journée a attendre   ou envoyer un sms comme ça ce fais
merci

Vous pouvez les contacter pour vous renseigner à ce propos.

cefabien (fbx17923380)

Bonjour cefabien (fbx17923380),
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 4 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de ligne. Le délai moyen est de 6 à 15 jours.
Cordialement

Merci de votre réponse Technicien408,
avez-vous une réponse par rapport à ma question sur la distance de mon NRA (MOU06), partout sur les sites de tests de lignes, ça donne :
1690 mètres environ alors que Free me donne 2990 mètres. Quelle est la bonne distance ?

cefabien (fbx17923380)

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6632 le: 15 December 2015 16:13:45 »
Excusez-moi encore avec mes questions, mais je vois à l'instant que la ligne est construite...
Et du coup, j'en suis à l'étape 5.

Mais étant donné que c'est un déménagement, je ne devrais pas recevoir une nouvelle freebox puisque je garde la mienne.
Ais-je raison ?

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6633 le: 15 December 2015 16:25:59 »
Tout à fait, le raccordement de votre ligne a été réalisée=>Ligne OK.
Vous ne recevrez pas une nouvelle freebox, vous gardez votre freebox révolution que vous avez utilisée avant déménagement.
A votre service.
Cordialement

cefabien (fbx17923380)

Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6634 le: 15 December 2015 16:27:26 »
Tout à fait, le raccordement de votre ligne a été réalisée=>Ligne OK.
Vous ne recevrez pas une nouvelle freebox, vous gardez votre freebox révolution que vous avez utilisée avant déménagement.
A votre service.
Cordialement

Merci pour votre aide :)


Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6635 le: 15 December 2015 16:46:22 »
Je vous en prie cefabien (fbx17923380).
A votre disposition.
Cordialement

jpbe

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6636 le: 15 December 2015 17:55:14 »
Bonsoir, je m'occupe du déménagement de mes (vieux) beaux-parents, d'Agde à Port Vendres. Nous sommes bloqués à l'étape 4 (fbx17820820) depuis le 26 novembre. Internet représente l'essentiel de leur fenêtre sur le monde ...
Y aurait-il un père Noël qui pourrait les brancher avant les Fêtes ?
Merci pour eux.
jpbe

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6637 le: 15 December 2015 18:51:27 »
Bonsoir jpbe,
Après consultation du dossier d'abonnement de vos beaux parents, je vous informe que leur ligne est actuellement à l'étape 4=> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 19 jours (OKAR).
Le traitement de votre commande met du temps car une saturation de la boucle est survenue sur la ligne.
Merci de patienter le temps que la situation soit débloquée pour l'aboutissement de votre commande.
Cordialement

jpbe

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6638 le: 15 December 2015 19:11:47 »
 :-[ merci pour votre réponse.
Je ne sais pas au juste ce que veut dire saturation de la boucle, mais on va prier pour qu'elle désature, et on la boucle !
Cordialement, jpbe


Pierre_OB

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6640 le: 16 December 2015 09:23:35 »
Bonjour,

je suis actuellement bloqué depuis plusieurs jours à l'étape 4 sur ma freebox et sur le site internet "Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom."
Combien de temps pensez-vous que ces étapes seront débloquées ?
Merci d'avance,
Cordialement

uzzuhl

Bonjour Technicien408,

Question annexe : j'ai constaté qu'au moins un voisin dans l'immeuble est abonné Free car un réseau FreeWifi est disponible.
Malheureusement, je n'ai pas d'identifiants FreeWifi créés, et ne peux pas le faire puisque sans connexion !
Avez-vous de votre côté le moyen de me transmettre des identifiants par MP afin d'avoir une connexion de dépannage le temps de la fin de saturation de la boucle locale.

Merci par avance de votre aide

Je vous en prie uzzuhl .
Je n'ai pas une date à vous communiquer pour le moment. Je garde votre dossier en suivi pour vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement


mowa

Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6642 le: 16 December 2015 10:44:47 »
Bonjour,

je suis actuellement bloqué depuis plusieurs jours à l'étape 4 sur ma freebox et sur le site internet "Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom."
Combien de temps pensez-vous que ces étapes seront débloquées ?
Merci d'avance,
Cordialement
Bonjour Pierre_OB,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6643 le: 16 December 2015 10:46:32 »


Bonjour cefabien (fbx17923380),
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    15/12/2015
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    16 heures, 51 minutes
Heure de la box :    16/12/2015 11:46:17
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6644 le: 16 December 2015 10:50:57 »
Bonsoir, je m'occupe du déménagement de mes (vieux) beaux-parents, d'Agde à Port Vendres. Nous sommes bloqués à l'étape 4 (fbx17820820) depuis le 26 novembre. Internet représente l'essentiel de leur fenêtre sur le monde ...
Y aurait-il un père Noël qui pourrait les brancher avant les Fêtes ?
Merci pour eux.
jpbe

Bonjour jpbe,
je reviens vers vous pour vous préciser que le retard de votre câblage est du à une saturation au niveau des équipements FT, du moment que la date prévisionnelle de fin de saturation a été dépassée, j'ai bien remonté une demande afin de relancer le câblage auprès de FT ==> Suivi Ligne en cours de construction
26/11/2015 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 20 jours (OKAR)
- 30/11/2015 - ? SAT_BL : Saturation de la boucle localenull
- 10/12/2015 - ? Instances FT : Autres causes
- 14/12/2015 - ? Instances FT : Saturation Réseau date_prev=(2015-12-15)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6645 le: 16 December 2015 10:57:48 »
Bonjour fbx17925482,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre colis a bien été livré aujourd'hui même ==>
Livré le :
    Mercredi,  16/12/2015 à 10:33
Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 5 jours)
11/12/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total depuis 5 jours (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6646 le: 16 December 2015 11:00:21 »
Bonjour agripa,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion   16/12/2015 07:43:27
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    16 heures, 24 minutes
Heure de la box :    16/12/2015 12:00:06
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6647 le: 16 December 2015 11:03:10 »

Bonjour fbx17840266,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne est toujours en cours de construction ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 5 jours)
    11/12/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total depuis 5 jours (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Jrick

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6648 le: 16 December 2015 12:27:51 »
Bonjour,
Ma freebox affiche maintenant erreur 80, mauvaise position apres le passage de l'étape 6.  D'apres le site de l'assistance il semblerait que ca soit un probleme d'authentification de la freebox et d'appeler l'assistance free.
Mais quand j'appele l'asistance free mon numero de téléphone est refusé...

Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance pour votre aide


mowa

Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6649 le: 16 December 2015 12:37:56 »
Bonjour,
Ma freebox affiche maintenant erreur 80, mauvaise position apres le passage de l'étape 6.  D'apres le site de l'assistance il semblerait que ca soit un probleme d'authentification de la freebox et d'appeler l'assistance free.
Mais quand j'appele l'asistance free mon numero de téléphone est refusé...

Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance pour votre aide

Bonjour Jrick,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.