Bonjour,
Nous sommes un immeuble neuf qui vient d'être livré dans le 95170, Deuil-la-Barre : 71 familles réparties sur 3 hall/rues.
2 rue Nelson Mandela
6 Place de la Nation
1 rue Abel Fauveau
Tous les opérateurs nous donnent des informations contradictoires concernant nos migrations de forfaits internet et ouvertures de lignes.
Le promoteur dit que l'immeuble est câblé et il n'y a pas besoin de déplacer un technicien pour les lignes téléphoniques.
France Telecom / Orange nous balade entre son hotline commerciale et technique et à chaque appel nous incite à 3-4 reprises de prendre des abonnements internet Orange.
Un habitant qui a pris Orange a eu internet en seulement 3 jours, sans déplacement de technicien et sans frais !
Tous les autres qui persistent chez un autre opérateur internet ont droit à un délais de plusieurs semaines et des informations diverses et contradictoires.
Je suis chez free et suis bloqué à l'étape 4 depuis une semaine : fbx17702387.
Quand aurais-je internet ?!
France Telecom ma d'abord bloqué 3 semaines en disant que deux personnes ont le même numéro de téléphone en France.
Ensuit ils m'ont fait payer 55€ pour une création de ligne.
Enfin quand la ligne a été créée je fais ma migration Free et j'apprends par France Telecom qu'il y a un retard de payement et que la ligne a été résiliée.
C'est quoi ce bordel
Je suis président du conseil syndical de cette copro.
Les habitants attendent une information claire !
Pourquoi le type qui a pris Orange a internet au bout de 3 jours sans frais et tous les autres attendent depuis le 25 septembre
!!!
Merci Free de faire en sorte que les habitants qui ont déposé des dossiers sur les 3 rues citées plus haut soient raccordés en urgence.
L'absence d'Internet créé tout un tas de soucis car on n'arrive pas à communiquer avec les habitants.
Bougez-vous s'il vous plaît.
Très cordialement,
Alexey