mowa

Bonjour,

Vous indiquez que la durée de raccordement par FT est entre 3 et 10 jours et que vous ne pouvez les relancer qu'à partir du 10ème jour.

Dans mon cas, cela fait 10 jours que je suis à cette étape 4 (17/01/2014).

Pouvez vous m'en dire plus ?


Merci d'avance,

Cordialement,

Bonjour TigerTiger,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne est en cours de construction depuis 10 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 10 jours)
17/01/2014    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi (OKAR)
J'ai remonté une demande aujourd'hui meme afin de relancer le cablage de votre ligne auprès de FT, je vous invite alors à vous montrer un peu plus patient le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour,
J'ai lancé une procédure de déménagement le 17 Janvier, j’aimerais savoir ou en est mon raccordement de ligne sachant que : "Votre inscription a été validée par France Télécom le mardi 21 janvier 2014".

Merci beaucoup.
Je vous ai envoyé mon numéro par mp.

Bonjour Noache,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 6 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 6 jours)
21/01/2014    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement ;)
Je présume que tout rentrera dans l'ordre cette semaine, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Noache

Bonjour Noache,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 6 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 6 jours)
21/01/2014    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement ;)
Je présume que tout rentrera dans l'ordre cette semaine, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Merci pour cette réponse rapide,

Cordialement.

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #503 le: 27 January 2014 09:52:04 »
Bonjour charlieauleg,
voilà que tout est bien rentré dans l'ordre, en faisant le suivi de votre dossier je vois que vous avez bien récupéré votre boitier le Samedi après midi  ;D  ==> "Livraison effectuée" / le samedi 25 Janvier à 15:36.
Je reste à votre disposition en cas de besoin ;)
Cordialement.


mowa

Merci pour cette réponse rapide,

Cordialement.

Je vous en prie Noache ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos  :P
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Toujours pas de nouveauté sur la ligne ?
Bonjour anthony02100,
je tiens à vous informer que j'ai bien remonté une demande afin de relancer le câblage de votre ligne auprès de FT :)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer ;)
Je reste à votre disposition en cas de besoin  :P.
Cordialement.

TigerTiger

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #506 le: 27 January 2014 10:56:49 »
Bonjour TigerTiger,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne est en cours de construction depuis 10 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 10 jours)
17/01/2014    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi (OKAR)
J'ai remonté une demande aujourd'hui meme afin de relancer le cablage de votre ligne auprès de FT, je vous invite alors à vous montrer un peu plus patient le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.


Merci pour cette réponse rapide.

Bonne journée,

Cordialement,


mowa

Merci pour cette réponse rapide.

Bonne journée,

Cordialement,

Je vous en prie TigerTiger ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer  :P
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonsoir technicien,

Pourriez vous effectuer une relance auprès de FT pour le câblage ? Cela fait déjà 10jours et je n'ai toujours rien...

Je ne pensais pas que cela mettrai autant de temps...

En espérant que cela se fasse rapidement maintenant...

Lorsque je branche la Free box et que je vais dans les paramètres, il est synchronisé à une ligne adsl, au dslam BCDM:a32e et m'affiche même le débit upload et download...

Est-ce normal ?

Merci d'avance.

Bonjour stevensouppaya,
Suite au suivi de votre dossier, je tiens à vous informer que suite à la relancée effectuée sur votre dossier, votre ligne est désormais pleinement opérationnelle  ;D
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 2 heures, 50 minutes
Heure de la box : 27/01/2014 12:33:48
Il reste juste qu'une mise à jour soit effectuée sur votre dossier car il est toujours indiqué " Ligne en cours de construction'".
A votre service 8)
Cordialement

Technicien408

Merci
Mais je n'est rien recu

Bonjour charlieauleg,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que votre Boitier Femtocell est disponible au point de relais kiala (envoyé par MP). Il faudra que vous partiez la chercher ;)
A votre service 8)
Cordialement

stevensouppaya

Bonjour stevensouppaya,
Suite au suivi de votre dossier, je tiens à vous informer que suite à la relancée effectuée sur votre dossier, votre ligne est désormais pleinement opérationnelle  ;D
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 2 heures, 50 minutes
Heure de la box : 27/01/2014 12:33:48
Il reste juste qu'une mise à jour soit effectuée sur votre dossier car il est toujours indiqué " Ligne en cours de construction'".
A votre service 8)
Cordialement

yahou !!! merci Technicien ;)

j'ai une question pendant que j'y suis, je compte déménager début avril, je usppose que je devrais effectué une portabilité de ma ligne vers le nouvel appart ?
Je suppose aussi qu'il y aura une construction de ligne et donc un délai de 10 à 21 jours ?

Merci pour votre retour en cas :) 

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #511 le: 27 January 2014 12:33:02 »
yahou !!! merci Technicien ;)
j'ai une question pendant que j'y suis, je compte déménager début avril, je usppose que je devrais effectué une portabilité de ma ligne vers le nouvel appart ?

Je vous en prie stevensouppaya  ;D
Par ailleurs, vous nous faites part de votre souhait de déménager début Avril 2014 et vous aimeriez avoir plus des renseignements par rapport à cela. Je tiens à vous informer que vous êtes actuellement abonné à l'offre "Freebox DGP Total" et cela sans portabilité de votre ND géographique. Ce qui fait que ça ne sera pas possible pour vous de porter ce numéro à votre nouveau logement  ::) à moins si vous voyez avec FT la possibilité de vous réactiver cette ligne avec le même numéro de téléphone dans votre futur logement s'il n'est pas attribué entre temps à quelqu'un d'autre.

Je suppose aussi qu'il y aura une construction de ligne et donc un délai de 10 à 21 jours ?
Merci pour votre retour en cas :)

Oui, le délai est de 10 à 21 jours pour le raccordement de la ligne ;)
A votre service 8)
Cordialement

stevensouppaya

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #512 le: 27 January 2014 12:38:00 »
Ce n'est pas très grave si je n'ai pas le meme numéro, je n'ai pas de fixe :)

C'est noté pour le délai de raccordement ^^'

Une autre question, la ligne sera-t-elle coupé dès lors ou je demande le déménagement de ma ligne ou pourrais je continuer de l'utiliser (dans l'ancien appartement) jusqu'à ce qu'elle soit opérationnelle dans le nouvel appartement ?

Technicien408

Ce n'est pas très grave si je n'ai pas le meme numéro, je n'ai pas de fixe :)

Je vous en prie, Vous pouvez me transmettre votre nouvelle adresse postale par MP quand vous souhaitez procéder à votre déménagement afin de vérifier si il y a déjà une ligne inactive, comme ça, vous aurez la possibilité de vous abonner avec ce ND (celui du prédécesseur) ;)

C'est noté pour le délai de raccordement ^^'

;)

Une autre question, la ligne sera-t-elle coupé dès lors ou je demande le déménagement de ma ligne ou pourrais je continuer de l'utiliser (dans l'ancien appartement) jusqu'à ce qu'elle soit opérationnelle dans le nouvel appartement ?

La résiliation de l'ancien abonnement en cas de déménagement est effective à la fin du mois en cours (dans votre cas à la fin du mois d'Avril).
Cordialement 


Technicien408

bonjour, pouvez-vous m'aidez,
j'étais depuis de nombreuses années en dégroupage partiel, ma ligne a été dégroupée par free depuis le 15 janvier , mon interface client indique que je suis maintenant en dégroupage totale et mon suivi de commande est bloqué sur l'étape 4 depuis le 21 janvier,
combien de temps dois-je encore attendre pour profier de nouveau de ma freebox HD ?

Bonjour delda,
Après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de cablage suite à la migration zone dégroupée =>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>>OKAR (depuis 6 jours).
Il va falloir juste patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne ;)
Cordialement

delda

Bonjour delda,
Après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de cablage suite à la migration zone dégroupée =>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>>OKAR (depuis 6 jours).
Il va falloir juste patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne ;)
Cordialement

merci à vous pour la réponse rapide,
j'espère que FT ne tardera pas
bonne journée à vous!!

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #516 le: 27 January 2014 14:08:08 »
Je tiens à vous préciser que l'étape 4 prend généralement entre 3 à 10 jours, je vous invite alors à vous montrer un peu plus patient le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement ;)
Je présume que tout rentrera dans l'ordre cette semaine :)
A votre disposition.
Cordialement.

stevensouppaya

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #517 le: 27 January 2014 14:10:59 »
Technicien,

Est-ce que la mise à jour sur mon compte du passage à l'étape 6 peut me bloquer pour l'utilisation de la box ou je peux l'utiliser alors que ça n'a pas encore été modifié ?

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #518 le: 27 January 2014 15:09:43 »
Votre freebox est déjà allumée et elle affiche l'heure ;)
Le fait que votre ligne dans le suivi n'est pas encore passée à l'étape 6 ne bloquera l'utilisation de votre freebox. C'est juste une question de mise à jour :D
Cordialement

Technicien408

Toujours pas de nouveauté sur la ligne ?

Bonsoir anthony02100,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que tout est rentrée dans l'ordre pour vous, votre ligne est désormais pleinement opérationnelle  ;D
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 41 minutes
Heure de la box : 27/01/2014 20:05:14
Je reste néanmoins à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement

Technicien408

Tous d'abord un grand merci à technicien408 pour sa réactivité en espérant que la mise en route soit aussi réactif, je tient à préciser comme même pour toute la communauté internet que j'étais avant abonné chez free et le jour que j'avais reçu ma freebox je l'avais branché et sa avait marcher des le premier jours donc faut dire quand c'est pas bien mais faut le dire aussi quand le service est au top le pourquoi je suis partie de free c'est parce que à l'endroit ou j'ai déménager ce n'étais pas dégrouper et en plus de sa orange ne voulais pas écraser la ligne donc je me suis contraint d'aller chez eux du mois de septembre au mois de decembre et maintenant me revoilà chez "free j'ai tous compris" lol en espérant ne pas être déçu pour ma seconde venu car cette erreur 10 m'éffraid un peu vu les commentaire que j'ai pu trouver dsl pour le pavé mais je pense qu'il est important de partager sur internet ;)

Bonsoir jumacher,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que tout est rentrée dans l'ordre pour vous, votre ligne est désormais pleinement opérationnelle  ;D
Modèle :    reebox v6 Gateway
Allumée depuis : 4 minutes
Heure de la box : 27/01/2014 20:08:39
Par ailleurs, il reste juste qu'une mise à jour soit effectuée dans votre suivi car il est toujours indiqué "    Ligne en cours de construction".
A votre service 8)
Cordialement


jumacher

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #521 le: 27 January 2014 20:21:24 »
Bonjour à tous

Tous à bord je tiens à remercier Technicien408 pour ses réponses précise et sa réactivité.

Ensuite je tien à dire à tous les nouveaux client free qu'il faut avoir un peu de patience avant de paniquer de ne pas avoir ses services internet+tv.

J'ai fais ma demande d'abonnement le 16 janvier d'ailleurs voici mon détail de l'avancement de ma ligne:

ETAPE 1Nous avons bien recu votre demande d'inscription le jeudi 16 janvier 2014.
ETAPE 2Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
ETAPE 3Votre inscription a été validée par France Télécom le samedi 18 janvier 2014.
ETAPE 4Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
ETAPE 5Votre Freebox est en cours d'envoi.
ETAPE 6Votre connexion est activée.

En sachant que nous sommes le lundi 27 janvier et voilà tous mes services fonctionne a merveille donc pas d'inquiétude sa va arriver, donc 11 jours après ma demande c'est fait. ;)

Je reviendrais vers l'équipe technique de free d'ici quelque jours pour le boîtier d'emplification de la reception mobile 3G et l'option deuxième tv car quelque infos qui m'échappe.

Encore merci free
"free j'ai tous compris" :)


babajah974

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #522 le: 28 January 2014 08:04:19 »
bonjour je suis toujours a l'etape 4 du raccordement de FT et ma ligne est active et toujours pas recu ma box
je souhaiterais savoir combien de temps cela vas me prendre

ChristianP.

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #523 le: 28 January 2014 08:57:40 »
Bonjour,

On me dit "Votre inscription a été validée par France Télécom le vendredi 17 janvier 2014" mais ma ligne est toujours en cours de raccordement par France Télécom alors que:
-j'ai bien reçu le courrier de France Télécom pour l'ouverture de la ligne ainsi que celui indiquant que l'on ne prenait pas leur forfait téléphone fixe (2 courriers différents).
-j'ai bien reçu ma box lundi 20/01
-j'avais lu que le délai était compris entre 5 et 10 jours (ça en fait 11).

Que puis-je faire?

Merci.
C.P.

mowa

bonjour je suis toujours a l'etape 4 du raccordement de FT et ma ligne est active et toujours pas recu ma box
je souhaiterais savoir combien de temps cela vas me prendre

Bonjour babajah974,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour,

On me dit "Votre inscription a été validée par France Télécom le vendredi 17 janvier 2014" mais ma ligne est toujours en cours de raccordement par France Télécom alors que:
-j'ai bien reçu le courrier de France Télécom pour l'ouverture de la ligne ainsi que celui indiquant que l'on ne prenait pas leur forfait téléphone fixe (2 courriers différents).
-j'ai bien reçu ma box lundi 20/01
-j'avais lu que le délai était compris entre 5 et 10 jours (ça en fait 11).

Que puis-je faire?

Merci.
C.P.

Bonjour ChristianP,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

ChristianP.

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #526 le: 28 January 2014 09:21:14 »
Je vous ai envoyé un MP.

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #527 le: 28 January 2014 09:30:51 »
Bonjour ChristianP,
après consultation de votre dossier, je vois bien que votre ligne est en cours de construction depuis 11 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 11 jours)
17/01/2014 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR)
J'ai bien remonté une demande aujourd'hui même afin de relancer le câblage de votre ligne auprès de FT, je vous invite juste à vous montrer un peu plus patient le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos  :D
A votre disposition.
Cordialement.


ChristianP.

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #528 le: 28 January 2014 09:47:31 »
Merci de votre action, j'espère que ça ne sera plus trop long, ça fait 2 mois que je n'ai plus internet au gré des différents problèmes.

mowa

D'accord , je vous remercie pour toute ces informations . J’espère que tout cela vas s'arrangé rapidement . Merci de me tenir au courant.
Cordialement
Bonjour youuu,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois qu'une relance FT a bien été effectuée hier ==>
14/01/2014    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR)
-    15/01/2014    -      ➜ SAT_BL : Saturation de la boucle localevoir note - voir note
-    27/01/2014    -      ➜ Instances FT : Recherche ressources réseau
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos  :D
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Merci de votre action, j'espère que ça ne sera plus trop long, ça fait 2 mois que je n'ai plus internet au gré des différents problèmes.
Je vous en prie ChristianP  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer  :D
A votre disposition.
Cordialement.

frenesistyle

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #531 le: 28 January 2014 10:08:52 »
Bonjour
j'ai le même soucis j'ai déménagé ma ligne dans mon nouvel appart qui se trouve dans le batiment d'à coté. donc grosso modo j'ai demenagé à 30 metres. j'ai fais ma demande le 21 janvier et çà fait quasiment une semaine que je suis bloqué à l'etape 2 à la validation par france telecom. est-ce normal ?

merci

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #532 le: 28 January 2014 10:39:06 »
Bonjour frenesistyle,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

bonjour je suis toujours a l'etape 4 du raccordement de FT et ma ligne est active et toujours pas recu ma box
je souhaiterais savoir combien de temps cela vas me prendre

Bonjour babajah974 ,
Une réponse vous a été apportée sur ce topic :D
http://forum.freenews.fr/index.php/topic,93073.0.html
Cordialement

mowa

Bonjour
j'ai le même soucis j'ai déménagé ma ligne dans mon nouvel appart qui se trouve dans le batiment d'à coté. donc grosso modo j'ai demenagé à 30 metres. j'ai fais ma demande le 21 janvier et çà fait quasiment une semaine que je suis bloqué à l'etape 2 à la validation par france telecom. est-ce normal ?

merci
Bonjour frenesistyle,
après consultation de votre dossier, je vois que votre souscription a bien été effectuée le 21/01/2014, une commande de cablage a été envoyé à FT le 23/01/2014    -    -    Création : Commande en cours dégroupage total ndi ==> Suivi    Commande de câblage partie chez FT
Généralement quand ça bloque au niveau de cette étape c'est qu'il y a une saturation au niveau des équipements FT, je remonte une demande de date prévisionnelle de fin de saturation et je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos ;)
Je reste à votre disposition en cas de besoin ;)
Cordialement.


Technicien408

Bonjour à tous

Tous à bord je tiens à remercier Technicien408 pour ses réponses précise et sa réactivité.

Ensuite je tien à dire à tous les nouveaux client free qu'il faut avoir un peu de patience avant de paniquer de ne pas avoir ses services internet+tv.

J'ai fais ma demande d'abonnement le 16 janvier d'ailleurs voici mon détail de l'avancement de ma ligne:

ETAPE 1Nous avons bien recu votre demande d'inscription le jeudi 16 janvier 2014.
ETAPE 2Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
ETAPE 3Votre inscription a été validée par France Télécom le samedi 18 janvier 2014.
ETAPE 4Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
ETAPE 5Votre Freebox est en cours d'envoi.
ETAPE 6Votre connexion est activée.

En sachant que nous sommes le lundi 27 janvier et voilà tous mes services fonctionne a merveille donc pas d'inquiétude sa va arriver, donc 11 jours après ma demande c'est fait. ;)

Je reviendrais vers l'équipe technique de free d'ici quelque jours pour le boîtier d'emplification de la reception mobile 3G et l'option deuxième tv car quelque infos qui m'échappe.

Encore merci free
"free j'ai tous compris" :)

Je vous en prie jumacher  ;D
Je reste néanmoins à votre disposition et n’hésitez pas à me contacter par MP en cas de besoin 8)
Excellente journée à vous
Cordialmeent

ssouf

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #536 le: 28 January 2014 15:00:20 »
Bonjour,
J'ai le même problème. Je me suis inscrit chez Free le 13 janvier. J'ai reçu la box quelques jours après.
Sachant que j'étais chez Bouygues donc avec la BBox. Cependant, depuis deux semaines je n'ai plus ni internet ni téléphone chez moi que ce soit avec la BBox ou la FreeBox!

Mes proches ont été raccordé en 1 semaine ça en fait plus de 2 que j'attends. Pouvez-vous m'expliquer s'il vous plait ?

Cordialement.

scrusson

Je vous en prie scrusson, j'ai bien remonté une demande afin de relancer le câblage de votre ligne auprès de FT ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Bonjour Mowa,

Avez-vous des informations concernant l'avancée de mon dossier, cela fait 15 jours que ma demande de déménagement a été réalisée ?

Merci d'avance

scrusson
 

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #538 le: 28 January 2014 15:22:22 »
Bonjour scrusson,
Je tiens à vous informer que votre ligne est toujours à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total.
Une remontée est faite sur votre dossier pour accélérer les choses. Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement ;)
Cordialement

Technicien408

Bonjour,

J'ai également le même souci.
J'ai reçu ma Freebox lundi , je l'ai branché tout de suite et j'ai vu que ma freebox restait bloquée à l'étape 2 "Vérifiez branchements xDSL/FTTH" et en allant sur mon compte je me suis aperçue que j'étais bloqué à l'étape 4...
J'aimerais savoir d'ici combien de temps je pourrai enfin utiliser internet.

Cordialement

Bonjour youuu,
Je tiens à vous informer que votre ligne est tours à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi.
Une relance a été faite auprès de FT afin d'accélérer le traitement de votre commande. Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement ;)
Cordialement

frenesistyle

Bonjour frenesistyle,
après consultation de votre dossier, je vois que votre souscription a bien été effectuée le 21/01/2014, une commande de cablage a été envoyé à FT le 23/01/2014    -    -    Création : Commande en cours dégroupage total ndi ==> Suivi    Commande de câblage partie chez FT
Généralement quand ça bloque au niveau de cette étape c'est qu'il y a une saturation au niveau des équipements FT, je remonte une demande de date prévisionnelle de fin de saturation et je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos ;)
Je reste à votre disposition en cas de besoin ;)
Cordialement.
Merci pour votre réponse , mais cela signifie quoi concrètement ? car je suis dans la même résidence à 30 mètres  d'où je résidais.  ils ne peuvent pas "débrancher" mon ancienne connexion ? cà libérerait déjà une place et vu qu 'il n 'y a plus personne dans cet appart on peut même supprimer l'internet non ? parceque etre à l'etape 2 au bout d'une semaine ca craint pour un demenagement de ligne c'est encore plus long qu 'un demenagement

merci

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #541 le: 29 January 2014 09:16:32 »
Bonne nouvelle à vous annoncer frenesistyle, en faisant le suivi de votre dossier, je vois qu'on a bien reçu l'AR de la commande de cablage envoyée à FT ==> 28/01/2014    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR) 
Vous passerez donc directement à l'étape 4, je vous inviterai juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.


mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #542 le: 29 January 2014 09:21:52 »

Bonjour Mowa,

Avez-vous des informations concernant l'avancée de mon dossier, cela fait 15 jours que ma demande de déménagement a été réalisée ?

Merci d'avance

scrusson
 
Bonjour scrusson,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne est toujours en cours de construction, je tiens à vous informer qu'une relance FT a bien été effectuée aujourd'hui même afin d'accélérer le traitement de votre commande de câblage ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

frenesistyle

Bonne nouvelle à vous annoncer frenesistyle, en faisant le suivi de votre dossier, je vois qu'on a bien reçu l'AR de la commande de cablage envoyée à FT ==> 28/01/2014    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR) 
Vous passerez donc directement à l'étape 4, je vous inviterai juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

merci je vous tiens au courant de l'evolution ! Merci

mowa

Bonjour,
J'ai le même problème. Je me suis inscrit chez Free le 13 janvier. J'ai reçu la box quelques jours après.
Sachant que j'étais chez Bouygues donc avec la BBox. Cependant, depuis deux semaines je n'ai plus ni internet ni téléphone chez moi que ce soit avec la BBox ou la FreeBox!

Mes proches ont été raccordé en 1 semaine ça en fait plus de 2 que j'attends. Pouvez-vous m'expliquer s'il vous plait ?

Cordialement.

Bonjour ssouf,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

mowa


Bonjour TigerTiger ,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne est toujours en cours de construction, je tiens à vous informer qu'une relance FT a bien été effectuée aujourd'hui même afin d'accélérer le traitement de votre commande de câblage ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

TigerTiger

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #546 le: 29 January 2014 12:43:52 »
Bonjour TigerTiger ,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne est toujours en cours de construction, je tiens à vous informer qu'une relance FT a bien été effectuée aujourd'hui même afin d'accélérer le traitement de votre commande de câblage ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.
Bonjour et merci pour cette information.... espérant que cette étape soit validée rapidement.

Cordialement,


Technicien408

Bonjour,
J'ai le même problème. Je me suis inscrit chez Free le 13 janvier. J'ai reçu la box quelques jours après.
Sachant que j'étais chez Bouygues donc avec la BBox. Cependant, depuis deux semaines je n'ai plus ni internet ni téléphone chez moi que ce soit avec la BBox ou la FreeBox!

Mes proches ont été raccordé en 1 semaine ça en fait plus de 2 que j'attends. Pouvez-vous m'expliquer s'il vous plait ?

Cordialement.

Bonjour ssouf,
Je tiens à vous informer que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total. Il faudra patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de vos services.
J'ai fait de mon côté une remontée auprès du service concerné afin d'accélérer le traitement de votre commande.
Je vous tiendrai informer dès que j'aurai un retour à ce propos ;)
Cordialement

Technicien408

bonjour je suis toujours a l'etape 4 du raccordement de FT et ma ligne est active et toujours pas recu ma box
je souhaiterais savoir combien de temps cela vas me prendre

Bonjour babajah974,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que la livraison de votre freebox est prévue pour demain, Jeudi, 30/01/2014, Avant la fin de la journée par le transporteur UPS ;)
A votre service 8)
Cordialement


Technicien408

Bonjour,
J'ai lancé une procédure de déménagement le 17 Janvier, j’aimerais savoir ou en est mon raccordement de ligne sachant que : "Votre inscription a été validée par France Télécom le mardi 21 janvier 2014".

Merci beaucoup.
Je vous ai envoyé mon numéro par mp.

Bonjour Noache,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que tout est rentré dans l'ordre pour vous, votre ligne est désormais pleinement opérationnelle  ;D
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 21 heures, 1 minutes
Heure de la box : 29/01/2014 14:21:01
Je reste néanmoins à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement