Bobbyyy08

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #4200 le: 20 February 2015 16:05:23 »
Merci de votre rapidité Technicien408,
En effet le délai est de 6 à 15 jours pour que j'ai ma connexion active, pas pour le raccordement France Telecom.
Ça va faire 15 jours lundi 23 Février.
Le week-end arrivant je ne pense pas avoir ma connexion ce week-end, serait-il possible de faire quelque chose sachant que ma Freebox est synchronisée et que la ligne FT est déja  présente à mon domicile ?

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #4201 le: 20 February 2015 16:09:38 »
Bonjour rumgal,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==>  Date 1ère connexion (factu)    19/02/2015
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    20 heures, 15 minutes
Heure de la box :    20/02/2015 17:09:22
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #4202 le: 20 February 2015 16:11:49 »
Bonjour Bobbyyy08,
je tiens à vous préciser que même si une ligne téléphonique FT existe déjà sur votre logement, il faut impérativement patienter le temps que le câblage de cette ligne soit effectué, généralement l'étape 4 prend entre 2 à 10 jours.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #4203 le: 20 February 2015 18:23:48 »
Je vous en prie Bobbyyy08 :)
A votre disposition.
Cordialement


superbock88

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #4204 le: 23 February 2015 14:19:11 »
Bonjour

J'ai souscrit pour l'offre révolution mercredi 18 février et suis actuellement à l'étape 4. Pourriez vous m'en dire plus sur le câblage effectué par Ft? (Problème depuis 6 semaines avec sfr qui renvoie la balle à Ft...)

Merci davance

frod

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #4205 le: 23 February 2015 15:07:27 »
Bonjour,

J'ai souscrit à l'offre freebox révolution depuis le 05/02, et je suis toujours bloqué à l'étape 4.
Pouvez-vous svp me dire la cause de ce long délai?
ligne NDI16480061

Merci
Bien cordialement

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #4206 le: 23 February 2015 15:22:58 »
Bonjour frod,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total.
Le traitement de votre dossier met du temps car il y a une saturation au niveau de la boucle locale. La date annoncée de fin de saturation est prévue pour le 24/03/2015.
Cordialement


Technicien408

Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #4207 le: 23 February 2015 15:23:37 »
Bonjour

J'ai souscrit pour l'offre révolution mercredi 18 février et suis actuellement à l'étape 4. Pourriez vous m'en dire plus sur le câblage effectué par Ft? (Problème depuis 6 semaines avec sfr qui renvoie la balle à Ft...)

Merci davance

Bonjour superbock88,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

frod

Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #4208 le: 23 February 2015 15:31:38 »
Bonjour frod,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total.
Le traitement de votre dossier met du temps car il y a une saturation au niveau de la boucle locale. La date annoncée de fin de saturation est prévue pour le 24/03/2015.
Cordialement

Si je comprends bien, je n'aurai pas internert avant le 24/03?
Que voulez-vous dire par fin de saturation?
Qu'en est-il du temps passé sans internet?

Merci pour votre rapide retour.

Bien cordialement

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #4209 le: 23 February 2015 15:35:20 »
Il faut attendre la boucle locale soit désaturée pour l'aboutissement de l'opération de cablage sur votre ligne

148jkl

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #4210 le: 24 February 2015 13:33:18 »
bonjour j'ai fait la demende de demenagement de ma ligne free le 18/02 au tout debut les étapes allez rapidement mais cela fait 3 jour que je suis a l'étape 4 j'aimerai savoir ou en ai mon dossier

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #4211 le: 24 February 2015 13:36:49 »
Bonjour 148jkl,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #4212 le: 24 February 2015 15:16:12 »
Merci de votre retour 148jkl :)
Après consultation de votre dossier, je vous vois que votre ligne est en effet à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>>OKAR (depuis 4 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Cordialement

superbock88

Bonjour superbock88,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement
numéro envoyé en mp


Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #4214 le: 24 February 2015 17:39:48 »
Merci de votre retour superbock88.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Date câblage : 23/02/2015.
L'envoi de votre Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

superbock88

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #4215 le: 25 February 2015 14:46:53 »
Merci technicien0408 cependant le numéro de tracking n'est pas connu chez ups...

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #4216 le: 25 February 2015 16:02:57 »
Je vous en prie superbock88. Cela est normal, dès que la prise de votre colis sera effective par UPS, vous aurez une visibilité sur le suivi d'acheminement.
Cordialement

jegouf

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #4217 le: 25 February 2015 18:04:36 »
bonjour je me suis inscrit le 10 fev pour un abonnement freebox nous sommes le 25 fev et toujours pas de raccordement...pourrais je avoir + d'infos a ce sujet svp ?

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #4218 le: 26 February 2015 11:16:28 »
Bonjour jegouf,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

pand-art

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #4219 le: 26 February 2015 17:42:07 »
Bonjour,

Je suis bloquée à l'étape 4 sur mon compte : "Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom" alors que ma ligne france télécom est bien opérationnelle (quand je mets un téléphone à même la prise, je peux appeler). Cela fait plusieurs jours maintenant et aucun moyen de parler à quelqu'un au téléphone...

Pouvez-vous m'aider ?

Merci !

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #4220 le: 26 February 2015 18:14:36 »
Bonjour pand-art,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement


Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #4221 le: 27 February 2015 17:14:06 »
@pand-art,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est passée à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>> OKAR (depuis 1 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne étant donné que le délai moyen est de 6 à 15 jours.
Cordialement

ludoaurelie

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #4222 le: 27 February 2015 17:41:46 »
bonjour ma ligne est bloque a l'etape 4 pouvez vous me dire quand elle sera activé technicien 408? Merci bcp

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #4223 le: 27 February 2015 18:02:49 »
Bonjour ludoaurelie,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

ludoaurelie

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #4224 le: 28 February 2015 09:19:02 »
Bonjour je vous ai envoyé mes coordonnes par MP
Cordialement

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #4225 le: 28 February 2015 09:23:23 »
Bonjour jegouf,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne est en cours de construction depuis 2 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 2 jours )
26/02/2015  -  Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total (OKAR)
Je tiens à vous informer que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le  26/02/2015, je vous ai envoyé votre num de tracking en mp ;)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #4226 le: 28 February 2015 09:28:46 »
Bonjour,

J'ai souscrit à l'offre freebox révolution depuis le 05/02, et je suis toujours bloqué à l'étape 4.
Pouvez-vous svp me dire la cause de ce long délai?
ligne NDI16480061

Merci
Bien cordialement
Bonjour frod,
je tiens à vous informer que si vous souhaitez anticiper les choses, vous pouvez passer par une ouverture de ligne FT directement et une fois cette dernière opérationnelle, vous pouvez prendre contact avec moi afin de relancer le câblage sur la nouvelle ligne, sinon procéder carrément à une rétractation de votre compte actuel et une nouvelle souscription sur la nouvelle ligne FT, le délai sera entre 10 à 21 jours après la date de souscription.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #4227 le: 28 February 2015 09:31:42 »
Bonjour Bobbyyy08,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==>  Date 1ère connexion (factu)    25/02/2015
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    18 heures, 17 minutes
Heure de la box :    28/02/2015 10:31:21
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


ludoaurelie

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #4228 le: 28 February 2015 11:18:42 »
Bonjour MOWA je vous ai envoyé un MP ;D

lizzou13700

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #4229 le: 28 February 2015 11:30:50 »
Bonjour, je suis abonnée chez Free depuis le 3/02/2015. On m'avait annoncé un délai de 6-15 jours pour recevoir ma box, elle a été livrée en point relais jeudi 26 février et je l'ai récupéré aujourd'hui donc déjà vous n'avez pas respecté les délais annoncés et j'ai dû appeler pour relancer sinon je pense que j'aurais été livrée bien plus tard. Mon inscription chez FT est validée depuis le 21 février (étape 3) je branche donc ma box aujourd'hui est évidement cela ne fonctionne pas car je suis bloquée à l'étape 4. La personne qui était dans l'appartement avant moi était également chez Free, je comprends donc pas pourquoi cela met autant de temps! De plus, je n'ai pas pris l'option TV et j'ai quand même reçu le boitier. Merci de fait avancer les choses le plus rapidement possible. N de ligne : 04 42 31 89 40

mowa

Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #4230 le: 28 February 2015 12:02:44 »
Bonjour MOWA je vous ai envoyé un MP ;D

Bonjour ludoaurelie,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 3 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 3 jours)
25/02/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #4231 le: 28 February 2015 12:09:21 »
Bonjour, je suis abonnée chez Free depuis le 3/02/2015. On m'avait annoncé un délai de 6-15 jours pour recevoir ma box, elle a été livrée en point relais jeudi 26 février et je l'ai récupéré aujourd'hui donc déjà vous n'avez pas respecté les délais annoncés et j'ai dû appeler pour relancer sinon je pense que j'aurais été livrée bien plus tard. Mon inscription chez FT est validée depuis le 21 février (étape 3) je branche donc ma box aujourd'hui est évidement cela ne fonctionne pas car je suis bloquée à l'étape 4. La personne qui était dans l'appartement avant moi était également chez Free, je comprends donc pas pourquoi cela met autant de temps! De plus, je n'ai pas pris l'option TV et j'ai quand même reçu le boitier. Merci de fait avancer les choses le plus rapidement possible.

Bonjour lizzou13700,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 7 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 7 jours)
21/02/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je tiens à vous préciser que c'est tout à fait normal de recevoir l'intégralité du matériel meme si vous ne souhaitez pas avoir le service tv, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

ludoaurelie

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #4232 le: 28 February 2015 13:06:53 »
Merci pour votre reponse rapide MOWA
Bon week end

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #4233 le: 28 February 2015 13:25:28 »
Je vous en prie ludoaurelie 8)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

maa67

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #4234 le: 03 March 2015 17:41:48 »
Bonjour, même souci, je vien de recevoir ma box et je suis bloqué a l'étape de raccordement France Telecom, je suis actuellement encore chez sfr faut il que je résilie pour que le raccordement puisse se faire ?
Merci pour votre réponse.


Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #4235 le: 03 March 2015 18:04:24 »
Bonjour maa67,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

InsMik

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #4236 le: 04 March 2015 12:22:47 »
Bonjour Technicien408,

J'ai été contacté par free car il y avait eu une erreur sur l'adresse communiqué à France Télecom. J'ai reprécisé mon adresse et dans mon compte je suis repassé de l'étape 4 à l'étape 3  :( .
Pourriez-vous consulter mon dossier pour me dire où en est l'avancement de mon dossier et si l'adresse est correcte ?
Et qu'en est-il du problème de saturation qui devait être réglé le 16 mars, quand j'ai été appelé par free il n'en a pas été question  :o ?
Est ce réglé ?

Merci

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #4237 le: 04 March 2015 12:29:03 »
Bonjour InsMik,
Je tiens à vous informer que votre ligne est passée aujourd'hui à l'étape 4 suite à la demande de relance de cablage=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi.
Je vous invite maintenant à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne étant donné que le délai moyen est de 6 à 15 jours.
Cordialement

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #4238 le: 04 March 2015 13:02:57 »
Bonjour jegouf,
Je tiens à vous informer que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>> OKAR (depuis 6 jours).
Je vous invite maintenant juste à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne étant donné que le délai moyen est de 6 à 15 jours.
Cordialement

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #4239 le: 04 March 2015 15:40:02 »
Bonjour ludoaurelie,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne est pleinement fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 4 jours, 6 heures, 26 minutes
Heure de la box : 04/03/2015 16:38:01
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #4240 le: 04 March 2015 15:42:56 »
Merci de votre retour maa67 :)
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>>OKAR (depuis 5 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne étant donné que le délai moyen est de 6 à 15 jours.
Cordialement

laurent benet

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #4241 le: 05 March 2015 16:01:42 »
Bonjour

je me suis un voisin m'a informé  mardi que notre  village ou du moins notre rue serait dégroupé d'ici peu
nous sommes l'un et l'autre client free depuis une dizaine d'année

fortement intéressait pas la possibilité d'avoir enfin la freebox revolution que j'attend depuis longtemps je m'empresse d'aller voir sur mon compte
je me connecte et la j'arrive au suivie de commande
ETAPE 1Nous avons bien recu votre demande d'inscription le mardi 07 juin 2005.

la date me fait sourire mais je me dis qu'en effet ça doit etre bon signe
sachant qu'il était impossible d'aller sur une autre page de mon espace client

je patient et hier je vois que je passe à l'étape 2 puis à la 3
ETAPE 3Votre inscription a été validée par France Télécom le mercredi 04 mars 2015.

et là j'ai la possibilité d'aller de nouveau sur l'ensemble de mon espace client ou je vois que je peut commander la freebox révolution
ce que je m'empresse de faire

depuis j'en suis à l'étape 4

je voudrais donc savoir combien de temps il faut compter pour arriver à l'étape 5 ?
quel est  +/- le délai de livraison par UPS que j'ai choisi ?

vais je bien conserver ma ligne FT (j'y tiens pour mon commerce)
quel sera le tarif ? 29.99€  au lieu des 35.98€ actuel ?
l'option TV est activé d'office ? ou faut il le faire et si oui à quel moment ?

les appel vers les mobiles sont toujours compris ou c'est une option ?

je sais ça fait beaucoup de question
merci d'avance de vos réponses

Laurent
 


Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #4242 le: 05 March 2015 16:04:03 »
Bonjour laurent benet,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #4243 le: 05 March 2015 16:20:23 »
L'option Freebox TV permet à tout Freenaute éligible au service de télévision (à savoir, situé en zone dégroupée et disposant de caractéristiques de ligne suffisantes) d'en bénéficier pour le tarif fixe de 1,99 Euros, ajoutés à la facture mensuelle Free Haut Débit.
Cette option est activée par défaut pour tous les abonnements dégroupés.
Vous avez la possibilité de la résilier (si le service ne vous intéresse pas ou que votre ligne ne vous en permet pas l'accès).
Pour cela :
Connectez-vous sur votre interface de gestion (Mon compte) à l'aide de votre numéro de téléphone identifiant et du mot de passe associé, puis rendez-vous dans l'onglet Télévision et Gérer mon option Freebox TV. ou Si vous disposez d'une Freebox Revolution, sur votre téléviseur et à l'aide de la télécommande Freebox, à la rubrique Réglages > Gérer mon compte, cliquez sur Gestion de mon option TV.
Par ailleurs, tous les abonnés Freebox Révolution et abonnés non-dégroupés (au 1er Février 2011) disposent des appels inclus vers les téléphones mobiles français en France Métropolitaine.
A votre service pour plus d'amples d'informations.
Cordialement

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #4244 le: 05 March 2015 16:24:33 »
Merci de votre retour laurent benet.
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage partiel>>OKAR (depuis 1 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Cordialement

laurent benet

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #4245 le: 05 March 2015 16:42:02 »
merci de vos réponse
ça veut dire quoi OKAR ?
et quel est la durée moyenne de raccordement ?

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #4246 le: 05 March 2015 18:03:45 »
Je vous en prie laurent benet :)
OKAR veut dire accusé de réception ok par FT.
Le délai moyen de raccordement est de 6 à 15 jours.
Cordialement


Max59120

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #4247 le: 06 March 2015 18:48:12 »
Bonjour,
Je viens de recevoir ma freebox mais toujours pas ligne :(
Bloqué a l'étape 4
Pouvez-vous me donner plus d'informations?
Merci

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #4248 le: 06 March 2015 19:01:30 »
Bonjour Max59120,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement


dayv63

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #4249 le: 07 March 2015 11:11:54 »
Bonjour, Comment en savoir plus sur l'avancement de cette étape chez FT?
l'étape 3 "Votre inscription a été validée par France Télécom le lundi 02 mars 2015" et la freebox qui tourne entre étape 2 et étape 4...
Le temps parait long sans Internet à la maison et le délai Max de 30 jours d'attente que FT fasse le raccordement est effrayant.
Pourquoi est-ce si long?