16224546

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #4150 le: 28 January 2015 16:52:00 »
Bonjour,                                                                                     Après des petite erreurs de la part de free mob raccordement prend plus de temps que prévu! Il m'a ete déclaré que mon raccordement allé être prioritaire ! Pouvez-vous m'indiquer ou en est le processus s'il vous plait

16224546

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #4151 le: 28 January 2015 19:07:15 »
bonjour, suite à mn demenagement plusieurs j'ai eu plusieurs problèmes durant la procédure ! lors de mon dernier appel à la hotline votre collegue m'a indiqué que mon raccordement sera effectué en priorité!Je suis actuellement bloqué a l'étape 4 depuis un moment serait-il possible que vous m'informez de l'etat d'avancement d'autant que cela fait 2 mois d'attente pour un demenagement ,Merci.
Cordialement

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #4152 le: 28 January 2015 19:12:11 »
Bonsoir,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>>OKAR (depuis 1 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Vous pouvez faire le suivi de votre commande via votre espace abonné en vous munissant de vos identifiants free haut débit.
Cordialement

Deplusseb

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #4153 le: 28 January 2015 19:54:10 »
10 semaines de patience et toujours aucun retour positif de la part de Free.
 :'(


pierre25

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #4154 le: 29 January 2015 11:44:52 »
Bonjour,
Pouvez me dire ou en ai mon activation de ligne??
Merci d'avance

Antek

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #4155 le: 29 January 2015 12:05:52 »
Bonjour,
 j'ai souscrit une installation pour une seconde ligne téléphonique.
mais j'ai reçu un mail m'informe que "suite à une erreur dans le raccordement de votre ligne, France Telecom nous informe que le rendez-vous préalablement convenu a été annulé"
mon NDI16440244
Quand je vais sur le suivi de ma commande, le site m'informe que ma "commande a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_BCL004_ - _BCL004_", contactez-nous au 3244" or quand j'appel le 3244, ils me disent qu'il n'y a aucun probleme…

Pouvez vous m'indiquez où cela en est?

Merci d'avance
 
« Modifié: 29 January 2015 16:55:57 par Antek »

faira

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #4156 le: 29 January 2015 13:28:00 »
Bonjour , suite à une inscription freebox révolution v6 depuis le 18/01/2015 sur 2 ancien  locataire free , mon raccordement prend du temps. Lactivation de mes services est dans combien de temps s' il vous plaît ?
Voici mon numéro de fixe : 0490478260

Cordialement.


Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #4157 le: 29 January 2015 13:38:11 »
Bonjour faira,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi.
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Cordialement

InsMik

Bonjour InsMik,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total.
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Il y a une saturation au niveau de la boucle locale. J'ai fait une remontée auprès du service concerné pour avoir une date prévisionnelle de fin de saturation.
Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Bonjour Technicien408,

Avez-vous eu une réponse du service concerné ? Avez-vous une date prévisionnelle de fin de saturation ?

Merci

Cordialement

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #4159 le: 30 January 2015 13:51:26 »
Bonjour InsMik,
Nous n'avons pas encore une date prévisionnelle de fin de saturation. Nous sommes en attente de ressources réseau.
Je garde votre dossier en suivi pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
Cordialement

Antek

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #4160 le: 01 February 2015 09:51:12 »
Bonjour,
 j'ai souscrit une installation pour une seconde ligne téléphonique.
mais j'ai reçu un mail m'informe que "suite à une erreur dans le raccordement de votre ligne, France Telecom nous informe que le rendez-vous préalablement convenu a été annulé"
mon NDI16440244
Quand je vais sur le suivi de ma commande, le site m'informe que ma "commande a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_BCL004_ - _BCL004_", contactez-nous au 3244" or quand j'appel le 3244, ils me disent qu'il n'y a aucun probleme…

Pouvez vous m'indiquez où cela en est?

Merci d'avance

pierre25

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #4161 le: 02 February 2015 10:28:29 »
Bonjour,
Pouvez vous me dire si ma freebox est en cours d'envoi??

N° Abonné Free fbx16438846  ND 0381511133

Merci d'avance

mowa

Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #4162 le: 02 February 2015 11:59:26 »
Bonjour,
Pouvez vous me dire si ma freebox est en cours d'envoi??

N° Abonné Free fbx16438846  ND 0381511133

Merci d'avance

Bonjour pierre25,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 3 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 3 jours)
30/01/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je tiens à vous préciser que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le 30/01/2015, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #4163 le: 02 February 2015 12:04:13 »
Bonjour,
 j'ai souscrit une installation pour une seconde ligne téléphonique.
mais j'ai reçu un mail m'informe que "suite à une erreur dans le raccordement de votre ligne, France Telecom nous informe que le rendez-vous préalablement convenu a été annulé"
mon NDI16440244
Quand je vais sur le suivi de ma commande, le site m'informe que ma "commande a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_BCL004_ - _BCL004_", contactez-nous au 3244" or quand j'appel le 3244, ils me disent qu'il n'y a aucun probleme…

Pouvez vous m'indiquez où cela en est?

Merci d'avance

Bonjour Antek,
après consultation de votre dossier, je vois que vous avez souscrit chez Free le 26/01/2015, en optant pour une construction de ligne, cette commande a été rejetée puisqu'il s'est avéré qu'une ligne active existe déjà sur le logement à votre nom, merci de me confirmer cela.
A votre disposition.
Cordialement.


Deplusseb

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #4164 le: 02 February 2015 12:05:47 »
Je démarre la 11eme semaine d'attende et pas de date prévu pour mon raccordement.
Ce n'est plus possible....

mowa

Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #4165 le: 02 February 2015 12:07:08 »
Bonjour , suite à une inscription freebox révolution v6 depuis le 18/01/2015 sur 2 ancien  locataire free , mon raccordement prend du temps. Lactivation de mes services est dans combien de temps s' il vous plaît ?
Voici mon numéro de fixe : 0490478260

Cordialement.

Bonjour faira,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==>  Date 1ère connexion (factu)    30/01/2015
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    2 jours, 22 heures, 1 minute
Heure de la box :    02/02/2015 13:02:57
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #4166 le: 02 February 2015 12:11:46 »
Bonjour [email protected],
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée le 28/01/2015    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndr (OK)
Je tiens à vous préciser que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le 29/01/2015, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #4167 le: 02 February 2015 12:55:53 »
Bonjour pierre25,
ligne calée aujourd'hui même  ;D ==> 02/02/2015    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK)
Je vous ai envoyé votre num de tracking en mp, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Antek

Bonjour Antek,
après consultation de votre dossier, je vois que vous avez souscrit chez Free le 26/01/2015, en optant pour une construction de ligne, cette commande a été rejetée puisqu'il s'est avéré qu'une ligne active existe déjà sur le logement à votre nom, merci de me confirmer cela.
A votre disposition.
Cordialement.

Bonjour Mowa,
tous d'abord merci de l'aide.
Oui j'ai en effet une ligne active mais j'aurais besoin d'une autre ligne France telecom afin d'avoir une deuxieme box chez moi, pouvez m'indiquer dans ce cas la marche a suivre?

Cordialement.

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #4169 le: 03 February 2015 09:23:31 »
D'accord Antek, donc le câblage Free va être effectué sur la ligne FT déjà existante, et si vous souhaitez avoir un deuxième abonnement ADSL, il faudra donc passer par une ouverture d'une nouvelle ligne FT afin d'entamer une nouvelle souscription à un abonnement ADSL Free ;)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #4170 le: 03 February 2015 09:28:54 »
bonjour, suite à mn demenagement plusieurs j'ai eu plusieurs problèmes durant la procédure ! lors de mon dernier appel à la hotline votre collegue m'a indiqué que mon raccordement sera effectué en priorité!Je suis actuellement bloqué a l'étape 4 depuis un moment serait-il possible que vous m'informez de l'etat d'avancement d'autant que cela fait 2 mois d'attente pour un demenagement ,Merci.
Cordialement

Bonjour 16224546,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée le 29/01/2015    Création : Ligne dégroupée dégroupage total précâblé libre (OK)
Je vous confirme l'ouverture de votre ticket d'incident le 30/01 suite au souci de synchronisation rencontré, je tiens à vous informer qu'une demande de test de position a été effectuée ; nous sommes actuellement en attente des résultats.
Cette intervention est prévue dans les 7 jours ouvrés. Si toutefois passé ce délai vous ne constatez aucune amélioration, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


cleclelepoete

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #4171 le: 03 February 2015 16:52:23 »
Bonjour,

Souhaitant passer au dégroupage total, j'ai par erreur résilié ma ligne directement auprès de France Telecom, et non auprès de Free  :-[
Ma ligne a donc été suspendue... J'ai appelé le 3244 pour expliquer le problème et régulariser tout ça.

Actuellement, sur mon espace abonné, il est noté :    Votre offre : Freebox dégroupé total (sur numéro inactif)    N° de téléphone Freebox : 09 ** ** ** **
Toutefois, je suis bloqué depuis quelques jours à l'étape 4 : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.

Sachant que ma ligne a été validée par FT le 29 janvier, savez-vous quand la connexion sera rétablie ? Est-ce que je serais facturé pour la période  où je n'avais pas accès à internet ?

Je vous remercie par avance,


Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #4172 le: 03 February 2015 17:00:40 »
Bonjour cleclelepoete,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #4173 le: 03 February 2015 19:05:31 »
Bonjour,
Pouvez vous me dire si ma freebox est en cours d'envoi??

N° Abonné Free fbx16438846  ND 0381511133

Merci d'avance

Bonsoir pierre25,
La livraison de votre freebox révolution est programmée Mercredi, 04/02/2015, avant la fin de la journée par le transporteur UPS.
A votre service.
Cordialement

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #4174 le: 04 February 2015 10:17:18 »
Bonjour 16224546,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée le 29/01/2015  Création : Ligne dégroupée dégroupage total précâblé libre (OK)
Un ticket d'incident a été ouvert le 30/01/2015 suite au souci de synchronisation rencontré, un test de position a été commandé auprès de nos équipes afin de vérifier nos installations.
Or après vérification, il s'avère que de notre côté, celles-ci fonctionnent correctement à ce jour.
Il a été donc jugé nécessaire de faire intervenir un technicien Free à votre domicile.
Voici le récapitulatif de votre rendez-vous avec notre technicien :
Sujet : Perte de synchronisation fru00e9quente
Date : 05/02/2015
Heure : 10 h - 12 h
Je vous rappelle  que la présence d'une personne majeure à votre domicile est indispensable durant toute la durée de cette intervention.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #4175 le: 04 February 2015 10:22:55 »
Bonjour [email protected],
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre colis a bien été livré hier ==>
Livré le :
    Mardi,  03/02/2015 à 13:11
Je vous invite alors à brancher votre matériel afin de bénéficier des services Free sur votre logement, pour plus de précisions vous pouvez accéder sur ce lien :
http://www.free.fr/assistance/487.html
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #4176 le: 04 February 2015 10:28:37 »
Bonjour Antek,
je reviens vers vous pour vous annoncer que la commande a été relancée aujourd'hui même sur votre ligne FT avec portabilité de votre num.
Je vous invite juste à patienter le temps que tout rentre dans l'ordre, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #4177 le: 04 February 2015 13:11:42 »
Bonjour cleclelepoete,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi>>OKAR (depuis 6 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne étant donné que le délai moyen de traitement est de 6 à 15 jours.
Cordialement


InsMik

Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #4178 le: 06 February 2015 07:55:39 »
Bonjour InsMik,
Nous n'avons pas encore une date prévisionnelle de fin de saturation. Nous sommes en attente de ressources réseau.
Je garde votre dossier en suivi pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
Cordialement

Bonjour Technicien408,

Avez-vous des nouvelles du suivi de mon dossier ? Cela fait maintenant 3 semaines et j'ai besoin d'internet pour mon travail.
Pour le moment, je passe par mon téléphone portable mais mon crédit est presque épuisé.
(en plus je n'ai pas généré mes identifiants FreeWifi avant de déménager et ce réseau wifi est présent dans les réseaux que je reçoit chez moi.
Savez-vous s'il est possible de générer ces identifiants ?)

Merci,

Cordialement

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #4179 le: 06 February 2015 12:33:53 »
Bonjour InsMik,
Je tiens à vous informer que la date annoncée de fin de saturation est prévue pour le 16/03/2015.
Cordialement

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #4180 le: 06 February 2015 18:54:15 »
Bonsoir cleclelepoete,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 4 jours, 3 heures, 0 minute
Heure de la box : 06/02/2015 19:42:44
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #4181 le: 07 February 2015 10:26:52 »
Bonjour pierre25,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    04/02/2015
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    22 heures, 25 minutes
Heure de la box :    07/02/2015 11:26:34
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

InsMik

Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #4182 le: 09 February 2015 12:52:56 »
Bonjour InsMik,
Je tiens à vous informer que la date annoncée de fin de saturation est prévue pour le 16/03/2015.
Cordialement

Excellente nouvelle !
Pour ce qui est des identifiants FreeWifi, savez-vous comment s'y prendre pour les générer ?
Un de mes voisins doit être chez Free car je capte un réseau FreeWifi et je voudrai m'y connecter en attendant.

Merci

Cordialement

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #4183 le: 09 February 2015 13:07:58 »
Bonjour 16224546,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion    09/02/2015 08:54:55
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    3 heures, 24 minutes
Heure de la box :    09/02/2015 14:12:16
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.
« Modifié: 09 February 2015 13:12:29 par mowa »

Nwardezir

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #4184 le: 11 February 2015 10:33:15 »
Bonjour,

J'ai procédé à un déménagement de ligne et cela fait un moment que je suis à bloqué sur :
ETAPE 4 Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.

J'ai essayé d'en savoir plus au 3244, mais on me dit que ma ligne est en cours de construction et le serveur vocal raccroche juste après.
J'ai essayé de me connecter avec mes anciens identifiants free mais ça me dit que ma ligne est en cours de résiliation.

Dans mon interface, j'ai comme unique info : N° de ligne support ADSL : 05 61 76 30 67 ... c'est le numéro des anciens propriétaires de ma future maison et ils l'ont gardé quand ils ont eux-même déménagé à leur nouveau domicile.

Quelqu'un peut-il m'aider ou me renseigner svp ?

« Modifié: 11 February 2015 10:39:49 par Nwardezir »


mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #4185 le: 11 February 2015 11:05:01 »
Bonjour Nwardezir,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 8 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 8 jours)
03/02/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre cette semaine, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #4186 le: 11 February 2015 13:08:53 »
Bonjour,
 j'ai souscrit une installation pour une seconde ligne téléphonique.
mais j'ai reçu un mail m'informe que "suite à une erreur dans le raccordement de votre ligne, France Telecom nous informe que le rendez-vous préalablement convenu a été annulé"
mon NDI16440244
Quand je vais sur le suivi de ma commande, le site m'informe que ma "commande a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_BCL004_ - _BCL004_", contactez-nous au 3244" or quand j'appel le 3244, ils me disent qu'il n'y a aucun probleme…

Pouvez vous m'indiquez où cela en est?

Merci d'avance

Bonjour Antek,
Je tiens à vous informer que votre commande a été relancée. Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement

rumgal

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #4187 le: 11 February 2015 14:08:26 »
Bonjour , serait i lpossible de me donner des informations sur mon abonnement, ayant souscrit le 02/02 je n'ai toujours rein recu comme materiel et ma ligne est validé par FT depuis 3 jours...mais aucun avancement. Mes identifiants  sont : fbx16465671

Le numero temporaire (celui qui m'a été donné le 2) est 0141538688


J'aimerai savoir a quoi m'en tenir, je me dois de travailler chez moi,mais depuis mon emménagement ,je suis bloqué.
Merci .


mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #4188 le: 11 February 2015 14:49:54 »
Bonjour rumgal,
je tiens à vous informer que le délai de construction de ligne en passant directement par Free est entre 2 à 6 semaines après la date de souscription, en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le raccordement est en cours ==>  Suivi    Inscription validée par France Télécom  /  Dernière commande    OKAR (depuis 6 jours)
    05/02/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total plp anticipé (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Je vous invite alors à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

rumgal

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #4189 le: 11 February 2015 15:06:44 »
2 a 6 semaines? Sachant que le précédent locataire était chez Free je n’aurai jamais imaginer que cela prenne autant de temps.

Ce délais est propre à la souscription chez vous ou est ce pareil chez les autres FAI?car cela me parait excessif pour bénéficier des services .

Rassurer moi , le début de facturation sera en concordance  avec la date d'activation de mes services? Je ne me vois pas payer vos 6 semaines potentiels d'attente.

Merci de vos réponses a venir.


cdlt.


Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #4190 le: 11 February 2015 15:51:59 »
Bonjour rumgal,
Oui, la facturation est en concordance avec la date de votre première connexion et non pas avant.
A votre service.
Cordialement

tacotac

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #4191 le: 11 February 2015 19:03:01 »
Bonjour,
j ai souscrit a free dans mon nouveau logement et depuis plusieurs jours je suis bloquer a l étape 3 "en cour de raccordement par France télécom"
comme je vois que cette étape pose problème je prend les devant et aurais voulu savoir pourquoi France télécom doit raccorder mon logement alors que les anciens locataire avait internet ?
de plus l ancienne ligne a été écraser par free .

merci de me tenir au courant

cordialement


mowa

Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #4192 le: 13 February 2015 09:13:14 »
Bonjour,
j ai souscrit a free dans mon nouveau logement et depuis plusieurs jours je suis bloquer a l étape 3 "en cour de raccordement par France télécom"
comme je vois que cette étape pose problème je prend les devant et aurais voulu savoir pourquoi France télécom doit raccorder mon logement alors que les anciens locataire avait internet ?
de plus l ancienne ligne a été écraser par free .

merci de me tenir au courant

cordialement

Bonjour tacotac,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #4193 le: 13 February 2015 10:07:59 »
Bonjour rumgal,
je reviens vers vous pour vous annoncer que votre ligne a bien été câblée ==> 11/02/2015    Création : Ligne dégroupée dégroupage total plp anticipé (OK)
Je vous invite juste à patienter le temps de recevoir votre colis ==> => Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #4194 le: 13 February 2015 10:12:03 »
Bonjour Nwardezir,
je reviens vers vous pour vous annoncer que j'ai bien remonté une demande afin de relancer le câblage de votre ligne auprès de FT ==>
Suivi Ligne en cours de construction / Dernière commande OKAR (depuis 10 jours)
03/02/2015 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi (OKAR)
je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Longbow

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #4195 le: 18 February 2015 16:36:02 »
Bonjour,

J'ai souscrit un abonnement Freebox en dégroupage total le 08/02 et suis bloqué à l'étape 4 "Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom" depuis le 10/02.
Cela fait maintenant plus d'une semaine que j'attends, sans aucune avancée. Ce délai est-il normal ? Y-a-t'il moyen d'accélérer le processus si besoin en contactant directement France Télécom / Orange ?
J'ai en effet besoin d'un accès internet dans le cadre de mon activité et la non-connexion de mon logement est handicapante.

Merci par avance.

Cordialement.

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #4196 le: 18 February 2015 16:46:51 »
Bonjour Longbow,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #4197 le: 18 February 2015 17:03:57 »
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi>>OKAR (depuis 8 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne étant donné que le délai de traitement est de 6 à 15 jours.
Cordialement

Bobbyyy08

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #4198 le: 20 February 2015 14:25:54 »
Bonjour, je suis également bloqué à l'étape 4, la conseillère de free m'as dit que le délai était de 15 jours, ce délai étant presque dépassé j'ai besoin de ma connexion.
Merci de me donner des renseignements concernant l'activation de ma ligne.
Mon numéro : 05 61 49 13 21


Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #4199 le: 20 February 2015 14:57:39 »
Bonjour Bobbyyy08,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi>>OKAR (depuis 3 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne étant donné que le délai moyen est de 6 à 15 jours.
Cordialement