jipux2

Rétractation comprise comme résiliation par Free
« le: 12 October 2015 22:23:23 »
Bonjour,

Je me suis rétracté d'un abonnement Freebox dans les 14 jours suivant l'accès au service (Freebox reçue le 31/08, rétractation envoyé le 9/09, reçue par Free le 11/09)
Bien sûr le tout en LRAR comme précisé dans les conditions par Free (http://www.free.fr/assistance/144.html#step-364)
" En application de l'article L 121-21 du Code de la consommation, vous disposez d'un droit de rétractation en cas de souscription sur Internet ou par téléphone.
Vous disposez d'un délai de quatorze (14) jours pour exercer votre droit de rétractation, à compter de la date de livraison."

Mais maintenant Free m'envoie une facture de résiliation à 50,99€ lors qu'il s'agit d'une rétractaction !

Pouvez-vous m'aider si quelqu'un de chez Free voit ce message ? Help !

Merci !!

alaoglu

Re : Rétractation comprise comme résiliation par Free
« Réponse #1 le: 13 October 2015 00:55:07 »
Up ton sujet si mowa ne le voit pas, il regle pas trop mal ce genre de problèmes
Sinon va dans un free center (ils sont souvent pas tres compétents)
Ou bien appelle le 3244

mowa

Re : Rétractation comprise comme résiliation par Free
« Réponse #2 le: 13 October 2015 08:20:55 »
Bonjour jipux2,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.