BenJ-_-

Bonjour à tous!
Avant toute chose, désolé si ce topic est mal placé (je ne savais pas si je devais le placer ici ou dans le forum sur ma région vu que mon prblème combine plusieures choses:))

En parlant de ce problème, je vous l'expose.

J'habite actuellement à Pontault-Combault et me trouve en situation de non dégroupage total.
Jusqu'ici tout va bien! Le soucis c'est que tous les jours ma freebox se resyncro (normal) à 21h xxmin (un peu énervant :D) et qu'une fois resyncronisée il m'est impossible d'accéder à certaines applications réseau.
Je parle surtout de jeux (counter strike, Quake, etc...) et des réseaux de communiaction (teamspeak, ventrilo).
Ce qui se passe c'est que, soit je me retrouve à lagguer sur mes applications, soit ca ne me connecte simplement pas.
Parfois en excercant un hard reboot de ma freebox, mes applications ne remarchent mais pas toujours. C'est vraiment aggacant et imprévisible. Je penses que ca vient d'une perte de paquets mais je susi pas très calé donc je ne suis pas sur :D

Je ne sais pas si j'ai été assez clair mais merci d'avance d'avoir pris le temps de lire mon post, et je l'espere, de m'aider.