Freenews
Free en région - Dégroupage, NRA, assitance technique locale, fibre locale ... => Île-de-France => Discussion démarrée par: fbx17399589 le 03 September 2015 09:42:58
-
Bonjour j'ai fait une demande d'abonnement chez free depuis quelques jours, j'ai recu peu de temps apres un message me demandant de joindre le 3244 lequel est IMPOSSIBLE a joindre du fait d'un trop grands nombres d'appels...
je viens sur le forum voir si quelqu'un pourrait me renseigner et faire avancer les choses.
merci d'avance.
Ci dessous le message recut.
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de dimanche 30 août 2015 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre ", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline
-
Bonjour
Je rencontre le même problème et au 3244 personne ne me réponds :(
Merci de votre aide
-
Meme probeme également !
-
Bonjour,
Comme la plupart des gens je bloque sur l'etape 3 du processus de la commande en ligne ,je vous ai envoyé en mp les informations concernant ma ligne .
merci :)
-
Bonjour,
Je suis donc bloqué à l'étape 3 : ELIG_NOK "Possible erreur d'offre , sans que free ne m'ait contacté. impossible de joindre la hot line...
Alors je fais quoi, je vais voir ailleurs ? je me rétracte ? je persévère ?
merci
-
Bonjour,
Je suis donc bloqué à l'étape 3 : ELIG_NOK "Possible erreur d'offre , sans que free ne m'ait contacté. impossible de joindre la hot line...
Alors je fais quoi, je vais voir ailleurs ? je me rétracte ? je persévère ?
merci