Freenews

Les 50 nouvelles chaînes du bouquet « TV by CANAL Panorama » font leur arrivée sur Freebox TV. Et, pour les abonnés Freebox Révolution, elles sont proposées gratuitement jusqu’à fin octobre 2016. Paris Premiere, TEVA, Eurosport, MTV… le nouveau bouquet de 50...

Lire l'article

FParay

Bonjour - cela ressemble quand même a de la vente forcée ?

Jo

Bonjour - cela ressemble quand même a de la vente forcée ?

Ce n'est pas de la vente forcée vu que vous pouvez ne pas accepter via votre espace client.

Et puis 2.02€ pour cette option c'est quand même super intéressant, moi rien que pour Eurosport 1et 2 j'aurais accepté juste pour ces deux chaines :D

sebastopaul

Bonjour - cela ressemble quand même a de la vente forcée ?

Tu ne veux pas non plus les avoir gratuit....

Le français jamais content, même gratuit il trouverait à redire


eric12

Oui il y a à redire. Même si légalement ce n'est pas de la vente forcés, la méthode est déplorable et détestable. Cela aurait du être un choix a faire, et pas choisir de se désabonner.
Il est loin, très loin, le temps ou Free prônait "l'Internet tout compris à 29,99 €."

da capo

Une chose m'interpelle et peut-être que l'un de vous saura me répondre :
J'ai reçu le fameux mail de Free ce matin.
Cool, un mois pour tester mais, ce mail n'est pas du tout semblable à celui publié sur Freenews hier.
En voilà le contenu :

Citer
Cher(e) Freenaute,

Conformément à votre demande, nous vous confirmons votre souscription à TV by Canal Panorama au tarif de 0.00 euros/mois * sur votre ligne 0383XXXXXX.

La facturation intervient dès la souscription et sera répercutée sur votre prochaine facture Free Haut Débit.

Nous vous rappelons que vous avez expressément demandé l'accès immédiat à TV by Canal Panorama.

Vous pouvez librement vous désinscrire/réinscrire de la même manière que lors de votre inscription initiale, à l'aide de votre télécommande.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.


L'équipe Free.


(*) Hors éventuelle promotion

Primo : je n'ai pas souscrit.
Secundo : Tarif 0,00 € (hors promotion)
Tertio : je n'ai rien demandé expressément...

Etrange non ?

sebastopaul

Une chose m'interpelle et peut-être que l'un de vous saura me répondre :
J'ai reçu le fameux mail de Free ce matin.
Cool, un mois pour tester mais, ce mail n'est pas du tout semblable à celui publié sur Freenews hier.
En voilà le contenu :

Primo : je n'ai pas souscrit.
Secundo : Tarif 0,00 € (hors promotion)
Tertio : je n'ai rien demandé expressément...

Etrange non ?

Franchement je ne sais ce que beaucoup cherche, pour 2€ de plus avoir canalsat panorama, cette même offre que beaucoup ont payé jusqu'à aujourd'hui une vingtaine d'euro.
On critique pour 2€ mais à côté de ça on va dépenser 10€ pour une connerie à côté


da capo

Cher supermodérateur.

Le prix, je m'en moque !
Ce que je ne comprends pas c'est que pour moi dans le mail, c'est 0 € sans limite de durée.
Ca ne te pose pas de souci de découvrir qu'il y a des traitements différents entre abonnés.
Pourquoi ?

Moi, cela m'étonne, me pose question.
Et après tant mieux si c'est Gratuit pour Moi, pour toujours.
Mais je ne comprends pas pourquoi.

Pourquoi moi ?

Ser_Dragon

Désolée, je débarque. Donc si je résume, jusque fin Octobre, c'est gratis et à partir de novembre, on paye 2.02 € pour 50 chaines ?

Personnellement y a pas photo, je prends ! Y a mcm avec le late late show, et Elle Girl! avec le Helen Degeneres show. Y a ScyFy avec la série inédite The Magicians. Et pleins d'autres chaines intéressantes. Tout ça pour 2 €. Franchement c'est une affaire.

hervdk4

Tu ne veux pas non plus les avoir gratuit....

Le français jamais content, même gratuit il trouverait à redire

exactement  ;D ::) :P

pulsarone

au mois de juin j'ai résilié Paris première + Teva que j'avais en option, donc je les retrouve avec 48 chaine s de plus pour deux euros supplémentaires ?

Bah...

Ok, merci Free

Yodam

Tout comme plusieurs utilisaturs, je narrive pas à me connecter à l'app My Canal. Quels sont les identifiants à utiliser?
Merci.

Yoann Ferret

Tout comme plusieurs utilisaturs, je narrive pas à me connecter à l'app My Canal. Quels sont les identifiants à utiliser?
Merci.
Ce n'est pas encore disponible.
https://www.freenews.fr/freenews-edition-nationale-299/freebox-9/lapp-mycanal-disponible-abonnes-freebox-27-octobre