Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => Services : dysfonctionnement ligne, Freebox Server et interface => Discussion démarrée par: mrpingouin le 14 September 2009 08:08:27
-
Bonjour,
Je me demandais s'il n'y avait pas une intervention ou des travaux en ce moment sur mon DSLAM?! J'ai perdu + de 1 MB (débit down avant le 13/09/09 : + de 3900 ko/s (maintenu pendant 23 jours) après un reboot le 13/09/09 dans la soirée : entre 3000 et 2800 ko/s)... Tests effectués ce jour, encore pires : entre 2900 et 2600 ko/s en down... Résultat, plus de TV pour certaines chaînes (que je recevais parfaitement auparavant, comme Equidia par exemple) et des gels sur d'autres chaînes. Pas de modification sur mon installation existante, Freebox et boitier HD couplés par Freeplugs dans un appartement neuf.
Mes caractéristiques de ligne :
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total sur numéro inactif
NRA : BLE59
Longueur : 3620 mètres
Affaiblissement : 50 dB
Une idée ? Merci pour votre aide ! ;-)
-
Bonjour,
Il nous faudrait plus de détails svp (cf le sujet épinglé en tête de la section "services, soucis de ligne").
-
Attention : 1 Ko/s différent de 1 Kbps (kilobit par seconde)