Freenews

   
   Dans une interview de VNUNet.fr, Garry Goldenberg-Korn du groupe Alvarion (constructeur d'équipements WiMax et sans fil), "Les opérateurs français pourraient attendre le WiMax mobile". Free aurait déjà commencé le déploiement d'équipements WiMax ;).

   Toujours selon Garry Goldenberg-Korn, "Le groupe Iliad semble marquer sa préférence pour les équipements en 802.16e et préférera donc attendre avant d'envisager un déploiement massif. Néanmoins, il va commencer à déployer les équipements 802.16 année 2004 pour respecter ses engagements vis-à-vis de l'Arcep. Les licences WiMax attribuées par l'Arcep sont destinées à des connexions haut débit à partir d'un poste fixe ou nomade, c'est-à-dire en se déplaçant dans un appartement. Mais elles n'autorisent pas la mobilité complète en cas de déplacement à l'extérieur, avec des options de roaming (itinérance entre opérateurs, par exemple).
   Source : VNUNet.fr



Lien vers la news

fredroy

[NAT] Les opérateurs français pourraient attendre le WiMax mobile
« Réponse #1 le: 10 January 2006 10:19:23 »
Un peu ancien comme article.. mais bon.

En revanche, ce qui est plus interresant c'est l'ouverture du site ifr.fr  (Je n'ai pas la date exact d'ouverture)

Franz

[NAT] Les opérateurs français pourraient attendre le WiMax mobile
« Réponse #2 le: 10 January 2006 11:02:32 »
Date de la news sur Vnunet : 30.12.2005, nous sommes le 10 janvier 2006.   :rolleyes:

Ca se passe de commentaire. :/

Marc (MC Cob)

[NAT] Les opérateurs français pourraient attendre le WiMax mobile
« Réponse #3 le: 10 January 2006 11:05:05 »
Citation de: Franz
Date de la news sur Vnunet : 30.12.2005, nous sommes le 10 janvier 2006.   :rolleyes:

Ca se passe de commentaire. :/
Et alors? J'ai mis un peu de temps à poster la news... ça fait quoi ? Tu veut peut être qu'on te rembourse la place ?

Marc (MC Cob)


DKC

[NAT] Les opérateurs français pourraient attendre le WiMax mobile
« Réponse #4 le: 10 January 2006 11:08:31 »
Citation de: Franz
Date de la news sur Vnunet : 30.12.2005, nous sommes le 10 janvier 2006.   :rolleyes:

Ca se passe de commentaire. :/
houlalalaaaaaaaaaa 11 jour de retard c'est gravvvvvvvvvveeeeeee !!!!!!! tu crois le visage du Wimax en France a changé entre temps ?
c'est vrai que tu aurais dû te passer de commentaire....

Franz

[NAT] Les opérateurs français pourraient attendre le WiMax mobile
« Réponse #5 le: 10 January 2006 11:09:46 »
Citation de: mccob
Citation de: Franz
Date de la news sur Vnunet : 30.12.2005, nous sommes le 10 janvier 2006.   :rolleyes:

Ca se passe de commentaire. :/
Et alors? J'ai mis un peu de temps à poster la news... ça fait quoi ? Tu veut peut être qu'on te rembourse la place ?

Marc (MC Cob)
:)

Ca fait quoi ? Ca ne fait pas sérieux, simplement.
Que tu as mis du temps à poster la news, ne nous regarde pas, simplement lorsque les news se font rare il n'est pas nécessaire de chercher dans les sites d'information une information ancienne pour la coller dans Freenews ... Surtout vu la date de celle ci,...
En tant que rédacteur, au lieu de poster ce genre de remarque, soit plus à l'écoute. ;)

Free & Mac

[NAT] Les opérateurs français pourraient attendre le WiMax mobile
« Réponse #6 le: 10 January 2006 11:15:43 »
Faut se calmer mec, il est pas à ton service et je pense que son activité principale n'est pas ce site internet.
De toutes manières, plus les choses sont gratuites, plus les gens sont exigeants. Tu en es la preuve parfaite et tu es le client Free typique aussi :) !!!


Franz

[NAT] Les opérateurs français pourraient attendre le WiMax mobile
« Réponse #7 le: 10 January 2006 11:17:52 »
Citation de: benjideparis
Faut se calmer mec, il est pas à ton service et je pense que son activité principale n'est pas ce site internet.
De toutes manières, plus les choses sont gratuites, plus les gens sont exigeants. Tu en es la preuve parfaite et tu es le client Free typique aussi :) !!!
Déjà le terme 'mec' tu peux le garder pour tes amis, ici on est sur un forum, pas une cours d'école.

Evite ce genre de commentaire, si tu n'as même pas compris mon message, avant de parler de client typique ou de preuve parfaite...
Essaye de comprendre ce qu'on dit, ainsi tu seras objectif. :)

dadoupic

[NAT] Les opérateurs français pourraient attendre le WiMax mobile
« Réponse #8 le: 10 January 2006 11:25:26 »
Inutile de vous disputer, la news est un peu tardive mais mc cob avait p'tet des priorité que de passer celle là.

Maintenant qu'elle y est faudrait parler d'elle et pas se crepper le chignon.

wiizz

[NAT] Les opérateurs français pourraient attendre le WiMax mobile
« Réponse #9 le: 10 January 2006 11:48:21 »
Citation de: Franz
Ca fait quoi ? Ca ne fait pas sérieux, simplement.
Que tu as mis du temps à poster la news, ne nous regarde pas, simplement lorsque les news se font rare il n'est pas nécessaire de chercher dans les sites d'information une information ancienne pour la coller dans Freenews ... Surtout vu la date de celle ci,...
En tant que rédacteur, au lieu de poster ce genre de remarque, soit plus à l'écoute. ;)
Qu'une information soit postée dans l'heure de sa difusion ou 1 mois après m'importe peu du moment que je suis informé de celle-ci. Si je viens régulièrement sur freenews, c'est pour cela et pour lire les commentaires constructifs (et non destructifs) des autres freenautes.

Je n'ai pas le temps d'aller fouiner sur le web pour aller pecher ce genre d'info interessante et la est l'interet de ce site. Deja sympa que Mc Cob et toute l'équipe de freenews s'impliquent à cette tache de centraliser les news qui sont en rapport avec free et cela surement pendant leur temps libre.

La critique est aisée et le critique dans l'aisance. (Jules Renard)

Mince, j'ai fait une critique la ? non ? ;)

Bud

[NAT] Les opérateurs français pourraient attendre le WiMax mobile
« Réponse #10 le: 10 January 2006 11:48:33 »
Citation de: Franz
Citation de: mccob
Et alors? J'ai mis un peu de temps à poster la news... ça fait quoi ? Tu veut peut être qu'on te rembourse la place ?
Ca fait quoi ? Ca ne fait pas sérieux, simplement.
Que tu as mis du temps à poster la news, ne nous regarde pas, simplement lorsque les news se font rare il n'est pas nécessaire de chercher dans les sites d'information une information ancienne pour la coller dans Freenews ... Surtout vu la date de celle ci,...
En tant que rédacteur, au lieu de poster ce genre de remarque, soit plus à l'écoute. ;)
+1

Surtout que vous êtes une bonne dixaine à bosser sur Freenews non ?!

Ou alors, FREE leur a demandés de ne pas poster cette news pour une quelquonque raison :)

Allez, on ne s'aventure pas plus dans ce sujet sinon on va encore encore encore se faire punir.. :/

Mickael

[NAT] Les opérateurs français pourraient attendre le WiMax mobile
« Réponse #11 le: 10 January 2006 12:08:47 »
Tiens cette news m'est familière ... Ils ne l'avaient pas déjà dit?
:rolleyes:

[admin: tout corrigé/]

Marc (MC Cob)

[NAT] Les opérateurs français pourraient attendre le WiMax mobile
« Réponse #12 le: 10 January 2006 12:55:55 »
Citation de: Franz
Citation de: mccob
Citation de: Franz
Date de la news sur Vnunet : 30.12.2005, nous sommes le 10 janvier 2006.   :rolleyes:

Ca se passe de commentaire. :/
Et alors? J'ai mis un peu de temps à poster la news... ça fait quoi ? Tu veut peut être qu'on te rembourse la place ?

Marc (MC Cob)
:)

Ca fait quoi ? Ca ne fait pas sérieux, simplement.
Que tu as mis du temps à poster la news, ne nous regarde pas, simplement lorsque les news se font rare il n'est pas nécessaire de chercher dans les sites d'information une information ancienne pour la coller dans Freenews ... Surtout vu la date de celle ci,...
En tant que rédacteur, au lieu de poster ce genre de remarque, soit plus à l'écoute. ;)
oui c'est ça... garde tes remarques à deux balles pour toi

pas à l'écoute ?  http://www.freenews.fr/idf.php?itemid=2891

demande à LJU91 si je suis pas à l'écoute par exemple

Franchement, renvoi un peu tes idées avant de critiquer

Marc (MC Cob)

Franz

[NAT] Les opérateurs français pourraient attendre le WiMax mobile
« Réponse #13 le: 10 January 2006 12:59:05 »
Citation de: mccob
oui c'est ça... garde tes remarques à deux balles pour toi


Franchement, renvoi un peu tes idées avant de critiquer

Marc (MC Cob)
Tu ne fais que confirmer ce que tu appel mes remarques à deux balles avec ce genre de réflexion. J'espère sincèrement que tu suis à lettre également les conseils que tu essayes de donner, en gardant tes commentaires "à deux balles". Dommage qu'encore une fois certain non pas compris qu'il faut être à l'écoute de ses lecteurs, et adopté un comportement digne de ce site. Enfin bref passons, ce n'est pas la fin du monde. Nous ne sommes plus dans le sujet.

Par contre : " Renvoi un peu tes idées avant de critiquer" ne veux rien dire. ;)


Jacques Dupont(d)

[NAT] Les opérateurs français pourraient attendre le WiMax mobile
« Réponse #14 le: 10 January 2006 13:04:58 »
Et voila quelques reflexions inutiles qui ne font rien avancer si ce n'est que des tensions inutiles , dis toi quon est le 30/12/05 comme ca tu te refais un nouvel an , commente la news au lieu de commenter du vent . Moi jai une petite question , c'est quoi le roamax et pkoi ? free voudrait donc utiliser ca liscence wimax pour des offres mobiles ou on peut esperer des acces internet tres haut debit degroupé avec tout les services accessible pour le plus grand nombre (plus qu'actuellement )? orange fait des acces 3g accessible depuis laptop par exemple avec des cartes pcmcia ou on place une puce orange , pourrait on s'attendre a quelque chose de ce genre ?

merci de prendre en compte mon ignorence face a cette technologie , et de ne pas s'etonner devant des questions peut etre un peu hors sujet :)

jacquesdupontd

byron

[NAT] Les opérateurs français pourraient attendre le WiMax mobile
« Réponse #15 le: 10 January 2006 13:16:18 »
Ils sont droles les commentaires inutiles "du genre t'as mis le temps a la poster cette news".... Pour beaucoup ce site est un entonoir de news... Le but n'est pas de répéter simplement ce que d'autres disent déja, mais surtout de regrouper les infos pour ne pas a devoir les chercher soi-même, et accessoirement les vérifier...

Pour pas mal ce site est suffisant pour etre un peu près au courant de tout ce qui touche FREE. Par ce biais vous serez informé et vous l'êtes. si par toi-même t'es capable d'avoir plus d'infos qu'ici, alors ne reste pas la.

Lorsque quelqu'un poste un tuto pour bien utiliser les fonctions routeurs et tout le toutim, tu vas quand même ramener tes commentaires du genre "pfff, ton truc ca sert a rien moi je l'ai fait tout seul", ou "tu parles, heureusement qu'on compte pas sur vous car ca fait des semaines que le service existe et vous n'avez pas communiquer dessus". ... plutot que de faire des commentaires aussi peu constructifs, rendez-vous utiles, partagez-vos tuyaus en venant consolider l'équipe de freenews, vous qui avez du temps, des scoops, et la volonté d'être les premiers a relayer l'info....

Désolé de polluer le forum pour ca, mais bon si ca pouvait en faire taire quelques-un alors j'oeuvre pour la bonne cause

kaelvin

[NAT] Les opérateurs français pourraient attendre le WiMax mobile
« Réponse #16 le: 10 January 2006 13:16:58 »
No comment ....

Jacques Dupont(d)

[NAT] Les opérateurs français pourraient attendre le WiMax mobile
« Réponse #17 le: 10 January 2006 13:38:52 »
Un aigri qui a pas de femme sur qui raler ... , un insatisfait de la gratuitée et de la gentillesse , un qui croit qu'on poste des news pour etre fiere d'etre le premier a avoir la news au lieu de poster la news pour qu'on soit au courant d'une info , je remerci www.freenews.fr pour ce qu'il est et jamais ne me viendrai l'idée de me pleindre a des personnes qui sont la avant tout pour les freenautes , qui bien souvent on du mal a avoir les memes infos/aides par free (qu'ils payent eux) . Alors pour tout cela encore merci , meme si tout ce que je dis est normal et que tout le monde devrait penser de meme ...

Franz

[NAT] Les opérateurs français pourraient attendre le WiMax mobile
« Réponse #18 le: 10 January 2006 13:51:26 »
Pour l'instant, mais France Telecom va lui aussi acquérir sans nul doute une licence, déjà qu'ils ont procédé à plusieurs test en Corse.
Mais je ne sais pas si Free va lancer le WiMax cette année.

dadoupic

[NAT] Les opérateurs français pourraient attendre le WiMax mobile
« Réponse #19 le: 10 January 2006 14:51:40 »
Citation de: Franz
Pour l'instant, mais France Telecom va lui aussi acquérir sans nul doute une licence, déjà qu'ils ont procédé à plusieurs test en Corse.
Mais je ne sais pas si Free va lancer le WiMax cette année.
La tvhd c'est pour bientôt (en mai je crois), j'pense que la freebox Hd devrait sortir avant mai donc peut être au premier trimestre et si elle à une quelconque compatibilité wimax on sera vite fixé.

Bud

[NAT] Les opérateurs français pourraient attendre le WiMax mobile
« Réponse #20 le: 10 January 2006 15:24:00 »
Citation de: indefini
Pour lancer le WiMax, il faut une Freebox compatible et des terminaux susceptibles de pouvoir le recevoir également. On sait que les constructeurs de téléphonie mobile vont intégrer cette norme dans leurs nouveaux produits mais tout est question de temps...Courant 2007? L'avenir le dira....
--> quote 01.telecharger.com :

C'est aussi en 2007 que se généraliseront les premiers téléphones et portables compatibles WiMAX (équivalent du Wi-Fi mais avec une portée de 30 km).

moi je pense mème fin 2006 voir septembre 2006 !


Greg

[NAT] Les opérateurs français pourraient attendre le WiMax mobile
« Réponse #21 le: 10 January 2006 15:37:34 »
C'est sur vivement quand meme les telephone mobil wimax car en france on a du retard là dessu ! on peut les avoir chez soi je sais ! mais imaginez dans les grandes villes comme apris etc avec un telephone combiné wimax les appels seraient peut etre GRATUIT ;) Bon c'est pas demain ! mais ca avance !!

Bud

[NAT] Les opérateurs français pourraient attendre le WiMax mobile
« Réponse #22 le: 10 January 2006 15:48:13 »
Citation de: greg84
C'est sur vivement quand meme les telephone mobil wimax car en france on a du retard là dessu ! on peut les avoir chez soi je sais ! mais imaginez dans les grandes villes comme apris etc avec un telephone combiné wimax les appels seraient peut etre GRATUIT ;) Bon c'est pas demain ! mais ca avance !!
tiens encore un alsacien !

s'ils le font pas encore à Paris, imagine dans combien de temps ils le feront à Bischwiller ^^

erwy38

[NAT] Les opérateurs français pourraient attendre le WiMax mobile
« Réponse #23 le: 10 January 2006 16:35:56 »
bjr, est-ce le signe que la freebox deviendra aussi "mobile" et que l'on pourra la déplacer partout en France? ça remplacerait les communications par mobile quand on est hors de chez soi (déplacements, vacances...) :)

Bud

[NAT] Les opérateurs français pourraient attendre le WiMax mobile
« Réponse #24 le: 10 January 2006 16:42:27 »
Citation de: erwy38
bjr, est-ce le signe que la freebox deviendra aussi "mobile" et que l'on pourra la déplacer partout en France? ça remplacerait les communications par mobile quand on est hors de chez soi (déplacements, vacances...) :)
on ne sait pas encore !

il faudrait surement mettre une carte WIMAX dans la Freebox (reste à voir si elle est compatible avec nox bo-box actuelles)

on véra bien lors de la sortie de la v5..
heuu de la vHD !

lvf59

[NAT] Les opérateurs français pourraient attendre le WiMax mobile
« Réponse #25 le: 10 January 2006 18:37:21 »
Franchement les mecs, si vous êtes pas contents des rédacteurs, montez-vous même votre freenews ! Ils ne sont pas remunerés que je sache, et ne passent pas leur vie sur freenews ! Vous êtes franchement trop nazes, c'est déplorable de voiur des ractions comme celles-ci...
Au lieu de critiquer, n'hésitez pas et apportez votre propre contribution au site (envoi de la news à un modo). Jusqu'où va votre débilité ? Si vous n'êtes pas contents, degagez !

Bud

[NAT] Les opérateurs français pourraient attendre le WiMax mobile
« Réponse #26 le: 10 January 2006 18:43:11 »
Citation de: lvf59
Franchement les mecs, si vous êtes pas contents des rédacteurs, montez-vous même votre freenews ! Ils ne sont pas remunerés que je sache, et ne passent pas leur vie sur freenews ! Vous êtes franchement trop nazes, c'est déplorable de voiur des ractions comme celles-ci...
Au lieu de critiquer, n'hésitez pas et apportez votre propre contribution au site (envoi de la news à un modo). Jusqu'où va votre débilité ? Si vous n'êtes pas contents, degagez !
j'ai essayé qqs fois et on m'a répondu qqc comme quoi il n'y avait aucune source, etc..

d'ailleur pourquoi Freenews ne parle pas de la concurence.. ? ou en parle très, très TRES peu ?!
ca fait pas de mal.. FREE ne va pas perdre des abonnés hein.
et les problèmes pour les non dégroupés, on en entends pas assez parler.. ( 2 voir 3 fois en 5 mois de problèmes)

CLAP CLAP CLAP

Franz

[NAT] Les opérateurs français pourraient attendre le WiMax mobile
« Réponse #27 le: 10 January 2006 18:51:32 »
Citation de: lvf59
Franchement les mecs, si vous êtes pas contents des rédacteurs, montez-vous même votre freenews ! Ils ne sont pas remunerés que je sache, et ne passent pas leur vie sur freenews ! Vous êtes franchement trop nazes, c'est déplorable de voiur des ractions comme celles-ci...
Au lieu de critiquer, n'hésitez pas et apportez votre propre contribution au site (envoi de la news à un modo). Jusqu'où va votre débilité ? Si vous n'êtes pas contents, degagez !
Et encore un commentaire futile dénué d'intelligence et de maturité, dommage que tu n'es rien compris aux commentaires.

Par contre je te remercie de garder ton caractère mal élevé ailleurs, ici on est sur un forum, pas dans une cours d'école avec tes amis.


Mickael

[NAT] Les opérateurs français pourraient attendre le WiMax mobile
« Réponse #28 le: 10 January 2006 22:20:15 »
Citation de: Bud
Citation de: lvf59
Franchement les mecs, si vous êtes pas contents des rédacteurs, montez-vous même votre freenews ! Ils ne sont pas remunerés que je sache, et ne passent pas leur vie sur freenews ! Vous êtes franchement trop nazes, c'est déplorable de voiur des ractions comme celles-ci...
Au lieu de critiquer, n'hésitez pas et apportez votre propre contribution au site (envoi de la news à un modo). Jusqu'où va votre débilité ? Si vous n'êtes pas contents, degagez !
j'ai essayé qqs fois et on m'a répondu qqc comme quoi il n'y avait aucune source, etc..

d'ailleur pourquoi Freenews ne parle pas de la concurence.. ? ou en parle très, très TRES peu ?!
ca fait pas de mal.. FREE ne va pas perdre des abonnés hein.
et les problèmes pour les non dégroupés, on en entends pas assez parler.. ( 2 voir 3 fois en 5 mois de problèmes)

CLAP CLAP CLAP
Ce probleme sera vite résolu hein ;) il va juste savoir frapper a la bonne porte :)

lvf59

[NAT] Les opérateurs français pourraient attendre le WiMax mobile
« Réponse #29 le: 10 January 2006 22:26:55 »
Citation de: Bud
d'ailleur pourquoi Freenews ne parle pas de la concurence.. ? ou en parle très, très TRES peu ?!
ca fait pas de mal.. FREE ne va pas perdre des abonnés hein.
Tout simplement qu'ici on traite de free et non des autres FAI (d'où le nom du site...)
Si tu veux avoir des infos sur les autres FAI, vas voir d'autres sites

lvf59

[NAT] Les opérateurs français pourraient attendre le WiMax mobile
« Réponse #30 le: 10 January 2006 22:33:50 »
Citation de: Franz
Et encore un commentaire futile dénué d'intelligence et de maturité, dommage que tu n'es rien compris aux commentaires.

Par contre je te remercie de garder ton caractère mal élevé ailleurs, ici on est sur un forum, pas dans une cours d'école avec tes amis.
Par rapport à d'autres commentaires qui n'hésitent pas à dénigrer les rédacteurs, je me trouve plutôt bien elevé au contraire ! Et pas si futile que cela, vu que je propose une solution annexe qu'est d'envoyer votre news aux rédacteurs. Encore une autre solution : afin d'améliorer le service, postulez au poste de rédacteur !
Ainsi, on pourra voir s'il des différences de qualité subviennent ;-)

ArretDeTram

[NAT] Les opérateurs français pourraient attendre le WiMax mobile
« Réponse #31 le: 10 January 2006 22:47:48 »
Citation de: lvf59
Au lieu de critiquer, n'hésitez pas et apportez votre propre contribution au site (envoi de la news à un modo). .
Si on apportait, comme tu le dis si bien, notre contribution au site par des news tournées à notre facon aux "modos", je ne pense pas qu'elles passeraient.
Il est donné ici la possibilité de donner son avis. Il est donc possible de montrer son accord ou son désaccord avec les news ou échanger des idées entre abonnés de Free dans des termes parfois acerbes, je le concède, mais qui restent toutefois corrects.  
 
Citer
Jusqu'où va votre débilité ?
Je parlais de correction, nous y voilà : Tu es en train de nous expliquer que ceux qui ne sont pas béats devant les news de Free sont "débiles". On peut se demander pourquoi ici, devant un tel concept finalement irrespectueux, les "modos" ne réagissent pas devant tes propos. Mais ceci est un autre problème .....
 
Citer
Si vous n'êtes pas contents, degagez !
Outre la tolérance qui fait cruellement défaut dans ton petit esprit étriqué, ta conclusion effectivement dénuée d'intelligence et de maturité met indéniablement en exergue une incapacité réelle de contre-argumenter.
Par ailleurs, nous ne sommes effectivement pas tes copains de cour de collège et il serait bien que tu t'en souviennes afin de nous épargner cette litanie récurrente qui n'apporte absolument rien au débat.
  ;)

Marc (MC Cob)

[NAT] Les opérateurs français pourraient attendre le WiMax mobile
« Réponse #32 le: 11 January 2006 01:29:06 »
Citation de: ArretDeTram
Citation de: lvf59
Au lieu de critiquer, n'hésitez pas et apportez votre propre contribution au site (envoi de la news à un modo). .
Si on apportait, comme tu le dis si bien, notre contribution au site par des news tournées à notre facon aux "modos", je ne pense pas qu'elles passeraient.
n'importe quoi

Marc (MC Cob)

lvf59

[NAT] Les opérateurs français pourraient attendre le WiMax mobile
« Réponse #33 le: 11 January 2006 06:53:30 »
Citation de: ArretDeTram
Citer
Jusqu'où va votre débilité ?
Je parlais de correction, nous y voilà : Tu es en train de nous expliquer que ceux qui ne sont pas béats devant les news de Free sont "débiles". On peut se demander pourquoi ici, devant un tel concept finalement irrespectueux, les "modos" ne réagissent pas devant tes propos. Mais ceci est un autre problème .....
Oui, vous êtes débiles ! Je le maintiens ! Mais qui l'est ? Tous les membres qui se permettent de critiquer les rédacteurs qui apportent leur contribution BENEVOLEMENT à ce site. Il n'ont pas à subir vos critiques récurentes d'utilisateur mécontent au possible ! Ce n'est pas parce que vous avez des problèmes avec free (debit faible, ports bridés, pas de degroupage total...) que votre humeur doit se repercuter sur votre jugement. Les rédacteurs ne gèrent pas FREE ! Et ne me dis pas que c'est faux, car de plus en plus d'utilisateurs mécontents ne trouvent qu'une solution les apaisant des soucis rencontrés sur free : venir sur les forums freenews pour se plaindre et tout dénigrer...

Citation de: ArretDeTram
Citer
Si vous n'êtes pas contents, degagez !
Outre la tolérance qui fait cruellement défaut dans ton petit esprit étriqué, ta conclusion effectivement dénuée d'intelligence et de maturité met indéniablement en exergue une incapacité réelle de contre-argumenter.
Par ailleurs, nous ne sommes effectivement pas tes copains de cour de collège et il serait bien que tu t'en souviennes afin de nous épargner cette litanie récurrente qui n'apporte absolument rien au débat.
  ;)
Que veux-tu apporter au débat ? Les rédacteurs font leur max, et je ne pense pas qu'en voyant des commentaires comme les votres ça donne spécialement envie de poursuivre leur taf. Donc je ne vois qu'une solution si des membres ne sont pas statisfait de l'actuel service : qu'ils ne fréquentent plus freenews !

Freenews n'est pas free et n'a pas a encaisser votre sale humeur et votre amertume que vous avec à l'encontre de free.

Franz

[NAT] Les opérateurs français pourraient attendre le WiMax mobile
« Réponse #34 le: 11 January 2006 07:44:23 »
Ton humeur et ton manque de respect non rien à faire ici lvf59, tu n'es pas dans une cours d'école, ici il faut un minimum de maturité et d'intelligence qui ne tue personne, par conséquent, au vue de tes insultes, j'ai averti les modérateurs.

Tu fais parti maintenant des personnes à ignorer par leurs manques de maturité. :)


dadoupic

[NAT] Les opérateurs français pourraient attendre le WiMax mobile
« Réponse #35 le: 11 January 2006 08:12:49 »
Bjr à tous,

Vous n'en avez pas un peu marre de vous taper dessus pour rien ?

antitaniom

[NAT] Les opérateurs français pourraient attendre le WiMax mobile
« Réponse #36 le: 11 January 2006 08:43:09 »
+1

Florian

[NAT] Les opérateurs français pourraient attendre le WiMax mobile
« Réponse #37 le: 11 January 2006 09:02:21 »
Citation de: ArretDeTram
On peut se demander pourquoi ici, devant un tel concept finalement irrespectueux, les "modos" ne réagissent pas devant tes propos. Mais ceci est un autre problème .....
Mais, après une demie-seconde de réflexion, on y trouve une réponse : Les 'modos' ne sont pas les yeux rivés 24/24 sur les pages du forum, ils ont aussi une vraie vie avec d'autres préoccupations que d'alimenter l'éternel débat entre les jamais-contents, les anti et les toujours-contents. Par ailleurs, si l'on se lance dans la censure, ça va encore 'baver dans le bac à sable' :)

Citation de: ArretDeTram
Outre la tolérance qui fait cruellement défaut dans ton petit esprit étriqué,
Crois-tu seulement être un exemple de tolérance ?


Cette news parle de Wimax.
Parlez de Wimax, conformément à la charte.

lol51

[NAT] Les opérateurs français pourraient attendre le WiMax mobile
« Réponse #38 le: 11 January 2006 09:59:09 »
lol ! une emeute !
A quand le verrouillage ?


Je ne vous comprend pas.. d'un coté il y en a qui critiquent, et les modérateurs surencherissent, au lieu de calmer le jeu.

Concernant la date la "tardivité" de la news, je ne comprends pas qu'on en fasse tout une polémique, d'autant plus que ce n'est pas le genre d'info capitale que tout le monde attends. Et même si cette news était là pour "remplir", on ne va pas accuser le site de manquer d'info tout de même !

Et de toute manière ce n'est pas en critiquant de cette manière que ça va motiver l'équipe à faire mieux.

kally

[NAT] Les opérateurs français pourraient attendre le WiMax mobile
« Réponse #39 le: 13 January 2006 16:59:20 »
Bonjour,

Je ne comprend pas car j'entend parler de roaming dans un futur proche alors que l'ARCEP a formèlement interdit le WIMAX à cet usage. Le Wimax doit, selon l'ARCEP, permettre de se connecter sans fil, et de se déplacer, cependant "la connexion ne peut rester active pendant le déplacement" (ceci afin de ne pas concurencer la téléphonie mobile).

Pour moi avec cette limitation (débile je vous l'accorde) pourquoi aurait on besoin de 802.16e ?