Freenews

[IDF] Début du dégroupage à Roissy en Brie
« le: 14 December 2005 20:19:43 »
      
   Huit jours après sa mise en ligne, le premier DSLAM de ROI77 (Roissy en Brie) devrait recevoir ses premières connexions sous peu.
En effet, une mise à jour de la carte de dégroupage de l'arrondissement de Torcy, en Seine et Marne a eu lieu, laquelle indique désormais que la zone couverte par ROI77 est "en cours de dégroupage" (couleur bleu clair).
   
   
roi77-1 (213.228.29.10),c'est son nom, accueillera les nouveaux abonnés à Free, ainsi que les abonnés non dégroupés de la zone, lesquels seront basculés progressivement.
Rappelons que ROI77 couvre les villes de:
   
   Lesigny
   Pontault-Combault
   Roissy en Brie

   Update: (15/10)Le site de francois a detecté les premières connexions.



Lien vers la news

Djico

[IDF] Début du dégroupage à Roissy en Brie
« Réponse #1 le: 15 December 2005 06:52:32 »
J'ss vraiment dégouté que ce bled paumé soit dégroupé avant moi où j'ss même pas encore prévu...

psgtgv77

[IDF] Début du dégroupage à Roissy en Brie
« Réponse #2 le: 15 December 2005 07:40:19 »
oui oui

bientot tournan en brie

vivement le dégroupage

FrançoisL

[IDF] Début du dégroupage à Roissy en Brie
« Réponse #3 le: 15 December 2005 11:12:38 »
Dégroupé avant la prévision comme pas mal d'autres NRA en ce moment... veinards :)
Citer
J'ss vraiment dégouté que ce bled paumé soit dégroupé avant moi où j'ss même pas encore prévu...
Y'a quand même 7000 abonnés FT sur ce NRA qui est loin d'en être un petit...


FrançoisL

[IDF] Début du dégroupage à Roissy en Brie
« Réponse #4 le: 15 December 2005 12:29:13 »
Vous ne croyiez pas si bien dire, voici les premières connexions :) http://francois04.free.fr/liste_dslam.php?dslam=roi77-1

Djico

[IDF] Début du dégroupage à Roissy en Brie
« Réponse #5 le: 15 December 2005 14:48:58 »
Je sais pas d'ou tu sors tes 7000abonnés,mais je connais l'endroit et je pense que comme il encadre trois patelins,et bah vive les lignes longues (vive le ReADSL quoi..)

onSy

[IDF] Début du dégroupage à Roissy en Brie
« Réponse #6 le: 15 December 2005 14:54:29 »
Bonjour !

Et bien j'habite à Pontault-Combault Nord, on devait être dégrouper depuis hmm ... 2004 il me semble oO !
Bin je suis bien content que Roissy en Brie soit dégroupé vu que c'est la ville voisine, mais par contre je comprend pas pourquoi il est marqué que ce NRA englobe Lésigny et Pontault ? Sachant qu'il y a à Pontault 2 nra (un dégroupé et l'autre non, dont je fais parti bien sûr), mais que Lésigny, c'est vraiment pas frontalier de Roissy !


Jc

[IDF] Début du dégroupage à Roissy en Brie
« Réponse #7 le: 15 December 2005 15:16:33 »
Citation de: Djico
Je sais pas d'ou tu sors tes 7000abonnés,
Ce sont les données FT, donc fiables a priori.
Citer
mais je connais l'endroit et je pense que comme il encadre trois patelins,et bah vive les lignes longues (vive le ReADSL quoi..)
Possible aussi...
Citer
Et bien j'habite à Pontault-Combault Nord, on devait être dégrouper depuis hmm ... 2004 il me semble oO !
Normal, c'est un NRA outdoor, consultez nos précédents articles à ce sujet ; mais il est vrai que les opérations de dégroupage sont très compliquées pour ce type de NRA.
Citer
mais par contre je comprend pas pourquoi il est marqué que ce NRA englobe Lésigny et Pontault ?
Pareil, ce sont les données FT.

Shy

[IDF] Début du dégroupage à Roissy en Brie
« Réponse #8 le: 16 December 2005 18:03:43 »
Donc si j'ai bien compris meme si le NRA de Roissy fonctionne les utilisateurs du NRA de Pontault-Combault n'auront pas accés au dégroupage?
Ou serait il possible que si le NRA de Roissy fonctionne celui de Pontault Nord fonctionne également ? :D

Bertrand

[IDF] Début du dégroupage à Roissy en Brie
« Réponse #9 le: 16 December 2005 18:42:49 »
Hors sujet :

Tv H.s sur Che77 depuis ce matin...
Serais-je le seul ?

FrançoisL

[IDF] Début du dégroupage à Roissy en Brie
« Réponse #10 le: 17 December 2005 16:03:24 »
Citation de: Shy
Donc si j'ai bien compris meme si le NRA de Roissy fonctionne les utilisateurs du NRA de Pontault-Combault n'auront pas accés au dégroupage?
Ou serait il possible que si le NRA de Roissy fonctionne celui de Pontault Nord fonctionne également ? :D
Oublie les villes pour le dégroupage ;)
Seul le NRA auquel les lignes sont rattachées compte :)

henriet

[IDF] Début du dégroupage à Roissy en Brie
« Réponse #11 le: 06 January 2006 21:16:54 »
En tout cas, cela freeze la TV sur roissy

FrançoisL

[IDF] Début du dégroupage à Roissy en Brie
« Réponse #12 le: 14 January 2006 10:19:15 »
Passe en sérénité ;)