Bonjour suite a ma resiliation je me retrouve aujourd'hui avec un prelevement de 190 euros . service ponctuel.
Vu les posts que je peux voir sur le forum je me rends compte que je ne suis pas le seul. le materiel a etait renvoyer par le formulaire de renvoi kiala avant la date butoir, d ailleurs merci free pour les mails qui passe dans la boite a spam. J'ai la date d indiquer sur le bon de retour qui est bien avant la date butoir que vous m'avez annoncer. j'aimerai savoir comment free procede pour prelever ses client , le font-ils a leur bon vouloir sans meme verifier que le materiel a bien etait restituer.
Qui doit on saisir pour que cela cesse en effet 190 euros c est enorme pour certains surtout quand on le fait avant la date butoir .
Surtout que ma resiliation est suite a un demenagement et que mon abonnement actuel est chez free.
C"est inadmissible , quelqu'un sait qu'il faut saisir afin que les cela cesse et pour tout le monde.
J'ai mon papier du point relais date fesant fois. quand on paye en retard on a des frais pour free quand on preleve a tord il doit y avoir des frais aussi.