Free en région - Dégroupage, NRA, assitance technique locale, fibre locale ... > Corse, Dom-Tom et autres zones

degroupage Ajaccio ?

(1/17) > >>

bastianu2a:
Bonjour a tous voila je suis sur le NRA AHP2A a Ajaccio , quand je fait un test d'éligibilité pour les offres Free , on me propose l'offre Total Freebox ( Freebox Total ) , cela signifie t-il que la ligne serait en degroupage total chez free , ou degroupage partiel ?
Si il s'agit du dégroupage total avons nous accès a l'option fastpath , patate etc..


Merci d'avance.

Cordialement.

Stéphane49:
bonjour bastianu2a
ta ligne est en dégroupage totale par free
oui tu a accés fastpath, patate
bonne soirée a toi

bastianu2a:
Merci de ta réponse Stéphane49 , je voudrais également connaître , les détails de l'offre Freebox Total ( Total Freebox )
j'ai également entendu parler de l'offre Freebox Total NDI même si je n'y est pas accès , qu'elle sont les differences entre ces offres merci.

Cordialement.

bastianu2a:
j'ai fait le test d'éligibilité sur ma ligne téléphonique SFR , au niveau téléphonie lorsque l'on souscrit a l'offre freebox total , est-ce que Free s'occupe de nous recrée une ligne , donc nouveau numéro de tel , ou doit-on on soucrire a une ligne téléphonique FT ?

Cordialement

petrus55:
bonjour
es- tu  en freebox only (sans ligne FT) ou en ND dégroupé avec ligne FT,pour ma part j était sur MEZA2 en ND  avec ft et free ma propose le dégroupage partiel ou total mais j avait le choix.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique