Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Services : dysfonctionnement ligne, Freebox Server et interface

Problème Tel Internet Freebox.v4

(1/2) > >>

floriano83520:
Bonjour,

je possède la Freebox v4 en zone non dégroupé dans le Var depuis 2 ans tout marché impeccable mais depuis Jeudi 16h la Box fonctionne mal...:(

* Le téléphone grésille et impossible de téléphoner,

* Le débit d'internet est en dessous de 1 Mo au lieu de 5 à 6 Mo,

* J'ai aussi débranché la carte wifi et sa marche légèrement mieux,

Actuellement ça fonctionne mais mal avec un débit très lent, la freebox redémarre toute seule et ne trouve 1 fois sur 4 le DSLAM, j'ai appellé l'assistance de Free vendredi après-midi il ma dit qu'il s'en occupé et qu'il rappellera :/


Merci D'avance si quelqu'un a déjà eut ce problème !! :)

un simple freenaute:
Transfo HS.
Appelez Free et demandez-en un neuf.

floriano83520:
Merci d'avoir répondu rapidement, es-tu sur que c'est le transfo qui est hs pourtant je vois l'heure malgré le ralentissement énorme du débit.

Saxophile:

--- Citation de: floriano83520 ---Merci d'avoir répondu rapidement, es-tu sur que c'est le transfo qui est hs pourtant je vois l'heure malgré le ralentissement énorme du débit.
--- Fin de citation ---
Il n'est pas HS au sens de complètement mort. Il fournit toujours une tension mais ne tient plus la charge.

floriano83520:
Merci c'est bien ça le problème j'ai branché en attendant une autre alim ça marche un peu mieux, je vais commander un autre bloc alim sur le site de Free dans la rubrique Boutique... Merci Beaucoup !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique