Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Services : dysfonctionnement ligne, Freebox Server et interface

Passage d'Alice à Free = soucis

(1/3) > >>

piairfr:
Bonjour,

Ma ligne a été activée aujourd'hui chez free.
Je tente donc l'instal de la box mais j'ai le syndrome "Rectangle clignotant".

En fait je suis encore abonné chez Alice dégroupage total et ma connexion Alice fonctionne toujours, par contre, plus de téléphone depuis que Free a activé ma ligne. Je ne voulais pas perdre ma connexion trop longtemps et c'est lors de l'abo chez free qu'ils m'ont dit de me désabonner une fois que ça marchait avec eux...

Est-ce normal d'avoir ce rectangle clignotant et je dois me résigner à attendre ?
Ou alors le fait que je ne sois pas encore désabonné d'Alice peut poser soucis ?
enfin bref... que faire ???

Merci !

Saxophile:

--- Citation de: piairfr ---Bonjour,

Ma ligne a été activée aujourd'hui chez free.
Je tente donc l'instal de la box mais j'ai le syndrome "Rectangle clignotant".

En fait je suis encore abonné chez Alice dégroupage total et ma connexion Alice fonctionne toujours, par contre, plus de téléphone depuis que Free a activé ma ligne. Je ne voulais pas perdre ma connexion trop longtemps et c'est lors de l'abo chez free qu'ils m'ont dit de me désabonner une fois que ça marchait avec eux...

Est-ce normal d'avoir ce rectangle clignotant et je dois me résigner à attendre ?
Ou alors le fait que je ne sois pas encore désabonné d'Alice peut poser soucis ?
enfin bref... que faire ???

Merci !
--- Fin de citation ---
*
Il faut attendre de un à trois jour. L'adresse MAC de la box n'est pas encore reconnue chez Free. il y a un temps de latence avant la mise à jour de leurs serveurs.

piairfr:
Merci pour ta réponse Saxophil
Je vais donc patienter un peu... même s'ils pourraient prévenir chez Free si c'est le cas !

Mais tu crois que le fait que ma connexion Alice soit toujours active n'a rien à voir avec ça ?

mrclay:

--- Citation de: piairfr ---Je vais donc patienter un peu... même s'ils pourraient prévenir chez Free si c'est le cas !
--- Fin de citation ---
Et le délai de 72h est dans le mode d'emploi, que tu as laissé dans la boite :P


--- Citation de: piairfr ---Mais tu crois que le fait que ma connexion Alice soit toujours active n'a rien à voir avec ça ?
--- Fin de citation ---
rectangle clignotant = ta freebox n'est pas celle qui est attendue sur ta ligne
(l'information n'a peut-être pas encore été mise à jour, si tu viens juste de recevoir ta freebox)

un simple freenaute:
Heu, vous êtes en Non dégroupé ou en dégroupé (Freebox v4 ou v5 ?)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique