Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Services : dysfonctionnement ligne, Freebox Server et interface

Clé Wifi Free

(1/3) > >>

ElNino:
Bonjour,

Je suis en freebox dégroupé 20 Mega avec Wifi Mimo. Utilisant le réseau wifi pour me connecter à mon PC je ne profite pas entierement des capacités de ma ligne avec une carte réseau a/b/g. J'ai fait le test :

2736 Kbits
768 Kbits

C'est pourquoi j'ai acheté un dongle wifi dans la boutique free (sur internet) que j'ai reçu aujourd'hui même. Je l'installe correctement et quand je refais le test de débit je retombe sur les mêmes valeurs. Que ce soit en wifi g ou en wifi n il n'y a aucune différence de débit.

Comment cela est-il possible? Est-ce qu'il y a une option a activée pour le Mimo?
Sinon, vu que ma nouvelle clé wifi m'est inutile est-ce que je peux la renvoyer et me faire rembourser?

Merci

le_moine:
à mon avis le wi fi fait baisser un peu le débit , y a rien de sorcier là dedans , et c'est partout , mais pour l'accesoire acheté , pour chaque accessoire on peut se rétracter dans le délai d'une semaine en le retournant dans son état initial en reommandé avec accusé de réception à free rétractation accessoires 75371 paris cedex 08 bon courage

ElNino:
Non mais quand même entre une carte wifi g et une carte wifi n il y a forcement une différence conséquente sinon quel est l'intérêt? Je suis en dégroupé et j'ai exactement le même débit que chez mes parents qui sont non dégroupés (carte wifi g). Donc y'a quand même un problème...

Saxophile:

--- Citation de: ElNino ---Non mais quand même entre une carte wifi g et une carte wifi n il y a forcement une différence conséquente sinon quel est l'intérêt? Je suis en dégroupé et j'ai exactement le même débit que chez mes parents qui sont non dégroupés (carte wifi g). Donc y'a quand même un problème...
--- Fin de citation ---
Dans le premier post tu dis que tu est en WiFi MIMO. Le WiFi MIMO est utilisé pour connecter les deux Freebox entre elles, pas pour connecter un PC.

Pour connecter les PC, les Freebox à antennes externes ne font que du WiFi 802.11/bg (j'en suis sur j'en ai une), il me semble que le WiFi 80211/n est apparu avec les freebox MIMO a antennes internes .

Donc si tu es dans le cas antennes externes, tes résultats sont logiques

ElNino:
Non je n'ai pas d'antennes externes justement j'ai une freebox V5, elle ressemble a la freebox 1ere generation qui était noire sauf qu'elle est bleu gris et qu'il y a les numero 1 2 3 et 4 a coté de l'heure, pas d'antennes pr le wifi mais deux freebox sont reliées par freeplugs

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique