crestou

FREEBOX EN PANNE : Comment ça marche ?
« le: 30 July 2006 08:50:00 »
Quand la Freebox tombe en panne, comment cela marche pour la remplacer ?

Quel est le délai pour avoir un nouveau matériel ? (surtout quand on est en degroupage total et qu'on en a besoin pour Telephoner)

Et combien cela coute car tout se paie chez les FAI ?

Merci de me renseigner !

Gil DERENNE

FREEBOX EN PANNE : Comment ça marche ?
« Réponse #1 le: 02 August 2006 16:31:37 »
Pour demander le remplacement d'un mat"riel deffectueux, tu dois raquer 34 centimes d'€ par minutes au 32.44 et lutter avec acharnement pour faire admettre que ta Freebox ne fonctionne plus.

En se qui concerne les délais, c'est extremmement simple avec Free : c'est du Freestyle !

J'ai demandé l'echange de ma Freebox HD il y a quelques semaines, et toujours rien... Je ne sais meme pas si la demande a bien été prise en compte ou si on ne s'est pas tout simplement foutu de ma gueule...

User en panne

FREEBOX EN PANNE : Comment ça marche ?
« Réponse #2 le: 03 August 2006 08:54:52 »
Citation de: gderenne
J'ai demandé l'echange de ma Freebox HD il y a quelques semaines, et toujours rien... Je ne sais meme pas si la demande a bien été prise en compte ou si on ne s'est pas tout simplement foutu de ma gueule...
idem, freebox v5 en panne (er26) et . . . . "pas de son ; pas d'image" de la part de free !

Sébastien Ballangé

FREEBOX EN PANNE : Comment ça marche ?
« Réponse #3 le: 03 August 2006 09:59:15 »
En dégroupage total il vaut mieux appeler la hotline dédiée : 0892 13 51 61 (0,34 euros/min)


Gil DERENNE

FREEBOX EN PANNE : Comment ça marche ?
« Réponse #4 le: 03 August 2006 13:46:11 »
Citation de: segfault
En dégroupage total il vaut mieux appeler la hotline dédiée : 0892 13 51 61 (0,34 euros/min)
Ca changera rien car il faut une validation de la part de Free (Centrapel n'est pas habilité à confirmer les echanges...).

Donc, 32.44 ou le 0892 13 51 61 : meme combat !