Bruno23

Retour d'expérience ...
« le: 04 May 2022 10:02:47 »
Bonjour à tous,
Juste un retour d'expérience en espérant que Free me réponde...
Client freebox delta, je suis passé à l'offre Free Pro pour mon travail. J'ai donc résilié l'offre grand public.
Première lettre recommandée A/R perdue. Deuxième courrier pris en compte et donc résiliation un mois après mon premier courrier.
Sur les conseils du conseiller, j'ai demandé le non paiement des indemnités de résiliation, restant chez Free en offre pro.
Résultat : 1 mois d'abonnement payé pour rien, des frais de résiliation, d'abonnement, 2 recommandés A/R : soit près de 160 euros ;)
Bien sur, n'ayant plus de numéro d'abonné, impossible de joindre Free autrement que par un 0892.. fortement taxé.
Avis aux amateurs !!!

sebastopaul

Re : Retour d'expérience ...
« Réponse #1 le: 04 May 2022 10:32:37 »
Bonjour,

Peux tu me donner en MP ton ancien identifiant et le nouveau.

Merci

Busyspider

Re : Retour d'expérience ...
« Réponse #2 le: 04 May 2022 17:57:35 »
Sur les conseils du conseiller, j'ai demandé le non paiement des indemnités de résiliation, restant chez Free en offre pro.

Bonjour

Conseiller  sans doute un  peu mal informé, car Free Pro  est une  Société distinct de Free,   le réseau est également différent  de celui des Freebox ..

Le groupe Iliad

>>Nos filiales
Free
Free Mobile
Free Pro
iliad italia
Jaguar Network
Play
Scaleway
<<<

sebastopaul

Re : Retour d'expérience ...
« Réponse #3 le: 06 May 2022 12:36:02 »
Bonjour,
Je t'ai répondu en MP.


Pochinette32

Re : Re : Retour d'expérience ...
« Réponse #4 le: 10 May 2022 10:03:54 »
Bonjour, un peu même problème à peu près nous ça fait depuis le mois de février qu'on attend de se faire rembourser les frais de pénalité (190 euros )

On nous a dit de faire lettre avec A/R on en a fait 2 bizarrement soit disant jamais reçu. Un conseiller nous dit que c'est en cours de remboursement et un autre nous dit de refaire des courriers... c'est vraiment bizarre chez Free. Courage si tu arrives à avoir quelque chose avec eux....

Bruno23

Re : Retour d'expérience ...
« Réponse #5 le: 10 May 2022 11:00:22 »
Merci,
Sur les conseils de Sebastopaul, que je remercie, j'ai envoyé un courrier au service client.
Je vous tiendrai informé.

Bruno23

Re : Retour d'expérience ...
« Réponse #6 le: 24 May 2022 10:01:17 »
Voici le retour de Free Service client :
Free n'a pas tenu compte de mon premier courrier et a fixé la date de résiliation au 12/04/2022, soit 12 jours après avoir reçu le matériel.
Free me rembourse donc mon abonnement du 12 au 31/04/2022
Rien sur les pénalités de résiliation.
Sujet clos