Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations

Activation de ligne en cours par FT bloqué à l'étape 4 - 12 jours

<< < (2/2)

Busyspider:
Etape  4, la commande est entre les mains d'Orange. Pas grand chose à faire à part attendre.

On en est  encore dans les normes. Free annonce  1 mois  de délai  (souvent bien moins en pratique)
Depuis combien de jours le blocage en étape  4 ?

Je pense que le raccordement (par Orange au répartiteur) ne va plus tarder. Ensuite  (après avoir reçu le OK-AR d'Orange) il faudra quelques heures à Free pour activer  logiciellement à distance l'accès ADSL.

damzZ:
Le raccordement par France Télécom est bloqué à l'étape 4 depuis le 28 décembre 2021 soit au total depuis 13 jours.

Je vais donc patienter pour le moment  ;)

Merci encore pour votre aide.

sebastopaul:

--- Citation de: damzZ le 10 January 2022  18:50:42 ---Le raccordement par France Télécom est bloqué à l'étape 4 depuis le 28 décembre 2021 soit au total depuis 13 jours.

Je vais donc patienter pour le moment  ;)

Merci encore pour votre aide.

--- Fin de citation ---

Je rectifie on est qu'à 10 jours ouvrés. Ensuite il y'a eu les fêtes du nouvel an ce qui a certainement retarder les choses, plus la pandémie en ce moment qui bloque beaucoup de salariés n'arrnage rien.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique