Freenews

Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations => Discussion démarrée par: bb73 le 08 August 2022 14:41:58

Titre: Frais après restitution
Posté par: bb73 le 08 August 2022 14:41:58
Bonjour,
J'ai fais la résiliation de l'abonnement le 27/05/2022, procédée à l'envoi avec le bon retour (ups : 1Z31E027Z708385084) fourni par free, ce colis ayant été reçu le vendredi, juin 17 à 11:29, je suis étonnée de voir des frais de non restitution prélevé, sans même avoir une correspondance me prévenant de ce qui n'allait pas.

Je suppose qu'il y a un manque dans le colis (adaptateur, prise, je ne sais pas). est il possible de résoudre ce problème autrement qu'avec un gros billet.

Cordialement.
Titre: Re : Frais après restitution
Posté par: sebastopaul le 08 August 2022 16:48:06
Bonjour,
Il aurait fallu faire révocation à ta banque du créancier FREE: ce qui doit être fait quand on résilie avec un créancier.

Ce que tu peux faire c'est appeler ta banque et demander le remboursement de ton prélèvement. Tu as deux mois pour le faire