Bonjour à tous,
Je me permets de vous contacter car je suis complètement désemparé par la situation.
client chez Free depuis le début, j'ai du résilier à cause d'un débit trop faible dans mon nouveau logement
j'ai résilier ma ligne le 24/02/2021 et ait été prélevé des 49€sur ma dernière facture.
jai suivi la procédure de retour à la lettre : impression du bon de retour UPS généré par FREE via la console.
j'ai emballé ma vieille "Freebox crystal" avec l'intégralité de ses accessoires dans l'emballage d'origine que j'avais conservé. une Freebox crystal vieille de plus de 10ans !
j'ai posté le 03/03/2021 le colis intégral dans le relais UPS choisi :
UPS Access Point™
LE JARDIN DE GABRIEL
1 PLACE DE LA MAIRIE, 13950, CADOLIVE
je pensais que c'était fini mais ...
le 26/03/2021 j'ai reçu le fameux mail laconique annonçant le non retour du matériel et une possible facturation de plus de 400 euros pour matériel non rendu.
le 08/04/2021 un sms du même acabit.
impossible de joindre quiconque.
Chez free pendant plus de 20 ans et je n'existe plus !
visiblement , je ne suis pas le seul mais c'est triste et vraiment anxiogène, surtout en ce moment.
je ne sais que faire.
j'ai quand même revoquer le prélèvement.
ce n'est pas comme ça que Free fera revenir ses clients.
merci de votre aide