somnambule

Bonjour, j'ai essayé de payer un facture impayé en ligne avec ma CB, mais au lieu de message de confirmation il y avait une erreur de serveur interne.
Maintenant, sur mon compte, il est indiqué que la facture n’est pas encore payée et si j’essaie encore de payer avec ma carte, au lieu du message de confirmation, je reçois un message “Votre paiement a déjà été effectué”.

J'ai essayé plusieurs fois et aussi avec différente carte bancaire et c'est toujours le même: Je clique pour payer une facture impayée, remplir les détails de la carte et recevoir un message indiquant qu'elle a déjà été payée.
Je ne vois aucune opération effectué sur ma banque et il n'y a pas de problème avec ma carte.

Aussi maintenant je essayé de payer par tél. sur 3244, mais j'ai eu une réponse que paiement n'a pas été accepté (avec deux CB différents).
Et je ne peux pas contacter le service client parce que sur 3244 cela me permet seulement de payer ma facture impayée.

Que devrais-je faire? Je suppose que c’est un bug qui s'est passé lors du premier paiement, quand j'ai eu une erreur de serveur interne et maintenant dans une partie du système la facture a été marquée comme payée?
« Modifié: 16 February 2019 14:50:33 par somnambule »