La réponse de Free à mon mail :
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RÉPONSE DE L'ASSISTANCE MAIL DE FREE
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Monsieur,
Vous demandez une confirmation de notre part concernant l'absence de réinitialisation de l'ancienneté dans le cadre du renouvellement de matériel.
Nous vous confirmons que le renouvellement de matériel V4 vers V5 est gratuit et sans réinitialisation de l'ancienneté. De plus, les abonnés disposant d'une offre non dégroupée ont vocation à migrer gratuitement vers une offre dégroupée et sans réinitialisation d\'ancienneté, dès leur secteur dégroupé par Free.
En revanche, une fois l'abonnement dégroupée ou pour les abonnements déjà dégroupés et selon l'offre en cours, si le renouvellement V5 reste sans impact, une migration vers l'offre Free box Révolution ou une demande de dégroupage total réinitialisera l'ancienneté.
Nous vous rappelons qu'avant toute modification sollicitée depuis votre espace abonné, les éventuels frais ou les conséquences sont indiqués avant toute validation.
Votre Centre Relation Abonné est joignable par téléphone 7J/7 de 7 h à minuit, accessible gratuitement depuis votre Centre Relation Abonné Web à l'adresse :
http://www.free.fr/assistance/ pour répondre à toutes vos questions.
En espérant que notre réponse vous apportera une entière satisfaction, nous restons à votre disposition pour tout éventuel complément d'information.
Au nom de toute l'équipe Free, nous vous prions de recevoir, Monsieur, nos sincères salutations.
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Il me semble que la réponse confirme bien qu'il n'y a pas de remise à zéro de l'ancienneté lors de l'acceptation du passage de la V4 à la V5.
Dites moi ce que vous en pensez.
De toutes façons chacun pourra faire comme moi un mail pour avoir sa propre réponse.
A moins que Free l'indique clairement sur son site ; ce qui serait beaucoup mieux.
A +
Alain